Aujourd'hui, j'ai reçu la visite de deux de mes amants préférés pendant que mon chéri était au travail. Je frémis déjà au plaisir de lui montrer leur reste des clichés de cette rencontre imprévue jusqu’à ce matin et ce message de mon « bull » favori : « Il me tarde de masser ma belle. Envie d’une rencontre entre deux rendez-vous ? Ludovic et moi sommes libre entre midi et 2 ». Je me suis précipitée sous la douche pour me préparer.
Je me suis regardée intensivement dans le miroir pendant que je me maquillais, je pouvais voir dans mes yeux que je frétillais d’envie. C'est tellement satisfaisant et bon pour la confiance en soi que d'avoir de beaux amants qui me désirent. Et si je peux rendre la journée de travail un peu plus excitante pour mon chéri, je ne peux être qu’aux anges.
Je tournais en rond en attendant mes preux chevaliers qui sont arrivés vers midi dix à la maison. Ils m'ont giflé le cul et m'ont embrassé chacun à leur tour en guise d’amuse-bouche. Nous avons commencé lentement dans le salon. On s’est amusés quelques minutes. Une fois tous les trois dénudés, je leur ai proposé de me suivre dans la chambre. Sur le chemin du lit conjugal, leurs mains me parcourraient toute entière. Mes tétons pointaient vers le septième ciel.
Nous sommes entrés dans la chambre et il n'a fallu que quelques secondes à mon bull préféré pour me jeter sur le lit, se placer derrière moi et m’enfoncer sa bite dans mon cul déjà détendu. J'ai ouvert la bouche pour laisser échapper un gémissement et le second en a profité pour me placer son gros sexe dans ma bouche.
J'étais prise par surprise. J'adore ça être surprise et prise par deux mâles. J’ai enchainé les petits orgasmes pendant je léchais et suçais sa bite. Je l'ai placée loin dans ma gorge jusqu'à ce que je ressente le besoin de régurgiter. Il m’a attrapée par les cheveux et je ne pouvais presque plus respirer. Celui que je suçais a pris son téléphone et a appelé mon chéri sur WhatsApp. Quand il a répondu, nous avons mis le téléphone sur une table pour qu'il puisse voir ce que nous faisions.
Alors que mon taureau me pressait dans le lit et que son sexe faisait des allers-retours dans mon cul, je laissais échapper de petits gémissements. L’étalon que je suçais s'est allongé dans le lit à côté de moi et a fait signe qu'il voulait me baiser. Je me suis retournée pour m’allonger sur lui. Il commença aussitôt à enfoncer son sexe dans ma chatte. En même temps je sentais que le second se préparait à me défoncer le cul. Il s’est mis derrière moi et a placé son sexe entre mes fesses. J'étais dès lors prise par les deux trous. Je n’aurais pas été contre une troisième bite pour ma bouche gémissante.
Mon souffle augmentait au fur et à mesure qu’ils augmentaient la cadence et la profondeur de leur coup d’épée. J’ai alors été saisie par un orgasme. J’ai pourtant essayé de retenir le point culminant aussi longtemps que possible en mordant ma lèvre inférieure tandis qu’ils me baisaient de plus en plus brutalement et rapidement.
Je ne pouvais plus lutter. J’ai senti la chaleur et les picotements envahir mon corps, et je les ai laissé s’échapper de mon corps dans un cri de jouissance qui a fait gémir mon chéri au téléphone. Tout mon corps tremblait. J'adore la double pénétration. C'est sûrement l'une de mes pratiques préférées. Et sans aucun doute possible, celle de mon chéri qui prend toujours plus de plaisir quand je suis comblée.
Nous avons ensuite pris quelques photos de moi la bouche pleine et les seins recouverts de sperme. Les deux amants sont repartis et j’ai fait une sieste nue sur le lit. Mon chéri m’envoyait message sur message : il avait extrêmement hâte de voir mon corps recouvert de sperme séché et d’écouter mon récit et mes impressions. J’ai attendu son retour pour me doucher, car je sais qu’il aime me voir souillée de sperme. Mais avant nous avons regardé quelques clichés et je l’ai branlé pour son plus grand bonheur. Mon chéri aime par-dessus tout quand je le masturbe en regardant des photos ou des vidéos de mes petits moments à moi. Le débriefe de mes escapades représente un aspect très important de notre sexualité. C’est un moment que nous chérissons, une sorte de rituel et de réflexion que nous suivons après chaque aventure.
Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.
Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.
2 commentaires
Poster un commentaire