Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Rêve candauliste : « La tête de ma femme se balançait de haut en bas »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Rêve candauliste : « La tête de ma femme se balançait de haut en bas »

Poster un commentaire

Mon premier rêve mettant en scène ma femme en compagnie d'autres hommes a eu lieu peu de temps après notre mariage. Cependant sa genèse prenait racine un événement juste avant notre mariage. À cette époque, j'avais entendu parler du candaulisme par hasard dans une discussion entre copains. Je ne pouvais tout simplement pas imaginer que l'idée que ma femme ait des relations sexuelles avec un autre homme puisse être excitante. Eh bien, il faut en faire l'expérience pour le comprendre.

L'événement en question était une pièce de théâtre. À la fin de la représentation, alors que nous sortions, j'ai dit à ma fiancée de m'attendre dehors un instant parce que je devais aller aux toilettes. En revenant du petit coin, j'ai vu ma fiancée parler à un homme petit, corpulent, chauve et laid. Juste au moment où j'arrivais, Catherine lui a dit d'une voix polie « non merci ».

Il m'a jeté un regard agressif comme pour dire va te faire foutre puis est passé à autre chose. J'ai demandé à Catherine de quoi il s'agissait et elle m'a dit qu'il lui avait demandé de la rejoindre dans sa chambre d'hôtel où il y aurait une petite fête avec des amis.


J'ai pris la chose à la rigolade, pensant à quel point il pouvait s'être trompé sur ma femme qui était tout sauf une fille facile ! Nous sortions ensemble depuis des années et ce n'est qu'après nos fiançailles et peu de temps avant le mariage que nous avons eu des relations sexuelles - une première pour nous deux.

Catherine n'a pas partagé mon rire. Je supposais qu'elle ne savait probablement même pas que l'homme l'avait prise pour une prostituée. Je suppose que voir une jolie jeune femme très bien foutue se tenir là toute seule lui a donné l'idée. De plus, je savais que des « professionnelles », très bien habillées, traînaient dans le quartier.

Avec le recul, je me dis qu'elle a peut-être pris cela comme un compliment mais qu'elle ne voulait pas se l'avouer. L'histoire aurait pu s'arrêter là.  C'est vrai que je n'y ai plus pensé - jusqu'à peu de temps après notre mariage. Catherine travaillait parfois de nuit comme infirmière ; donc je dormais souvent seul. Dans un rêve incroyablement vivant, je me suis retrouvé à ouvrir la porte d'une chambre d'hôtel. Ce que j'y ai vu m'a figé. J'ai d'abord vu les fesses nues de ma femme, une vue que j'adore, mais la voici à genoux avec la tête baissée sur les genoux de cet homme laid. L'homme était assis sur une grande chaise avec ses courtes jambes écartées et ma femme entre elles. Il avait les mains derrière la tête et un grand sourire sur le visage alors que la tête de ma femme se balançait de haut en bas.

Je me suis déplacé sur le côté d'où je pouvais apercevoir sa bite massive. J'étais sidéré, mais ma bite était dure. J'étais pris dans un vortex vertigineux d'émotions et de sentiments puissants alors que je regardais ma femme travailler la bite d'un autre homme avec vigueur. Cependant, mon excitation sexuelle l'emportait sur toutes les autres émotions et j'avais l'impression d'être un imbécile d'être en train de regarder passivement sa femme s'occuper d'un autre.

Alors que je regardais la bouche de ma femme engloutir cette bite virile, un autre homme s'est approché. Lui aussi était un vieil homme moche, il avait une bite massive et de grosses couilles qui pendaient. Il s'est agenouillé derrière ma femme et s'est juste glissé dans sa chatte. Cela a suscité un profond gémissement de sa part. Je n'avais pas vu ma femme se laisser aller à ce point. Le plus hideux des deux a attrapé ses cheveux et lui a demandé : « Tu aimes ma bite ? » Elle a répondu : « Oh, oui ! » Il a ensuite dit que dans ce cas, elle devrait recommencer à lui donner l'amour, l'attention et l'affection qu'il mérite.

Bien qu'elle gémissait avec les coups du petit gars dans sa chatte, elle embrassa sa bite de la tête

Le petit homme qui était enfoncé dans son vagin s'est tourné vers moi et, avec un sourire méprisant, a dit : « Eh bien, je suppose qu'elle avait besoin d'une bonne baise. Reste près du mur et regarde pendant que je lui donne ce que tu ne peux évidemment pas lui donner. »

Je reste muet mais suis son ordre et continue de la regarder avec une érection incroyablement dure. Il la baisait profondément, son gros ventre frappant son cul à chaque poussée. Puis il s'est penché et a pris les gros seins de ma femme dans ses mains tout en commentant l'action. Peu de temps après, le gros homme a éjaculé dans sa bouche et le petit gars l'a inséminée. C'était une quantité incroyable de sperme qui s'écoulait de sa bouche et de sa chatte. Cela a également déclenché un énorme orgasme de ma femme qui à son tour a déclenché mon orgasme - oui, c'était un rêve humide !

Je me suis réveillé et j'ai nettoyé mon sperme. Pendant que je nettoyais, je me sentais très étrange. Quel genre d'homme prendrait plaisir à ce que je venais de voir dans mon esprit ? Cela a également touché une corde sensible dans la mesure où j'ai eu peu de succès à faire jouir ma femme pendant les rapports sexuels qui ont suivi.

En tout cas, c'était le premier rêve de ce genre que j'avais et c'était le plus puissant. Cela a finalement conduit à faire du rêve une réalité. Mais ça c'est une autre histoire. 

3 commentaires

Actcasa
Le 5 decembre 2021
Mmmm
Répondre
loveminou
Le 23 decembre 2021
Un regal de faire un si beau rêve
Répondre
Pourplisir83
Le 29 decembre 2021
Magnifique j'adore
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.