Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Slow-sex : et si vous vous ralentissiez un peu au lit ?

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Slow-sex : et si vous vous ralentissiez un peu au lit ?

Poster un commentaire

La performance d'un couple au lit n'est pas forcément définie par l'intensité et la puissance. Parfois, suavemente, c'est beaucoup mieux. Justement, notre article s'intéresse au slow-sex, à cette façon de privilégier la douceur lors de l'acte sexuel. Oublions les rapports sexuels dynamiques qui font appel à la vitesse et à la force physique. Voici quelques détails qui vous convaincront assurément de ralentir un peu et de prendre le temps pour vous retrouver réellement à deux. Focus.

Oubliez l'heure !

Soyons réalistes, si l'objectif est de ressentir du plaisir, il est complètement inutile de vouloir sans cesse faire vite. Il ne doit y avoir aucun chronomètre ou un record de vitesse à battre. Les relations sexuelles lentes et calmes peuvent s'étaler sur plusieurs minutes, sans pour autant laisser le couple s'ennuyer. Le slow-sex est une déconnexion à deux, une petite pause qu'on s'accorde pour laisser les émotions s'exprimer pleinement. Pour vivre cette expérience sous le signe de la douceur, accordez-vous du temps. Louez une chambre d'hôtel ou aménagez votre chambre pour en faire une petite bulle douillette, romantique et farniente. Prenez ensuite votre temps et laissez-vous bercer par les émotions. On note qu'il est tout à fait possible de jouir avec le slow-sex. Le plaisir du couple dépend en effet de l'excitation causée par les caresses et les mots doux chuchotés à l'oreille.

Privilégiez l'amour

Le slow-sex est un concept qui se destine principalement aux couples, aux personnes mariées et surtout, à ceux qui s'aiment. Le rapport sexuel doit se faire par amour pour permettre la prise de conscience entre les deux amoureux. Comme on peut s'y attendre, les ébats doux profitent d'agréables préliminaires, comme une séance de massage ou une sortie en couple. Ce n'est pas le genre d'expérience qu'on peut faire lors d'un plan cul avec des inconnus ou avec des libertins. Lors d'un slow-sex, le but n'est décidément pas de pénétrer rapidement pour éjaculer ou d'en finir en deux ou trois minutes pour enfin se reposer. Le couple s'autorise plutôt une retrouvaille émotionnelle qui permet en même temps de booster la libido et de raviver la sexualité et l'amour entre les amoureux.

Créez une bonne ambiance

Puisque le slow-sex mise sur la lenteur, l'ambiance doit être agréable pour passer de bons moments. On peut faire l'amour n'importe où et n'importe quand, avec n'importe quelle position. Mais quand on parle de slow-sex, improviser est une grosse erreur. Comme on vient de le dire, il peut être utile de louer une chambre ou de décorer un peu la salle. Organiser un dîner sur la terrasse et apprécier une bonne coupe de champagne peuvent aussi pimenter la relation. Le sexe en douceur vous pousse à reconsidérer vos objectifs sexuels et vos façons d'activer le plaisir. Vous allez devoir être plus à l'écoute des sentiments de l'autre et de moins vous focaliser sur les traits érotiques. Et pourtant, le slow-sex peut très bien être agrémenté par de la fellation ou par de douces caresses? suavemente

2 commentaires

colibri88
Le 27 juillet 2023
Bonjour à toutes et à tous, adepte du "slow-sexe",je ne suis pas d accord sur le fait qu il ne soit pas adapté lors des rencontres libertines ou autres "plans-cul" pour reprendre votre expression.... Bien au contraire, les partenaires et notamment les femmes retrouvent dans cette pratique (pour ceux qui savent l'exploiter) une certaine forme d approche sensuelle qui rappelle les premières sensations dans leur couple qui se sont estompées au fur et à mesure que les années passent (ou pas pour les plus rares) Le libertinage et notamment le candaulisme ainsi que le slow-sexe sont complémentaires..!! J ajoute que,par expérience, la majorité des partenaires féminines apprécient cette approche lente et sensuelle, cette sensation de se sentir désirée et non pas d être "consommée "...! Ce qui n empêche pas d être plus fougueux et possessif sans être brutal aux moment choisi ! C est simplement le fait de rechercher ,de ressentir le désir de sa partenaire ,de le traduire et comprendre ce qu'elle souhaite. Vive le Slow-sexe et ses sensations intenses voir inégalables.. !!???
Répondre
sylvie64
Le 28 juillet 2023
Je partage botre avis colibri88, lors de nos rencontres nous apprécionsde prendre le temps
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.