Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Récit hotwife : « Un fantasme que nous ne dévoilons pas en public »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Récit hotwife : « Un fantasme que nous ne dévoilons pas en public »

Poster un commentaire

Mon partenaire et moi avons un fantasme que nous ne dévoilons pas en public. Nous ne voulons pas courir le risque de nous faire rejeter et juger en permanence. Ici je pense être au bon endroit pour raconter notre première expérience avec un autre homme.

Il a toujours eu envie de me voir faire une fellation à un autre mec. Il me dit souvent que je suis fantastique pour sucer des bites. En fait, il n'est pas le premier à me dire ça. J’aime ça et j’y mets du cœur à l’ouvrage, c’est un fait. Le fantasme n’est pas resté fantasme très longtemps. Il fallait juste que la bonne occasion se présente.

Il se trouve que nous avions été invités à dîner chez un jeune homme dont nous venions de faire la connaissance par le biais de notre cours de danse. Nous avons tout de suite vu dans cette invitation une opportunité de nous laisser aller, d’autant que son look sportif me plaisait.

Pendant le dîner, je lui ai fait du pied sous la table.  C’était amusant de lire un peu de gêne sur son visage. Au moment où mon partenaire à quitter la pièce pour aller aux toilettes, j’en ai profité pour aller m’assoir à côté de lui. Et de lui dire dans l’oreille de ne pas s’inquiéter et de profiter. En même temps j’ai passé ma main sur son pantalon qui était déjà bombé. J’étais toujours à côté de lui quand mon ami est revenu des toilettes. Il a souri et s’est assis en face de nous. C’était le signe que je pouvais me lancer. J’ai déboutonné son pantalon. Le pauvre était désarçonné. Je lui ai dit que c’était une volonté commune et qu’il ne devait pas s’en faire pour mon partenaire.

hot wife

Réaliser son fantasme de hotwife : « Des coups d’œil vers mon partenaire »

J’ai sorti son sexe, l’ai pris en main et l’ai goûté lentement avec le bout de la langue. Après quelques allers-retours avec ma langue, j'ai guidé sa bite dure dans ma bouche. Mon ami était ravi de tout cela et m’encourageait du regard. De par mes nombreuses expériences, j’ai appris à contrôler mon réflexe de régurgitation, si bien que j’ai pu le prendre au plus profond de ma gorge. Quand j’ai senti que moi aussi voulais être récompensée, je l’ai amadoué en marchant à quatre pattes jusqu’au canapé. J’avais bien fait attention à ne pas mettre de culotte sous ma robe courte si bien qu’il avait très certainement une vue plongeante sur ma chatte qui n’en pouvait déjà plus d’attendre.

Je lui ai dit de s’allonger confortablement et je me suis mise à califourchon sur lui de telle façon à ce qu’il puisse me manger la chatte pendant que je suce sa bitte. J’adore le 69. Il était plutôt habile avec sa langue, mais surtout avec ses mains. Je lui ai dit de me doigter la chatte et le cul à sa guise. Parfois je lançais des coups d’œil vers mon partenaire qui avait lui aussi sorti sa queue pour se branler.

Hotwife comblée : « Qu’il puisse contempler ma chatte en train de se faire baiser »

Nous n’avions pas prévu d’aller aussi loin mais j’ai fini par demander à notre hôte s’il pouvait me baiser bien fort devant mon ami. Il a enfilé un préservatif et s’est exécuté. Je lui ai dit de s’assoir sur le canapé et je me suis mise sur lui de telle façon que je puisse regarder mon ami dans les yeux et qu’il puisse contempler ma chatte en train de se faire baiser. J’estime d’ailleurs que c’est indubitablement la position la plus adaptée pour donner une vision complète à son homme et pour pouvoir rester en interaction avec lui. Un bon vieux missionnaire n’est en effet pas très bien adapté, même si je peux entendre que certains aiment cette position intimiste pour la simple et bonne raison qu’elle est intimiste, justement.

Cette position est cependant très exigeante et énergivore. Au bout de quelques minutes je pouvais déjà sentir mes cuisses et mes mollets brûler. Mes bras étaient également mis à rude épreuve. Je me suis retirée et retournée pour le chevaucher. De cette façon mon partenaire pouvait apprécier mon cul et gardait une vue imprenable sur mon vagin pénétrée. J’ai donné le tempo et c’était très agréable qu’il puisse le suivre sans jouir tout de suite. Beaucoup ont en effet tendance à éjaculer quand la femme augmente la cadence. Nous avons continué à baiser jusqu’à l’épuisement. J’étais alors épuisée, transpirante, allongée sur le canapé quand mon ami s’est approché de moi pour que je puisse finir le travail. Je l’ai sucé jusqu’à ce que lui aussi soit comblé et je n’en ai laissé aucune goutte…

5 commentaires

judge6969
Le 28 fevrier 2020
Super témoignage
Répondre
nous14612
Le 29 fevrier 2020
Superbe le rêve pour toute 1ere expérience
Répondre
SecretPlaisir57
Le 29 fevrier 2020
Superbe histoire
Répondre
Franck5555
Le 3 mars 2020
Très beau récit! J'adore!
Répondre
Eyebellross
Le 3 mars 2020
Propre et efficace, je me mettrais bien à la danse
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.