Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Soupçons d'adultère : « Merci pour vos conseils »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Soupçons d'adultère : « Merci pour vos conseils »

Poster un commentaire

Mes premiers soupçons d’adultère sont apparus au retour d’un de mes nombreux déplacements professionnels. D’habitude, quand je reviens, l’appartement est certes bien rangé mais pas nettoyé de fond en comble. Cette fois-là, les meubles étaient époussetés, le carrelage de la cuisine récuré, brillant à en aveugler un aveugle. La chambre à coucher sentait encore le propre. Inaccoutumé et donc suspect. Ma femme aussi était suspecte. A mon arrivée le dîner trônait déjà sur la table. Elle avait dû passer des heures à cuisiner. Cela ne lui ressemble pas. Elle n’est pas le genre de femme à s’occuper si soigneusement du foyer et de son mari. Sa voix mielleuse, ses mots doux et attentionnés auxquels j’ai eu le droit à mon retour ne sont pas non plus des choses auxquelles je suis habitué. Ma femme est d’ordinaire plutôt austère. Sur le coup, je n’ai rien dit de mon étonnement. J’ai profité, dégusté le lapin aux échalotes qu’elle avait concocté, sans rien dire. Pourtant je me bouillonnais à l’intérieur, je me disais qu’elle mijotait quelque chose. Voulait-elle me faire une annonce ? Aucune n’annonce n’accompagna le repas. Nous sommes allés au lit après avoir mangé. J’étais épuisé. J’ai allumé la lumière de ma table de nuit et je me suis mis à lire.

Tout à coup je sens sa main se poser sur mon sexe au repos. Ma femme nest pas du soir. Normalement, quand on couche ensemble, c’est le matin. Je ne dis rien, je laisse faire. Puis ma femme prend mon sexe en bouche. Encore une chose qu’elle ne fait pas tout le temps. Presque jamais. L’appartement récuré, le repas cuisiné, maintenant la fellation : décidément, elle a quelque chose à se reprocher ou à se faire pardonner. A-t-elle revu ce collègue un peu trop collant avec qui elle avait été boire un verre l’année dernière ? Cet épisode m’avait rendu terriblement jaloux et je l’avais prié de ne plus le voir. Elle m’avait promis qu’il ne s’était rien passé. Avec un peu de mal et de bonne volonté je l’avais cru. Je m’étais convaincu de la croire. Elle continuait de me gâter et, sans que je ne puisse les diriger, mes pensées allaient à son collègue qui était ostensiblement attiré par ma femme et pour qui ma femme ne semblait pas être indifférente.  +

adultere

Aussi étrange que cela puisse paraître, des images de ma femme en train de coucher avec son collègue ont envahi mon esprit à ce moment-là. J’étais pris dans un mélange de rancœur et d’excitation. Ma femme avec un autre : cette image pouvait-elle être excitante ? Ma femme m’a fait jouir et j’ai dû me lever à nouveau pour nettoyer le sperme qui avait fini sa course sur mon ventre. Ma femme a attendu que je revienne de la salle de bain pour aller se laver les dents. Bien que je fusse épuisé, je n’ai pas réussi à trouver le sommeil. Ma femme, quant à elle, s’est endormie très rapidement. Certains criminologues affirment que les suspects qui s’endorment vite et dorment lourdement lors de leur première nuit de garde à vue voient les soupçons de leur culpabilité grimper en flèche. Avait-elle été voir ailleurs en mon absence ? Il me fallait en avoir le cœur net.

Ma femme avait le sommeil lourd cette nuit-là. J’ai attendu un peu et j’ai pris son téléphone pour lire ses messages. Sauf que le mot de passe qu’elle utilise depuis toujours et qu’elle m’avait confié n’était plus le bon. Je n’ai presque pas dormi cette nuit-là. Heureusement, le lendemain était un jour de repos.

