Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Si vous validez ces 4 raisons, ne vous rendez jamais dans un club libertin !

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Si vous validez ces 4 raisons, ne vous rendez jamais dans un club libertin !

Poster un commentaire

Le monde d'aujourd'hui semble davantage animé par le libertinage. De nouveaux établissements et clubs pour libertins se forment, les adeptes se multiplient. Certains sont plus discrets, d'autres assument entièrement le concept. Mais, les soirées libertines ne s'adressent pas à tout le monde. Si vous cochez les cases suivantes, changez de programme, les clubs libertins ne sont pas faits pour vous !

Vous comptez vous y rendre avec des potes

On vous prévient, ce n'est pas une soirée afterwork ! Les événements libertins sont loin de ressembler aux plans apéros au bar. Il n'est pas nécessaire de créer un cortège avec une bande d'amis alors que le but est de séduire sexuellement des femmes et de terminer au lit avec l'une d'entre elles. Lors d'une soirée libertine dans un club privé, vous allez enchaîner avec des techniques de drague. Les femmes tiennent, cette fois, la première place. Elles sont à l'honneur et peuvent orchestrer la soirée à leur guise. Les rendez-vous, candaulistes, échangistes, mélangistes et autres, se passent avec les autres participants, des couples ou des solitaires. Oubliez donc vos potes, à moins qu'ils comptent aussi faire partie de la scène.

Vous êtes sur-conservateur

Il n'y a pas de place pour un conservateur dans un club libertin. Rappelons que le libertinage est généralement marqué par des pratiques hors du commun, farfelues, libres et parfois même déviantes. Bien qu'il n'y ait pas obligatoirement de sexe dans les clubs, seuls ceux qui ont une philosophie de vie plus ouverte et ceux qui ne sont soumis à aucune réglementation morale, s'adaptent aux disciplines libertines. Ces endroits sont inaccessibles aux sur-conservateurs et aux couples conventionnels. Les clubs libertins ne doivent pas faire l'objet d'une quelconque curiosité pour ceux qui croient au respect et aux valeurs de l'engagement.

Vous n'êtes même pas libertin

Les femmes seules et les hommes seuls peuvent trouver leur bonheur dans des clubs libertins, à une seule condition, qu'ils soient libertins ! Les espaces dédiés au libertinage peuvent se convertir en terrain de jeu à des pratiques sexuelles des plus inhabituelles. Si vous y mettez les pieds, vous faites provisoirement partie de leur petit univers. Le problème si vous ne ressentez même pas le fantasme, c'est que vous serez dans un grand sentiment d'inconfort et de gêne. L'entrée gratuite et l'open bar de certains établissements sont plutôt tentants, mais, si la participation n'est qu'une idée d'amusement pour passer la soirée, autant choisir d'autres activités moins contraignantes.

Vous comptez agir comme avec des prostituées

Les soirées coquines dans les clubs libertins autorisent ceux qui y participent à s'épanouir et à briser les codes. On note quand même que les rencontres n'ont rien de similaire aux plans sexuels avec des prostituées. Vous ne devez certainement pas aller dans un club échangiste si vous voulez qu'on se plie à vos volontés et qu'on exécute vos demandes. Oubliez les requêtes toutes faites. Les libertins qui sont dans la place sont là pour s'amuser, ils ne sont pas là pour se soumettre à qui que ce soit. 

2 commentaires

michel215886
Le 24 septembre
tout a fait d accord!
Répondre
Dionysos06
Le 26 septembre
Excellent résumé avec lequel je suis totalement d'accord.
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.