Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste À la découverte des sex trends 2023 !

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

À la découverte des sex trends 2023 !

Poster un commentaire

Pas question de se contenter du missionnaire ou de la levrette ! La nouvelle année commence à peine, et il reste encore plusieurs mois pour profiter de nouvelles expériences. Certaines demandent une grande ouverture d'esprit, d'autres vous sollicitent par contre de laisser de côté les pratiques classiques. Quelles sont ces tendances sexuelles à connaître et à essayer en 2023 ? Découvrez nos 4 suggestions qui vont certainement rythmer vos ébats.

Masturbation anale

Il faut dire que la sexualité n'a pas vraiment de limites. Ce qu'on considérait auparavant comme tabou et immonde devient cette année l'objet d'une exploration intense. La masturbation anale vous invite justement à vous surpasser et à découvrir de nouvelles sensations en stimulant au niveau du canal de l'anus. La pratique requiert une bonne hygiène et un lubrifiant à base d'eau adapté. Vous pouvez utiliser vos doigts pour caresser la zone tout en effectuant une stimulation clitoridienne. Il n'est pas facile de s'adonner à la masturbation anale lors des premières minutes. Sinon, si vous voulez vous débarrasser de cette sensation bizarre, servez-vous plutôt d'un sextoy. Commencez par exemple par des perles anales ou un plug anal.



Abstinence de pénétration

Les tendances sexuelles actuelles semblent aussi privilégier le sexe sans pénétration. Il est toujours possible d'avoir des orgasmes grâce à de simples stimulations du corps, notamment des zones érogènes. Le plaisir dépendra donc de la façon dont le couple se touche et s'excite. Vous pouvez tout faire, et le rapport sexuel ressemblera à des préliminaires qui prennent fin lorsque tous les désirs sont assouvis. Il n'y a pas de règle à suivre. Prenez tout simplement le temps de vous focaliser sur vos envies mutuelles. Monsieur veut une petite pipe ? Madame veut peut-être qu'on lui lèche la sucette ? Libérez-vous !

Candaulisme et libertinage

Pour cette fois, on fait plus appel aux couples qui veulent réellement tenter des expériences originales. Les trends de 2023 s'intéressent effectivement à tous les fantasmes reliés au libertinage. Le candaulisme a de quoi dérégler vos repères sexuels ! Vous allez expérimenter des relations intimes où une autre personne va faire partie de la scène pour un peu de triolisme. Le libertinage n'est pas à la portée de tout le monde, particulièrement à ceux qui mettent en valeur une certaine fidélité sexuelle. En revanche, quand on ose accepter l'aventure, le plaisir sera à son paroxysme.

Sadomasochisme

Et si on commençait à assumer, pour cette année, que les hommes ont parfois une envie de dominer et que les femmes aiment quand on les domine ? Le côté sadique des relations sexuelles est à exploiter, en misant sur des accessoires de ligotage ou des menottes. Le caractère assez masochiste des femmes écarte également tout brin de romantisme. Tout peut se jouer au lit, en attachant l'autre sur les quatre côtés et en fermant ses yeux avec un masque coquin. En tout cas, en 2023, les couples passionnés adoptent la violence sexuelle (à prendre au premier degré bien sûr !)

1 commentaire

Nympho57
Le 15 avril
le candaulisme est venu a moi tres naturellement et j adore ! elle est ma pratique sexuelle preferee
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.