Le blog de Candaulib.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Soupçons d'adultère : « Merci pour vos conseils »

17 Juillet 2018 10 commentaires

Mes premiers soupçons d’adultère sont apparus au retour d’un de mes nombreux déplacements professionnels. D’habitude, quand je reviens, l’appartement est certes bien rangé mais pas nettoyé de fond en comble. Cette fois-là, les meubles étaient époussetés, le carrelage de la cuisine récuré, brillant à en aveugler un aveugle. La chambre à coucher sentait encore le propre. Inaccoutumé et donc suspect. Ma femme aussi était suspecte. A mon arrivée le dîner trônait déjà sur la table. Elle avait dû passer des heures à cuisiner. Cela ne lui ressemble pas. Elle n’est pas le genre de femme à s’occuper si soigneusement du foyer et de son mari. Sa voix mielleuse, ses mots doux et attentionnés auxquels j’ai eu le droit à mon retour ne sont pas non plus des choses auxquelles je suis habitué. Ma femme est d’ordinaire plutôt austère. Sur le coup, je n’ai rien dit de mon étonnement. J’ai profité, dégusté le lapin aux échalotes qu’elle avait concocté, sans rien dire. Pourtant je me bouillonnais à l’intérieur, je me disais qu’elle mijotait quelque chose. Voulait-elle me faire une annonce ? Aucune n’annonce n’accompagna le repas. Nous sommes allés au lit après avoir mangé. J’étais épuisé. J’ai allumé la lumière de ma table de nuit et je me suis mis à lire.

Tout à coup je sens sa main se poser sur mon sexe au repos. Ma femme nest pas du soir. Normalement, quand on couche ensemble, c’est le matin. Je ne dis rien, je laisse faire. Puis ma femme prend mon sexe en bouche. Encore une chose qu’elle ne fait pas tout le temps. Presque jamais. L’appartement récuré, le repas cuisiné, maintenant la fellation : décidément, elle a quelque chose à se reprocher ou à se faire pardonner. A-t-elle revu ce collègue un peu trop collant avec qui elle avait été boire un verre l’année dernière ? Cet épisode m’avait rendu terriblement jaloux et je l’avais prié de ne plus le voir. Elle m’avait promis qu’il ne s’était rien passé. Avec un peu de mal et de bonne volonté je l’avais cru. Je m’étais convaincu de la croire. Elle continuait de me gâter et, sans que je ne puisse les diriger, mes pensées allaient à son collègue qui était ostensiblement attiré par ma femme et pour qui ma femme ne semblait pas être indifférente.  +

adultere

Aussi étrange que cela puisse paraître, des images de ma femme en train de coucher avec son collègue ont envahi mon esprit à ce moment-là. J’étais pris dans un mélange de rancœur et d’excitation. Ma femme avec un autre : cette image pouvait-elle être excitante ? Ma femme m’a fait jouir et j’ai dû me lever à nouveau pour nettoyer le sperme qui avait fini sa course sur mon ventre. Ma femme a attendu que je revienne de la salle de bain pour aller se laver les dents. Bien que je fusse épuisé, je n’ai pas réussi à trouver le sommeil. Ma femme, quant à elle, s’est endormie très rapidement. Certains criminologues affirment que les suspects qui s’endorment vite et dorment lourdement lors de leur première nuit de garde à vue voient les soupçons de leur culpabilité grimper en flèche. Avait-elle été voir ailleurs en mon absence ? Il me fallait en avoir le cœur net.

Ma femme avait le sommeil lourd cette nuit-là. J’ai attendu un peu et j’ai pris son téléphone pour lire ses messages. Sauf que le mot de passe qu’elle utilise depuis toujours et qu’elle m’avait confié n’était plus le bon. Je n’ai presque pas dormi cette nuit-là. Heureusement, le lendemain était un jour de repos.

