Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Scénario candauliste : « Barbara s'était faite belle pour l'occasion »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Scénario candauliste : « Barbara s'était faite belle pour l'occasion »

Poster un commentaire
Proposer un article

Alors que nous étions au lit, prêts à faire l'amour, ma femme (appelons-la Barbara) a voulu que je lui enfonce un gode au lieu de mon sexe. Dans l'excitation je n'ai pas réfléchi et j'ai exaucé son v?u.  J'ai glissé la bite en caoutchouc en elle. Je la léchais en même temps, car elle aime beaucoup ça. Par chance elle était tellement excitée qu'elle m'a fait une fellation dans la foulée.

Alors que je l'amenais à l'orgasme, j'ai fait une pause et lui ai dit d'imaginer que ce n'était pas un gode, mais le sexe d'un autre homme. C'était un fantasme qui m'habitait depuis quelque temps mais que j'avais gardé pour moi, car je pensais qu'il disparaitrait. En aucun cas je pensais qu'il se réaliserait.

Au début elle était réticente. Mais au fil des minutes elle s'est prêtée au jeu. Très vite nous étions plongés dans un jeu de rôle candauliste. Alors qu'elle était sur le point d'avoir un orgasme, je lui ai demandé si elle voulait vraiment le faire. Elle était tellement excitée qu'elle a dit oui avant de s'écrouler dans mes bras. Je n'étais pas sûr de sa réponse, car il s'agissait d'un « oui » dans le feu de l'action, d'un « oui » qui pouvait aussi symboliser l'orgasme, d'un « oui » qui pourrait se transformer en « non » une fois l'excitation retombée.


Le lendemain au petit déjeuner je lui ai demandé si elle pensait vraiment à coucher avec un autre homme devant moi. Elle était un peu gênée : était-ce une demande sincère de ma part ? J'ai répondu que j'aimerais essayer au moins une fois. Elle n'a pas dit non mais ne savait pas trop comment cela pouvait se mettre en place. Je lui ai dit que j'occuperai de tout, qu'elle n'aurait qu'
à choisir et qu'elle pourrait faire marche arrière à tout moment. Elle a dit qu'elle était prête à essayer, mais qu'elle voulait que cela se fasse naturellement, qu'il y ait une période de flirt et qu'elle ne le ferait que si en avait envie. En gros, elle voulait qu'il ne s'agisse pas d'une rencontre orientée uniquement sur le sexe, d'autant qu'elle voulait se garder la liberté de refuser les avances de l'heureux élu.

Cette même journée-là, j'ai commencé à me renseigner sur le sujet, puis à planifier comment je pourrais rendre cela possible pour elle. J'ai placé une annonce en ligne et dans les 24 heures, la boîte de réception était pratiquement pleine. J'ai trié : trop beau : dans la corbeille. Trop vieux : pas la peine. Indigne de confiance : passez votre chemin. Pratiques sexuelles trop exubérantes : pas pour cette fois.

Je cherchais des jeunes hommes qui devaient d'abord être plaisants, aimables et à l'écoute des besoins de ma femme. Je ne cherchais pas nécessairement un profil très expérimenté, mais il devait présenter certains atouts, comme lui d'être bien équipé. J'en ai trouvé un. Nous avons bu un café rien que tous les deux. De prime abord je l'ai trouvé très agréable. J'ai aimé son honnêteté. Il a avoué qu'il n'avait que peu d'expérience et qu'il aimerait faire des câlins avec des femmes un peu plus âgées.

J'ai été clair avec lui : leur rencontre, selon le scénario qui plaisait à ma femme, devait davantage avoir l'air d'une coïncidence, afin de donner un caractère naturel à la situation. Sur ce, je lui ai dit que nous reprendrions contact avec lui quand nous serions prêts à passer à l'acte.

Pendant des semaines, nous avons incorporé le fantasme dans notre vie sexuelle. Barbara était de plus en plus excitée et sentait que le moment était venu de tenter l'expérience. Mais elle a également émis des doutes, d'autant qu'elle est plutôt timide. Je lui ai raconté un scénario possible et elle a tout de suite adhéré.

Il était censé se faire passer pour un stagiaire qui travaille dans mon entreprise. Comme j'ai aussi un bureau à domicile, j'ai eu des stagiaires à la maison pour du tutorat de temps en temps. Il serait l'un deux. Barbara serait par hasard à la maison au moment de sa visite. Mon téléphone portable sonnerait au moment où elle amènerait le café. Malheureusement je devrais m'absenter un instant et serai de retour deux heures plus tard. En vrai j'irai dans le bureau, laisserait la porte entrebâillée pour observer leur flirt et n'interviendrait que sur demande. Barbara était conquise par ce scénario. D'abord parce qu'elle se sentait en sécurité à la maison. Ensuite parce qu'elle avait la possibilité de jouer une part active du scénario dont elle était la protagoniste. Enfin parce qu'elle avait la liberté de décider de la fin du film.  

La rencontre s'est déroulée comme prévu. Barbara s'était faite belle pour l'occasion. Elle était un peu stressée, se demandait si elle plairait. Je l'ai complimentée. Le stagiaire était également bien habillé et très poli. Il semblait un peu timide. J'étais impatient de quitter la scène pour voir comment l'intrigue se dénouerait.

Les débuts ont été déroutants. Ils ne savaient pas quoi se dire. L'ambiance était tendue. Barbara jetait de temps à autre des coups d'?il en direction de la porte derrière laquelle je me trouvai, mais n'a jamais fait le signe qui signifierait la fin du film. Barbara a pris les devants. Elle avait mal au cou. Dommage que son mari ne fût pas là pour soulager ses douleurs à la nuque. Le stagiaire se proposa d'y remédier. L'ambiance prit alors la tournure que j'espérais. Barbara exagéra un peu les gémissements de décontraction, sûrement pour que je puisse les entendre. Et puis tout s'est passé très vite. Elle lui a chuchoté quelque chose à l'oreille et dans les secondes qui ont suivi ils se sont déshabillés mutuellement. Elle voulait apparemment se faire lécher. Le stagiaire lui fit plaisir. A quoi Barbara répondit par une fellation qui s'acheva sur un filet de sperme sur ses beaux seins et termina ainsi le film de notre première expérience candauliste.

9 commentaires

youpyop
Le 22 avril
Divin
Répondre
nathalie86000
Le 22 avril
superbe
Répondre
Breizh
Le 22 avril
Magnifique...
Répondre
Exotique46
Le 23 avril
Magnifique !!!
Répondre
Cook83
Le 23 avril
Récit très excitant
Répondre
cuco27
Le 23 avril
très beau scénario et bien raconté en plus, à très vite pour la suite nous espérons
Répondre
morgan62200
Le 24 avril
très beau scénario... je vais en faire de même avec ma femme et voir si elle voudrais...
Répondre
Maxactif
Le 26 avril
Très belle histoire, et bravo pour madame, car oui pour elle cela ne doit pas être évident. Mais monsieur a réussi le plus difficile, Convaincre sans convaincre. ?
Répondre
couple79
Le 30 avril
petite question, comment fait on pour poster un sujet?
Répondre

Poster un commentaire

OK
VIVEZ La rencontre
Candauliste
profil
profil
profil
profil
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
profil
profil
profil
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.