Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Rencontre candauliste : « j'aurais payé de l'argent pour les pensées de la serveuse »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Rencontre candauliste : « j'aurais payé de l'argent pour les pensées de la serveuse »

Poster un commentaire

Nous prenons place. Capucine éloigne sa chaise de la mienne et la centre entre moi et Julien. La conversation se déroule sur un ton détendu. La serveuse passe et prend la commande de Julien. La situation paraît encore assez innocente : un couple prenant un verre avec un ami. Pourtant en réalité le jeu a commencé et Julien est déjà connecté á Capucine. Avant même que son verre n'arrive, il a tiré sa chaise à côté d’elle. Il me fait comprendre que ce soir elle est à moi. Je rougis et mon érection est sur le point de déchirer mon jean.

Quand notre serveuse revient, je peux sentir la confusion dans ses yeux. Elle tâtonne un peu en plaçant la boisson de Julien. Capucine et lui se sont rapprochés, ils se chuchotent des choses à l’oreille. Sa main est posée sur sa cuisse. Capucine sourit et glousse sur un ton sensuel et coquin que je connais si bien. Je semble être le seul à prêter encore attention à la réaction des gens et notamment à celle de notre serveuse. Il se passe de longues minutes de jeu intime en public.

Capucine et moi avions en fait discuté d'un moment fantastique similaire à celui-ci. Capucine avait le désir que la serveuse soit envieuse d'elle dans un tel moment. Elle voulait qu'une autre femme anticipe le plaisir qu'elle était sur le point de recevoir. Personnellement, j'aurais payé de l'argent pour les pensées de la serveuse à ce moment.

couple candauliste

Expérience candauliste : « Sa main est parfois autour de sa taille »

Capucine et Julien sont proches et parlent à voix basse. Il s'agit vraiment de se connecter et de s'assurer qu'ils se sentent tous les deux à l'aise pour passer à l'étape suivante : notre chambre d'hôtel. La main de Capucine est aussi posée sur la cuisse de Julien. A en juger par sa réaction de surprise suivie de ce regard chaud, je pense qu'elle a peut-être serré sa bite sous la table.

Je regarde Capucine qui, au regard coquin qu’elle me lance, me fait comprendre qu’elle a glissé une main dans ca culotte. Dans la foulée, elle donne un doigt à Julien. Vient-elle de plonger un doigt dans sa chatte et de la faire goûter à Julien ? Il se penche et l'embrasse, juste là, devant tout le monde sur la terrasse. Je transpire d’embarras alors que je scrute subtilement la pièce. Les gens regardent. Mon humiliation érotique s'approfondit. Capucine rompt le baiser et me lance un regard presque surpris qui dit « je veux partir maintenant ».

Je fais signe à la serveuse qui s’adresse donc naturellement à moi et me demande si l’on paye séparément. « Non, je vous en prie, tout pour moi ».

Même le simple fait de payer la note est un sentiment incroyablement érotique pour moi. Je paie la consommation d'un autre homme, un homme qui est sur le point de baiser ma femme. Après avoir payé, nous commençons notre marche vers l'hôtel. Cela me semble naturel de prendre les devants et de montrer la voie à Capucine et Julien derrière. Sa main est parfois autour de sa taille, parfois saisit son cul. Ils se font maintenant passer pour le couple, et je ne suis plus que la troisième roue. Je suis tellement excité de la voir plaire à un autre homme.

Candaulisme : « Je vais peut-être atteindre ma limite »

La scène semble surréaliste. C'est comme sortir le visage de la vitre de la voiture tout en conduisant rapidement par une fraîche nuit d'été. Mes yeux sont flous, mon cœur bat la chamade et tout semble si vivant. Le personnel de l’hôtel me salue. Je vois leur regard se poser sur les deux tourtereaux derrière moi Le tourbillon érotique s'approfondit. Les dames de la réception nous sourient.

Je ne peux qu'imaginer les pensées qui traversent leur esprit. Tous avaient vu cette magnifique femme dans mes bras profiter d'un moment romantique avec moi. Maintenant, c’est un autre homme qui la prend dans ses bras et lui tripote le cul pendant que nous traversons le hall de l'hôtel. Tout le monde sait qu'elle est sur le point d'être baisée par un bel homme pendant que je regarde. A moins qu’ils pensent que nous la prenions tous les deux en même temps…

J'appuie sur le bouton de l'ascenseur et j'attends avec impatience l'ouverture de la porte. Le tourbillon érotique est intense. Derrière moi, Capucine et Julien ne font plus attention à moi. Ils s’embrassent. Elle avait pourtant été si catégorique, elle avait dit ne pas vouloir embrasser un autre homme. Il est intéressant de voir comment ses sentiments ont évolué autour de cette question. Je scrute autour de nous, les gens nous regardent. La vague d'embarras et d'humiliation que j'ai vécue au bar et ici à l'hôtel est beaucoup plus intense et plus profonde que je ne l'avais prévu. Je vais peut-être atteindre ma limite. Ce que je veux plus que tout en ce moment, c'est monter dans l'ascenseur et me cacher derrière des portes closes.

Ils continuent de s'embrasser dans l'ascenseur et sont étroitement connectés alors que nous nous dirigeons vers la chambre. Mes mains tremblent d'excitation alors que j'atteins la clé et ouvre la porte…

 

3 commentaires

Moi2po
Le 21 juin 2020
J'adore.
Répondre
hedolib27
Le 22 juin 2020
très joli récit. l'excitation du mari qui partage sa femme en public est très convaincante
Répondre
Tryer
Le 29 juin 2020
Pour nous aussi le baisé m'était normalement réservé, mais au premier contact de son étalon du soir, elle n'a pas hésité a l'embrasser a pleine bouche !!!
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.