Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Sodomie : les bonnes raisons d'y succomber

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Sodomie : les bonnes raisons d'y succomber

Poster un commentaire

Pénétrer par derrière, en voilà une pratique qui n'est pas que pour les homos ! La sodomie désigne l'art de savourer le sexe en privilégiant l'anus et non le vagin. Évidemment, la pénétration anale ne fait pas l'unanimité, sachant qu'elle est même considérée comme tabou. Il existe pourtant quelques bonnes raisons pour lesquelles les couples ouverts d'esprit pourraient adorer pratiquer la sodomie. Voici pourquoi y succomber !

Stimuler l'anus promet de nouvelles sensations

Seuls ceux qui ont déjà tenté l'expérience peuvent le comprendre. Stimuler l'anus en faisant de la sodomie procure en effet une sensation bien différente de celle qu'on ressent lors d'une pénétration vaginale. On peut parfaitement jouir lors d'une sodomie, que ce soit l'homme qui pénètre ou la femme qui reçoit. La zone requiert l'utilisation de la salive ou d'un lubrifiant spécial étant donné qu'aucune lubrification naturelle n'est possible. L'exploration devient alors intéressante au moment même de commencer avec les préliminaires. On vous prévient, le plaisir ne sera garanti que si les deux partenaires consentent l'acte. Si le sexe anal passionne de plus en plus de couples, c'est que le canal de l'anus semble être plus étroit et moins souple que celui du vagin. La pénétration peut alors donner à l'homme l'impression de pénétrer une femme vierge. Pour la femme, le fait de ressentir les douleurs lors de l'exploration ne peut qu'assurer une réelle chaleur.


Pénétrer autrement écarte la routine sexuelle

Même si vous alternez toutes les positions, la routine peut s'installer, au fur et à mesure que les actions deviennent répétitives. Pour animer et pimenter en permanence la vie sexuelle d'un couple, il est important de trouver d'autres idées. La sodomie est justement une expérience à tenter, au moins une fois dans sa vie. Avant de s'y mettre, respecter quelques conditions d'hygiène s'impose. Il s'agit à la fois d'un signe de respect et d'un geste pour rassurer l'autre, étant donné que jouer avec l'anus peut causer une certaine hésitation. La routine peut avoir des influences négatives sur la libido et la situation générale du couple. Les positions classiques peuvent être ennuyeuses à la longue. Pratiquer la sodomie vous permet ainsi de découvrir de nouvelles choses, d'explorer ensemble avec votre partenaire des sensations inhabituelles.

Pratiquer la sodomie n'a rien de dégoutant

Ceux qui refusent de faire du sexe anal pensent souvent que c'est un acte immonde. Toutefois, on tient à vous rassurer, la sodomie est une pratique qui exige une bonne préparation, à la fois physique et mentale. Le corps doit être propre. La préparation mentale consiste par contre à s'intéresser et à se focaliser sur le plaisir procuré par la pénétration anale. Les deux partenaires doivent surtout savoir partager leur passion en guise de mise en confiance. Les préliminaires lors d'une sodomie sont souvent plus longs et plus intenses. L'endroit où se déroule l'acte doit aussi être propice pour garantir une bonne ambiance. Et pour mieux vous convaincre, sachez que la sodomie peut même mener à l'orgasme. 

9 commentaires

Race
Le 3 mars 2023
Mon petit cul est toujours propre et comme je n'ai plus d'érection c'est ma façon de jouir ! Me faire pénétrer longuement et doucement !
Répondre
vega
Le 3 mars 2023
Tout à fait d'accord
Répondre
Georges13290
Le 3 mars 2023
la préparation est importante bien lubrifier , pour pénétration sans douleur pour permettre que la partenaire prenne beaucoup de plaisir
Répondre
Alexxxantrav...
Le 4 mars 2023
En tant que travestie, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire .... :-)
Répondre
Fantasmemaker
Le 4 mars 2023
Moi personnellement, j'adore !!! Je l'ai pratiqué longtemps avec une femme qui adorait ça !!! Avec elle, par curiosité, j'ai essayé en tant que pénétré, j'ai adoré. !!! Quelle plaisir de sentir une verge s'introduire doucement dans son anus,mon excitation est telle que je me dilate facilement. J'ai pris beaucoup de plaisir avec des couples bi.
Répondre
Couple77777
Le 6 mars 2023
Pour ma part ma femme ce fait sodomiser uniquement par ses amants
Répondre
Deshabillezmoii
Le 8 mars 2023
Complètement fan ?
Répondre
Dionysos06
Le 14 mars 2023
En tant que complice, je dois dire que la sodomie reste un grand moment ; celui où la femme candauliste se livre dans ce qui a très souvent été soit un lieu interdit, soit strictement réservé à son mari. Un moment d'autant plus formidable qui'il reste peu fréquent à mon avis.
Répondre
Bern0606
Le 10 avril 2023
Moi je pratique.. j'aime.. je prends de plus en plus de plaisir..
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.