La conduite de ma femme demeurait étrange le lendemain. Quand j’ai ouvert les yeux, elle tenait une tablette. Le petit-déjeuner m’était servi au lit. Comment ne pas dire merci malgré l’étrangeté de ce comportement ? J’ai dit merci mais je n’en pensais pas moins. Elle était allée voir ailleurs. En déjeunant, j’ai joué au mari attentionné. J’ai commencé l’interrogatoire aussi subtilement et banalement que possible. J’ai interrogé sa semaine. Les réponses sont sorties toutes seules, comme si elles avaient été répétées à maintes reprises jusqu’à qu’elles deviennent machinales. Je donnais l’impression de me laisser bercer par son flot de réponses toutes faites mais mes soupçons grandissaient comme une vague avant un orage. Je n’ai pas insisté. Je ne voulais pas avoir l’air suspect. Elle finirait bien par se trahir. Toute la journée durant, elle était aux petits soins avec moi.  Cela en devenait presque irritant. Le soir nous sommes sortis au restaurant, ce qui ne nous était pas arrivé depuis des mois. C’était son idée.

Pendant le repas, elle semblait être ailleurs, ce qui tranchait avec son attitude des dernières vingt-quatre heures. En plein milieu du repas, son téléphone a sonné. Elle avait reçu un message. De qui ? Sûrement une copine, a-t-elle répondu.

« Pourquoi ne lis-tu pas le message ? » ai-je demandé. « On est tous les deux, c’est notre moment à nous ». Elle a remis son portable dans son sac et s’est excusée. Elle devait aller aux toilettes. Au moment où elle a quitté la salle, j’ai saisi tremblant d’énervement son portable. Il n’était pas encore en veille. Le destinataire du message n’était pas enregistré dans le portable et le message pas signé. Mais il y avait plus inquiétant : le contenu du message. « Tu me manques… quand est-ce qu’on se revoit ? »

J’ai remis le téléphone à sa place. Mes soupçons étaient confirmés, ils avaient eu une raison d’exister. Ma femme est revenue comme si de rien n’étais. Je n’avais plus faim. Je n’attendais qu’une seule chose : de partir et de lui dire ce que j’avais sur le cœur. Nous sommes rentrés à la maison sans parler. Elle sentait que j’étais énervé mais pourtant elle n’a toujours pas avoué.

Je me demande alors comment faire pour la faire avouer. Dois-je la saisir sur le fait ? Dois-je lui dire que j’ai lu son message ? Comment gérer un adultère ? Je vous envoie ce témoignage en espérant que certains habitués de l’adultère puissent me conseiller. Merci à vous…



Commentaires

MajordoM 31 Aout 2018

Salut Cyril ;-) Après ces quelques semaines, je suis certain que les choses vont se mettre en place petit à petit; tu aimes ta chérie, et elle t'aime également ; la preuve: le dialogue entre vous reste ouvert et constructif :-) Crois moi, la suite de votre vie de couple, peut-être formidablement enrichissante , et bien loin de la routine que s'imposent beaucoup de couples qui n'osent pas "faire confiance à l'autre" !-) Je vous souhaite , à toi et ta chérie, plein de fun et de complicité sous un nouveau jour ;-) Libertinement Fred

Marina85 20 Aout 2018

Demande à ta femme si elle n'aimerait pas se faire baiser par un homme de son choix devant toi, que tu es près à la partager, et que tu aimerais bien la mater, et tu verras bien !

Cyril75 03 Aout 2018

Merci pour tous vos conseils. Je ne comptais pas créer un compte mais comme je voulais vous répondre... Voilà... Chacun à votre manière vous m'avez aider à prendre du recul sur la situation compliquée que je traverse avec ma femme. J'en ai dit un peu plus dans mon dernier post. Entre-temps ma femme et moi avons encore et encore discuter de la situation. pour l'instant nous ne sommes pas tout à fait sûr de la manière dont nous devrions procéder. Mais il y a eu des avancées ! Comme l'a fort bien dit MajordoM, il faut parfois savoir mettre son orgueil de côté. Je ne sais pas si je vais y arriver, mais je vais essayer ! Bonne journée, Cyril

