Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Rapport sexuel : plutôt quick sex ou slow sex ?

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Rapport sexuel : plutôt quick sex ou slow sex ?

Poster un commentaire

Les rapports sexuels ne promettent pas toujours les mêmes plaisirs. La durée compte, qu'on parle d'ébats de 3 minutes ou de plus d'une demi-heure. Le quickie et le slow sex sont justement deux concepts incontournables et tentants pour cette année. Ces tendances ont leurs points positifs respectifs, contrairement aux nombreuses réticences et appréhensions que l'on puisse avoir. En voici les détails.

Quickie ou quick sex : le sexe express a bel et bien du bon !

Qui voudrait d'un rapport sexuel qui dure moins de 5 min ? Il est vrai que cela ne vous laisse même pas le temps d'apprécier les préliminaires. Lors d'un quickie, l'éjaculation est rapide et imprévisible. Le quick sex a pourtant un lot d'avantages.

- Plus d'excitation

Les rapports sexuels brefs ne sont généralement pas programmés. On ne s'y attend pas, on se met en position sans se poser des questions. Et souvent, ça se déroule à des moments inopportuns et dans des endroits inattendus. Il y a de quoi activer une jouissance sans pareil.

- Expérience inhabituelle

Le quickie est un concept sexuel qui n'est pas à vivre au quotidien. Sans modération, celui-ci risque de nuire à la sexualité du couple. Son côté inhabituel, si apprécié à une fréquence occasionnelle, peut par contre pimenter encore plus la relation.

- Plan sexe insolite

Lorsque vous vous retrouvez en train de faire l'amour derrière un buisson, dans le parc ou encore derrière un abribus, vous avez intérêt à en finir rapidement. Remarquez que dans ces circonstances, l'excitation extrême vient naturellement. Le quickie est surtout utile lors de rapports sexuels insolites dans des lieux publics.

Slow sex : faire l'amour suavemente est tout un art

C'est ennuyeux, diriez-vous. Le slow sex est une belle façon de faire une partie de jambes en l'air en douceur, une expérience qui peut durer plusieurs minutes. La lenteur peut démotiver ceux qui manquent de patience. Bien sûr, les ébats aboutissent souvent à l'orgasme, mais la différence se trouve dans la façon d'y parvenir.

- Reconnexion émotionnelle assurée

Quand on pratique du slow sex, le plus important n'est pas d'éjaculer, plutôt de vivre et d'apprécier chaque petit moment passé à deux. Au lieu de se concentrer sur le côté érotique, le couple met en valeur les émotions et le partage. Pendant les préliminaires, les ébats peuvent alors inclure caresses, bisous, chatouilles, sourires et fous rires.

- Plaisir progressif

Certes, le slow sex prend du temps, beaucoup de temps, mais cette pratique peut aider le couple à préserver une sexualité épanouie. Dans les rapports sexuels se mélangent émotions et excitations. Le plaisir augmente en intensité au fur et à mesure que les beaux moments continuent. D'ailleurs, les minutes passées sous la couette ne sont pas que pénétration et léchouilles.

- Preuve d'amour

Là au moins, on peut assurer que le slow sex est une excellente preuve d'amour. Il s'agit d'un concept qui se destine exclusivement aux couples amoureux. On imagine moins les adeptes de plans cul libertins passer plus d'une heure à satisfaire leurs envies. 

2 commentaires

Biker3446
Le 3 fevrier
Combien dure une pénétration normale ? Je me pose toujours cette question et vous ?
Répondre
Cplsexbi74
Le 3 fevrier
Une pénétration normale n'existe pas! C'est justement le theme, soit rapide soit moins rapide, two bites or not two bites, that is the question.
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.