Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Première tournante : « Me faire tirer par des bites étrangères »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Première tournante : « Me faire tirer par des bites étrangères »

Poster un commentaire

Je suis depuis très longtemps fascinée par la tournante. Mais il m’a fallu attendre mes quarante-cinq ans et un voyage en Grèce pour vivre ma première tournante. À mon avis, cela diffère d'un gang bang en ce sens que les hommes te passent dessus l'un après l'autre, jusqu'à ce qu'ils aient tous eu leur compte avec toi. Le mieux là-dedans c’est quand la tournante repart du début. Cela est courant, car les hommes ont tendance à se remettre rapidement en selle. La vue et les bruits d'une femme en train de se faire baiser à la chaîne sont très stimulants.

Bien que je sois active dans le candaulisme et que je participe à une grande variété d’expériences, je n’avais pas encore participé à une tournante. Mon compagnon, lui aussi fasciné par le sexe de groupe, m’a encouragée à passer le cap. Je voulais absolument m'occuper d'une pièce remplie d'hommes ; juste moi, rien que moi sans aucune autre femme présente. Je suis très heureuse qu’il me laisse l’opportunité de faire ce genre de choses que peu d’hommes sont prêts à laisser faire à leur partenaire.

La plupart de nos expériences les plus exotiques se produisent lorsque nous voyageons. Il y a quelque chose dans le voyage, comme le fait d'être loin de chez soi, qui amplifie le désir de nouveauté. Ma première tournante s’est ainsi déroulée lors d’un voyage en Grèce. Je me rappelle de son regard enthousiaste quand je lui ai dit que je voulais me faire tourner pendant les vacances.

tournante candauliste

Candaulisme et sexe de groupe : « Les françaises ont la cote à l’étranger »

Pendant le vol vers Athènes, j'ai dressé une liste d'exigences qui, à mon avis, feraient de cette soirée tant attendue une soirée spéciale. J’étais enthousiaste à l’idée de me faire tirer par des bites étrangères. J’en voulais au moins dix hommes. Le mien ne ferait que contempler, il ne ferait pas l'amour avec moi pendant la soirée, prendrait son plaisir perso et s'assurerait que tout se passe bien.

Je pensais qu’il serait difficile de trouver une telle soirée, d’autant que c’était une action plutôt spontanée. Cependant nous avions la chance d’être dans une grande ville. Nous avons été dans un club qui proposait une soirée ouverte aux hommes célibataires. Je n’étais pas la seule femme, mais j’ai réussi à tirer mon épingle du jeu. Les françaises ont la cote à l’étranger. Sept hommes se sont portés volontaires pour me prendre en tournante. Mon homme était incroyablement excité.

Les hommes ont tiré des numéros pour déterminer l'ordre dans lequel le premier tour se déroulerait. Le second tour suivrait le même ordre à moins qu'un homme ne soit pas prêt à repartir, auquel cas il devrait attendre jusqu'au prochain tour. J'étais parfaitement préparée pour cette session prolongée. J’avais fait savoir que je voulais avoir l'expérience la plus complète possible et tous les hommes savaient que je ne voulais pas d’une soirée bâclée. Et j’ai été gâtée.

Cuckold dans une tournante : « Expérience d’une sensualité incroyable »

La soirée s'est terminée entre six et sept heures le lendemain matin. Un des hommes m'a prise cinq fois et quelques-uns trois fois. J'ai été complètement ravie. Il ne m'a pas fallu longtemps pour entrer dans une sorte de transe. Il y a tellement de testostérones dans ce genre d’événement que je ne sais plus où donner de la tête. On pourrait croire qu’une tournante est extrême et sans passion mais je peux affirmer qu’il s’agit d'une expérience d’une sensualité incroyable. Je m’en souviens comme d’un orgasme de plusieurs heures, avec des montées et des descentes, bien entendu.

Je dois tout de même prévenir les femmes : cela peut faire mal. Après cette soirée avec des allemands, des hollandais et des grecs, je n’ai pas pu avoir de relations sexuelles pendant une semaine, ce qui ajouté par ailleurs au plaisir de mon compagnon qui adore cette tension qui dure. Malgré des douches quotidiennes, j’avais l’impression de sentir l'odeur de sperme sur ma peau pendant plusieurs jours. J’aime à imaginer que d'autres l'ont remarqué aussi. Il était très difficile pour moi de me concentrer sur le reste de notre voyage, tellement j’étais focalisée sur cette soirée inoubliable : je continuais à avoir des flash-back de la soirée. Je me trouve encore à en rêver. Mon compagnon aussi.

Faire une tournante était tout ce que j'avais voulu et grâce à un homme comme le mien, et à des hommes vraiment merveilleux, j’ai pu faire une expérience que j’ai pu répéter par la suite. Même si je n’en doute pas trop, j'espère aussi que la soirée a également répondu à leurs attentes, du moins elle a répondu aux miennes et à celle de mon compagnon.

6 commentaires

lilouetjp
Le 29 novembre 2019
Bravo et merci
Répondre
Marina85
Le 30 novembre 2019
Scandaleux, le terme "tournante" est employé normalement pour un viole collectif dans une cave !!!
Répondre
nous14612
Le 30 novembre 2019
Hum merveilleux
Répondre
noe39
Le 1 decembre 2019
joli reci , madame a ete comblée ce qui est le but
Répondre
Fred8591
Le 7 decembre 2019
Joli témoignage, j'adore !
Répondre
michelx1945
Le 12 decembre 2019
Bravo belle expérience et beau recit
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.