MajordoM 02 Aout 2018

Si tu envisages les choses avec un peu de détachement vis à vis ton amour propre, et que tu sais céder à l'excitation que t'ont procurées tes pensées lors de ce fameux soir où tu t'es rappelé de son collègue... je suis certain que tu as en mains les cartes pour faire évoluer une situation à première vue anxiogène ,en quelque chose de formidablement ludique et excitant 😉 Ne fais pas l'erreur que j'ai faite il y a des années ... à tomber sur ma chérie après l'avoir épiée..puis surprise dans les bras d'un jeune homme qui dormait chez nous dans le salon alors que j'étais parti exprès me coucher plus tôt , sentant ce soir là son excitation palpable et son impatience nerveuse à me voir filer dormir à la chambre... avec le recul et l'expérience de l'âge ... si c'était à revivre...je resterais derrière cette porte du couloir ,tapi dans la pénombre, à me délecter de voir mon épouse d'ébène si désirable faire bander aussi fort son amant...à écouter ses halètements étouffés par la peur d'être surprise lorsqu il se serait enfoncé en elle ,et qu'elle aurait ressenti la queue tendue de désir d'un autre homme que son mari la pénétrer pleinement ...la faire jouir en silence au beau milieu du séjour...leurs corps soudés lors de ce coït nerveux uniquement éclairés par l'écran de la télé... Je crois...je sais!! Que cette nuit aurait tout changé si j'avais été moins jeune,moins orgueilleux ,plus confiant aussi dans ses sentiments envers moi... Nos conjoints ne nous appartiennent pas..ils nous accompagnent de bon gré sur le chemin de la vie Je te le dis mon ami...tu as une opportunité inouïe de bâtir avec ton épouse , une complicité exceptionnelle... À toi de comprendre ...d'oser dépasser tes craintes...et de saisir cette chance qu'elle t'offre ... Prends un instant pour lire le petit texte sur l'Amour que j'ai laissé sur ma page. Ta femme t'aime de toute évidence .Elle a juste besoin de sentir qu'elle peut tout te dire, même le plus délicat de ses secrets... elle te le tendra au centuple... J'espère que tu méditeras là dessus et que tu trouveras la bonne voie 😉 Amicalement, Fred

couplice 01 Aout 2018

Pouvez vous envoyer un message sur notre boite, je vous répondrai en MP...

toutpourvous 31 Juillet 2018

Bonjour, Juste une réflexion car comme d’autres ici, je ne me permettrai pas quelque jugement.. Vous êtes sur un site candauliste.. est-ce un hasard ?? Cette jalousie qui vous ronge, c’est logique et assez naturel en la circonstance, mais attention avant de tout balancer et tout faire voler en éclats, posez-vous la question de savoir pourquoi les choses en sont arrivées là, et si vous en avez la force, essayez de relativiser... Je sais, facile à dire... En fait le problème est que si vous avez un peu d’excitation par cette situation, les choses peuvent tourner en votre faveur, mais une fois que vous lui aurez fait la grande scène de ménage qui s’impose, c’est très compliqué de revenir en arrière...( je sais de quoi je parle...!!). Peut-être de la discussion, des propositions, une autre méthode pour appréhender les choses, et ce qui est un cauchemar pourrait alors pourquoi pas se transformer en rêve.... Bon courage l’ami...😉

MrsFontaine 29 Juillet 2018

ce nest plus du candaulisme, mais de la tromperie….foutu lapin aux echalottes qui la apparement exciter :)