La conduite de ma femme demeurait étrange le lendemain. Quand j’ai ouvert les yeux, elle tenait une tablette. Le petit-déjeuner m’était servi au lit. Comment ne pas dire merci malgré l’étrangeté de ce comportement ? J’ai dit merci mais je n’en pensais pas moins. Elle était allée voir ailleurs. En déjeunant, j’ai joué au mari attentionné. J’ai commencé l’interrogatoire aussi subtilement et banalement que possible. J’ai interrogé sa semaine. Les réponses sont sorties toutes seules, comme si elles avaient été répétées à maintes reprises jusqu’à qu’elles deviennent machinales. Je donnais l’impression de me laisser bercer par son flot de réponses toutes faites mais mes soupçons grandissaient comme une vague avant un orage. Je n’ai pas insisté. Je ne voulais pas avoir l’air suspect. Elle finirait bien par se trahir. Toute la journée durant, elle était aux petits soins avec moi.  Cela en devenait presque irritant. Le soir nous sommes sortis au restaurant, ce qui ne nous était pas arrivé depuis des mois. C’était son idée.

Pendant le repas, elle semblait être ailleurs, ce qui tranchait avec son attitude des dernières vingt-quatre heures. En plein milieu du repas, son téléphone a sonné. Elle avait reçu un message. De qui ? Sûrement une copine, a-t-elle répondu.

« Pourquoi ne lis-tu pas le message ? » ai-je demandé. « On est tous les deux, c’est notre moment à nous ». Elle a remis son portable dans son sac et s’est excusée. Elle devait aller aux toilettes. Au moment où elle a quitté la salle, j’ai saisi tremblant d’énervement son portable. Il n’était pas encore en veille. Le destinataire du message n’était pas enregistré dans le portable et le message pas signé. Mais il y avait plus inquiétant : le contenu du message. « Tu me manques… quand est-ce qu’on se revoit ? »

J’ai remis le téléphone à sa place. Mes soupçons étaient confirmés, ils avaient eu une raison d’exister. Ma femme est revenue comme si de rien n’étais. Je n’avais plus faim. Je n’attendais qu’une seule chose : de partir et de lui dire ce que j’avais sur le cœur. Nous sommes rentrés à la maison sans parler. Elle sentait que j’étais énervé mais pourtant elle n’a toujours pas avoué.

Je me demande alors comment faire pour la faire avouer. Dois-je la saisir sur le fait ? Dois-je lui dire que j’ai lu son message ? Comment gérer un adultère ? Je vous envoie ce témoignage en espérant que certains habitués de l’adultère puissent me conseiller. Merci à vous…

