Le blog de Candaulib.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Relation candauliste avec un bull : « Elle flirtait avec lui ouvertement »

30 Octobre 2020 3 commentaires

Au moment de nous quitter, il se pencha un peu et lui donna un baiser sur la joue. Dans le même temps il posa à nouveau sa main sur sa cuisse. Lentement, il fit courir sa main vers le haut jusqu'à ce qu'elle soit enfin sous la jupe de ma femme. Il caressa ses fesses, sourit à nouveau et disparut dans la mêlée.

Stefanie m'a chuchoté à l'oreille « Ce serait quelque chose si cela se passait avec lui. » Je le voyais aussi ainsi. Nous avons décidé de terminer la soirée dans l'une des chambres réservées aux couples. Sur le chemin, nous avons vu Frank sur l'une des aires de jeux avec une jeune femme. Nous l'avons observé pendant un moment. Non seulement il semblait attrayant, mais il semblait également être un amant de qualité. Cependant, j'ai eu l'impression qu'il était assez dur avec sa partenaire. À l'époque, cependant, nous n'y attachions aucune importance. Ce n'est que plus tard qu'il s'est avéré que l'impression n'était pas fausse.

Nous avons rencontré Frank à plusieurs reprises au cours des prochains jours et semaines. Nous ne savions pas s'il habitait près de chez nous ou s'il était dans la région pour affaires. Nos multiples rendez-vous étaient des activités de loisirs typiques et nous avons remarqué qu'il y avait de la chimie entre nous. Le plus remarquable dans ces nombreuses rencontres, c'est que sujet d'origine, à savoir avoir une relation candauliste avec un bull tel que lui, était complètement laissé de côté.


Candaulisme : « Les jupes devenaient plus courtes et les décolletés plus profonds »

Frank était très charmant envers Stefanie, mais autrement retenu. Il essayait de toute évidence de ne rien précipiter. Pourtant, l'intérêt de ma femme pour une aventure avec Frank n'a cessé de croître. Elle flirtait avec lui ouvertement et, à chaque rencontre, les jupes devenaient plus courtes et les décolletés plus profonds. Dans le même temps, la collection de talons hauts s'agrandit.

Quand j'ai demandé une fois si elle n'exagérait pas un peu, elle était presque énervée, sans oublier de mentionner que c'était mon idée être de laisser un autre homme partager notre vie amoureuse. Bien sûr, elle avait raison. Alors j'ai cédé et j'ai regardé une fois de plus ma femme essayer de garder l'attention de Frank sur ses charmes. Frank a clairement apprécié cela.

Quelques jours plus tard, nous nous sommes rencontrés au bord d'un lac de baignade avec une zone nudiste. Après avoir trouvé un endroit isolé, Stefanie a demandé à Frank, pas à moi, s'il pouvait lui mettre de la lotion. Bien que ce soit l'une des plus anciennes astuces au monde pour établir un contact physique, cela semble toujours fonctionner.

Frank a fait de son mieux et a frotté plusieurs litres de crème solaire sur ma femme, en faisant particulièrement attention à certaines zones. En tout cas, ma femme n'aurait pas eu un coup de soleil sur ses fesses ce jour-là, pas même au milieu du Sahara?

Alors que je me sentais un peu dissocié de la situation, Stefanie essayait clairement d'attirer l'attention de Frank pendant les prochaines heures. Chaque fois qu'elle sortait de l'eau, elle s'allongeait différemment, elle tournait « accidentellement » son cul vers Frank pour lui donner un aperçu profond d'un autre endroit. Ses intentions étaient si évidentes que même Frank, qui avait été si prudent jusque-là, ne voyait aucune raison de tourner le regard par politesse.

Couple candauliste avec bull : « Frank a posé des conditions »

J'ai senti que le moment était venu pour un petit entretien entre ma femme et moi. Lorsque Frank est parti se baigner pendant quelques minutes, j'ai demandé à Stefanie si nous devions l'inviter chez nous le lendemain soir.

Elle était ravie et a immédiatement dit oui. Nous avons donc invité Frank à son retour. Il avait l'air ravi et nous remercia, mais dit aussi clairement : «Tu veux vraiment que je baise Stefanie ? Dans ta maison ? »

Après avoir dit oui, Frank a posé des conditions : « Vous pouvez arrêter le jeu à tout moment et je m'y tiendrai. Mais tant que le jeu est en cours, mes règles prévaudront. Demain, vous aurez toujours le libre choix, mais à l'avenir je me réserve le droit de vous indiquer des points de rendez-vous que j'aurais choisis, soit pour les deux en même temps, soit seulement pour toi, Stefanie. »

Et il a continué : «Je me réserve également le droit de déterminer les vêtements que vous porterez ou de vous interdire de porter des vêtements. Vous me fournissez également tous les jouets sexuels que vous avez dans la maison. »

Au début, je ne prenais pas cela au sérieux et lui permettais le plaisir de présenter son propre catalogue de règles alors que j'imaginais déjà ce que ce serait de voir ma chérie en action. Mais alors une autre exigence a retenu mon attention. Frank a expliqué de manière surprenante qu'avec tous les couples qu'il rencontre, il le fait sans le mari. Cette exigence ne correspondait pas du tout à mes attentes initiales et j'ai demandé une explication.

Frank a répondu que son expérience était que les femmes ne pouvaient pas vraiment se laisser aller la première fois parce qu'elles agissaient devant leur mari ou le regardaient constamment pour s'assurer qu'il ne devienne pas jaloux après tout. Cela crée une atmosphère disgracieuse et exiguë.

Cette explication a tout de suite eu du sens pour ma femme, pas pour moi. Je voulais savoir comment il imaginait le processus. Ses idées étaient très claires, répondit calmement Frank. Bien sûr, je n'ai pas à quitter la maison pendant le rendez-vous, mais je dois attendre dans une autre pièce? Cet entretien a marqué un tournant dans notre relation?

La suite la semaine prochaine?

 



Commentaires

Selonlemoment 14 Novembre 2020

Top. Dommage que la suite ait disparu. Merci en tout cas pour ce partage

Plaisiratroi 10 Novembre 2020

Super Merci on attends la suite avec impatience :-)

sebdiscret 30 Octobre 2020

Top. On veut la suite :-)

Répondre
Articles en relation

Première expérience de hotwife : « Totalement
De la révélation du fantasme de son mari à l'heure passage..

Des débuts candaulistes compliqués : « Tout s
Il organise une rencontre avec un potentiel amant à l'insu..

Conseils candaulistes (partie 3) : « Communiq
Après avoir lu ces quelques conseils ainsi que les deux pr..

Pratiquer le candaulisme : Comment amener vot
Plus qu'une simple liste de conseils, cet article s'approc..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilFleurddelysse
picto profil
picto profilCar.Marie
picto profil
picto profilteateo
picto profil
picto profilcatalan66
picto profil
picto profilLaboulangere
picto profil
picto profilSAM0362
picto profil
picto profilKikoukouki08
picto profil
picto profilCouple01
picto profil
picto profilStoc35
picto profil
picto profilLudo
picto profil
picto profilLeskokin
picto profil
picto profilPlaisirs8992
picto profil
picto profilPlanx34
picto profil
picto profilLilieth
picto profil
picto profilJames74930
picto profil
picto profilCandau78000
picto profil
picto profilfluffyakito
picto profil
picto profilAlaindelphine92