Askelletbelle 29 Juillet 2018

Merci pour ce texte que je trouve très bien écrit. Je me garderai bien de donner un conseil suite à cette lecture, car les conseilleurs ne sont pas les payeurs et, d'autre part, il manque toujours des éléments pour connaître complètement une telle situation. Par exemple l'attachement que vous av(i)ez l'un pour l'autre, le style de relations que vous aviez etc. Mais si on en croit ton histoire, ta femme est toujours là pour toi et elle semble même plus présente qu'avant. Je viens de parler avec qq'un dont l'épouse a pris, avec son accord, un amant. On est sur un site candauliste ! Il vient de me dire qu'ils sont encore plus proches qu'avant, elle lui raconte tout. Il se pourrait que tu vives un peu de cet effet là, toi aussi: dans un couple, les sentiments peuvent s'éroder, au contact de la routine, des soucis, du travail, des courses, des problèmes de la voiture, des factures à régler... On s'éloigne petit à petit de la vie qu'on avait imaginée avec notre conjoint et, du coup, les relations s'étiolent. Un amant, une maîtresse, une expérience avec un autre, peuvent rallumer la flamme. Le problème, dans ton histoire, c'est qu'elle ne peut pas t'en parler et c'est donc une relation qui se reconstruit sur un mensonge. Pour moi, c'est capital de ne pas aller trop loin dans cette direction. Tu peux choisir la façon de le faire, en fonction de l'objectif que tu désires atteindre. Si tu la mets devant les preuves et que tu l'invective, elle se défendra, d'une façon ou d'une autre. Vous serez alors chacun d'un côté, le premier pas sera fait vers une rupture. Si tu veux rester avec elle, à toi de définir si tu accepterais qu'elle continue ou non. Dans les deux cas, il y a toujours une façon de l'aborder pour qu'elle ne le prenne pas comme un reproche, un ultimatum. Il faut trouver le moment propice et avoir bien préparé quelques phrases ou questions, être de très bonne humeur, quitte à se servir un ou deux petits verres pour aider tout le monde. peut-être juste avant de faire l'amour, lui faire une petite remarque, comme "ça me rappelle le début de notre relation, quand on se jetait l'un sur l'autre à tout moment". "Le début d'une relation, c'est toujours plus torride, non ?". "ça ne te manque pas, ce piment des premiers instants ?" etc. C'est le démarrage qui est difficile, ainsi que le moment où tu devras lui faire comprendre, sans lui dire directement, que tu sais, que tu comprends, que tu ne lui reproches pas. Une fois la machine amorcée, les enjeux posés, c'est plus facile. Quand elle a compris que tu le sais, pas besoin d'en dire plus, tu devras juste lui faire comprendre ce que tu souhaites qu'il se passe ensuite. Je te souhaite que ce soit une belle étincelle qui ravive les flammes, pas celle qui mettra le feu aux poudres !

Story 29 Juillet 2018

Malheureusement là on est loin même très loin du candaulisme que l'on partage pleinement entre mari et femme... Ici c'est un ignoble adultère dont la femme semblerait presque se sentir coupable au vu des mille et une attentions prodiguées à son mari alors qu'elle n'a pas habituellement ce genre de comportement... Elle cherche à noyer le poisson sauf qu'elle s'est trahie d'elle même et oui tu devrais la mettre sur le fait accompli ou "emprunter" son téléphone et noter son attitude et changement d'humeur... De ton côté tu aurais loisir de lire subrepticement les messages envoyés avant retour de veille de l'écran et au pire tu peux tout aussi bien te rendre à la boutique de votre opérateur expliquant que tu as oublié le code. Ils le débloqueont :) Ou pour bien lui montrer que tu sais lui rendre le téléphone après quelques jours en ayant bloqué la carte sim et là elle comprendra que tu as essayé de fouiller son téléphone... Tiens nous au courant de l'évolution et si tu veux en parler avec moi je reste à ta disposition. Maxime

elixir27 29 Juillet 2018

Bonjour juste une question êtes vous excitez en repensant au message sur son portable si oui et bien super vous allez vivre de merveilleux moment ! si cela ne vous a pas excité alors c'est plus ennuyeux Mais quoi qu'il en soit si votre femme a eu une aventure elle est quand même proche de vous donc a vous de voir si le candaulisme est fait pour vous ?

Répondre
Articles en relation

Une unique expérience candauliste : C'était m
Une seule et unique expérience candauliste pour ce couple ..

Glossaire des pratiques libertines
Comme promis la semaine dernière, voici la seconde partie ..

Lexique des pratiques libertines
Focus sur les pratiques libertines. Voici la première part..

Fantasme d'adultère : « Plaisir à se faire ma
Un homme se questionne sur son désir de candaulisme. Il no..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilLOGE
picto profil
picto profilCaristeph06
picto profil
picto profilNini315
picto profil
picto profilOlive72
picto profil
picto profilJeunot44
picto profil
picto profilCpleComplice
picto profil
picto profilpourkenza
picto profil
picto profilAJAX13200
picto profil
picto profilTendresse53
picto profil
picto profilNs62
picto profil
picto profilUNIX18
picto profil
picto profilcpldecolmar
picto profil
picto profilCplhm
picto profil
picto profilnathalia57
picto profil
picto profilJeje16
picto profil
picto profilAlaindelphine92
picto profil
picto profilcouplebzh2010
picto profil
picto profilSaborde