6 commentaires

elixir27
Le 29 juillet 2018
Bonjour juste une question êtes vous excitez en repensant au message sur son portable si oui et bien super vous allez vivre de merveilleux moment ! si cela ne vous a pas excité alors c'est plus ennuyeux Mais quoi qu'il en soit si votre femme a eu une aventure elle est quand même proche de vous donc a vous de voir si le candaulisme est fait pour vous ?
Répondre
Story
Le 29 juillet 2018
Malheureusement là on est loin même très loin du candaulisme que l'on partage pleinement entre mari et femme... Ici c'est un ignoble adultère dont la femme semblerait presque se sentir coupable au vu des mille et une attentions prodiguées à son mari alors qu'elle n'a pas habituellement ce genre de comportement... Elle cherche à noyer le poisson sauf qu'elle s'est trahie d'elle même et oui tu devrais la mettre sur le fait accompli ou "emprunter" son téléphone et noter son attitude et changement d'humeur... De ton côté tu aurais loisir de lire subrepticement les messages envoyés avant retour de veille de l'écran et au pire tu peux tout aussi bien te rendre à la boutique de votre opérateur expliquant que tu as oublié le code. Ils le débloqueont :) Ou pour bien lui montrer que tu sais lui rendre le téléphone après quelques jours en ayant bloqué la carte sim et là elle comprendra que tu as essayé de fouiller son téléphone... Tiens nous au courant de l'évolution et si tu veux en parler avec moi je reste à ta disposition. Maxime
Répondre
Askelletbelle
Le 29 juillet 2018
Merci pour ce texte que je trouve très bien écrit. Je me garderai bien de donner un conseil suite à cette lecture, car les conseilleurs ne sont pas les payeurs et, d'autre part, il manque toujours des éléments pour connaître complètement une telle situation. Par exemple l'attachement que vous av(i)ez l'un pour l'autre, le style de relations que vous aviez etc. Mais si on en croit ton histoire, ta femme est toujours là pour toi et elle semble même plus présente qu'avant. Je viens de parler avec qq'un dont l'épouse a pris, avec son accord, un amant. On est sur un site candauliste ! Il vient de me dire qu'ils sont encore plus proches qu'avant, elle lui raconte tout. Il se pourrait que tu vives un peu de cet effet là, toi aussi: dans un couple, les sentiments peuvent s'éroder, au contact de la routine, des soucis, du travail, des courses, des problèmes de la voiture, des factures à régler... On s'éloigne petit à petit de la vie qu'on avait imaginée avec notre conjoint et, du coup, les relations s'étiolent. Un amant, une maîtresse, une expérience avec un autre, peuvent rallumer la flamme. Le problème, dans ton histoire, c'est qu'elle ne peut pas t'en parler et c'est donc une relation qui se reconstruit sur un mensonge. Pour moi, c'est capital de ne pas aller trop loin dans cette direction. Tu peux choisir la façon de le faire, en fonction de l'objectif que tu désires atteindre. Si tu la mets devant les preuves et que tu l'invective, elle se défendra, d'une façon ou d'une autre. Vous serez alors chacun d'un côté, le premier pas sera fait vers une rupture. Si tu veux rester avec elle, à toi de définir si tu accepterais qu'elle continue ou non. Dans les deux cas, il y a toujours une façon de l'aborder pour qu'elle ne le prenne pas comme un reproche, un ultimatum. Il faut trouver le moment propice et avoir bien préparé quelques phrases ou questions, être de très bonne humeur, quitte à se servir un ou deux petits verres pour aider tout le monde. peut-être juste avant de faire l'amour, lui faire une petite remarque, comme "ça me rappelle le début de notre relation, quand on se jetait l'un sur l'autre à tout moment". "Le début d'une relation, c'est toujours plus torride, non ?". "ça ne te manque pas, ce piment des premiers instants ?" etc. C'est le démarrage qui est difficile, ainsi que le moment où tu devras lui faire comprendre, sans lui dire directement, que tu sais, que tu comprends, que tu ne lui reproches pas. Une fois la machine amorcée, les enjeux posés, c'est plus facile. Quand elle a compris que tu le sais, pas besoin d'en dire plus, tu devras juste lui faire comprendre ce que tu souhaites qu'il se passe ensuite. Je te souhaite que ce soit une belle étincelle qui ravive les flammes, pas celle qui mettra le feu aux poudres !
Répondre
toutpourvous
Le 31 juillet 2018
Bonjour, Juste une réflexion car comme d'autres ici, je ne me permettrai pas quelque jugement.. Vous êtes sur un site candauliste.. est-ce un hasard ?? Cette jalousie qui vous ronge, c'est logique et assez naturel en la circonstance, mais attention avant de tout balancer et tout faire voler en éclats, posez-vous la question de savoir pourquoi les choses en sont arrivées là, et si vous en avez la force, essayez de relativiser... Je sais, facile à dire... En fait le problème est que si vous avez un peu d'excitation par cette situation, les choses peuvent tourner en votre faveur, mais une fois que vous lui aurez fait la grande scène de ménage qui s'impose, c'est très compliqué de revenir en arrière...( je sais de quoi je parle...!!). Peut-être de la discussion, des propositions, une autre méthode pour appréhender les choses, et ce qui est un cauchemar pourrait alors pourquoi pas se transformer en rêve.... Bon courage l'ami...????
Répondre
couplice
Le 1 aout 2018
Pouvez vous envoyer un message sur notre boite, je vous répondrai en MP...
Répondre
Marina85
Le 20 aout 2018
Demande à ta femme si elle n'aimerait pas se faire baiser par un homme de son choix devant toi, que tu es près à la partager, et que tu aimerais bien la mater, et tu verras bien !
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.