Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Sexe anal : 3 raisons pour lesquelles les hommes en raffolent

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Sexe anal : 3 raisons pour lesquelles les hommes en raffolent

Poster un commentaire

Et si les hommes préféraient le sexe anal au sexe vaginal ? L'anus est une zone érogène à part entière inconnue par certains mais privilégiée par d'autres. Aux premiers abords, explorer cette zone semble être tout sauf attrayant. Ne vous étonnez pas par contre si la pénétration anale figure parmi les plus grands fantasmes masculins. Les hommes ont toutes les raisons d'aimer s'aventurer ailleurs que dans le vagin !

L'anus convient à toutes les tailles de pénis

Lorsqu'on parle de sexe, la taille du pénis est souvent considérée comme un critère important sur lequel repose la qualité des ébats. Quand un petit modèle pénètre dans le vagin, la femme risque de ne pas sentir assez de contact physique, ni sur les côtés ni en profondeur. La petite bête ne serait pas capable de provoquer ne serait-ce que des douleurs agréables. Le sexe anal se révèle ainsi être une solution assez pratique pour pallier les problèmes de taille. Pénétrer dans l'anus procure toujours cette sensation de serrement et peut-être même des douleurs, même après usage d'un lubrifiant intime. Les petits pénis peuvent y faire de l'effet afin d'éviter les complexes liés à l'éventuelle insatisfaction sexuelle de la femme. De plus, avec une bonne stimulation de l'anus, atteindre l'orgasme est pratiquement probable.

Le sexe anal éloigne les casse-têtes

Il est vrai que faire l'amour devient moins agréable quand il faut prêter attention aux jours d'ovulation et devoir retirer le pénis à quelques secondes de l'éjaculation. Il n'y a rien de mal dans le fait de calculer des dates à part que cela peut priver l'homme d'une pénétration directe sans préservatif pendant au minimum 7 jours. La sodomie est décidément un moyen d'éviter ce type de problème. Pour les couples mariés qui ne craignent pas les contaminations par le VIH, il suffit de pénétrer dans l'anus à même la peau, sans se protéger. La pénétration constitue également une excellente solution pour ceux qui ne veulent pas se préoccuper des périodes de fertilité et ceux qui entretiennent une relation childless. Les hommes peuvent éjaculer tranquillement dans l'anus et ressentir de meilleures sensations de plaisir, et ce, à n'importe quel jour du mois.

La pénétration dans l'anus promet des moments de plaisir

Si certains hommes préfèrent la sodomie, ce n'est pas uniquement pour une question de dimension. Plus étroit, l'anus offre à l'homme des sensations exceptionnelles lors de la pénétration. Lubrifié naturellement, le vagin devient vite élastique, contrairement à l'anus qui demeure rigide malgré l'application de tout un flacon de lubrifiant. De plus, les hommes ne sont pas les seuls à tirer profit du sexe anal. Si la douleur n'est pas trop intense, la femme peut aussi y prendre plaisir. Objectif : l'extase ! Le sexe anal se pratique quand le couple se fait confiance. C'est d'ailleurs primordial si l'on veut ressentir de la jouissance. Bref, il est vrai qu'explorer l'anus n'est pas très réjouissant quand on fait l'erreur de penser à l'utilité de cet orifice ...

11 commentaires

Race
Le 12 janvier
J'adore me faire sodomiser, je n'ai pas le choix car plus d'erection ou très peu, donc la sodomie c'est ma"Nouvelle sexualité" et j'aime ça !'
Répondre
DenisLibertin
Le 12 janvier
Bjr ou bsr. Moi c est Denis 59 ans bisexuel passif et actif libertin naturiste j ai connu le plaisir anal a 18 h. Juste en regardant un film x sur canal plus. Je me suis doigter en regardant un jeune serveur de restaurant ou deux serveuse l on draguer mes avec l esprit de le sodomiser avec des godes. Alors je me suis doigter avec un doigt et j ai augmenté petit a petit jusqu'à 3 doigts pour le premier soir. J ai pris énormément de plaisir et je me suis aperçu que je faisais un orgasme anal. Qui est plus fort qu un orgasme quand ont éjacule. Alors je me suis acheté mon premier gode réaliste. J ai pris encore plus de plaisir j en n ai acheté un deuxième plus gros et un jour j ai été dans un sauna libertin et la j ai connu la pénétration anale avec une grosse et grande queue d un homme méditerranéen. J ai pris un plaisir fous car en plus de me faire prendre mon cul j ai sucer un autre homme en même temps que je me faisais sodomiser. C est l a que j ai vu vraiment que j étais bisexuel passif mes aussi actif quand j ai sodomiser mon premier homme. Si bien que je prends du plaisir sexuel avec mon cul et avec ma queue autant avec les femmes que les hommes. J ai remarqué que beaucoup de femmes veulent être sodomiser et c est un plaisir pour moi de leur faire. Moi maintenant je voudrais trouver une femme qui voudrait me sodomiser avec un gode ceinture car j ai se fantasme et je voudrais aussi trouver une trans active et passive pour me sodomiser car j ai aussi se fantasme. Je voudrais avoir la chance un jour de participer à une soirée libertine avec hétéro et bisexuel en partouzes ou autre soirée ou ont est plus personne pour avoir une expérience ou ont ne se prend pas la tête et que l ont baise qui ont veux et comme ont veux s'en se demander si on est normal ou pas et si c est bien ou pas. Je trouve que c'est très excitant de pouvoir faire se que l'on veut dans une relation sexuel.
Répondre
princeamor
Le 12 janvier
Mois j adore me faire sodomiser et je trouve beaucoup d hommes pour ce plaisir
Répondre
Cplsexbi74
Le 13 janvier
Nous y avons goûté et nous y revenons régulièrement, nous rêvons d une soirée multi anal only pour tous et toutes et ou les vagins seraient pour les jeux entre filles uniquement.
Répondre
Plp7374
Le 13 janvier
Déjà tellement de plaisir à faire ou recevoir un anulingus alors une sodo.... hummmm c est du bonheur dans tous les sens...?
Répondre
vega
Le 13 janvier
C'est très agréable en effet aussi bien pour nous deux
Répondre
fineetgil
Le 13 janvier
on adore les plaisirs de la sodomie
Répondre
philippe474
Le 13 janvier
J adore la sodomie. Sodomiser ou l être, quel plaisir de sentir quelqun en soi
Répondre
Darkness
Le 13 janvier
Un plaisir incomparable que de faire jouir une femme par le cul et cette sensation quand notre sex est entièrement avaler
Répondre
Openmind.
Le 14 janvier
J'ai vraiment hâte de pénétrer anus je doit encore goûter le plaisir d un anus qui serre mon Zizi
Répondre
Charly1
Le 22 fevrier
Je suis homosexuel versatile et j'adore le sexe anal
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.