Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Après la première nuit candauliste : « Des mots qui poussent un homme à baiser plus fort »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Après la première nuit candauliste : « Des mots qui poussent un homme à baiser plus fort »

Poster un commentaire

Le lendemain de la première nuit candauliste avec quelles attentes allez-vous accueillir votre perle ? Elle connait vos désirs, car vous les lui aurez confiés au préalable. Elle sait donc exactement ce dont vous rêvez. Mais réalisera-t-elle vos rêves ?

Vous espérez sûrement qu'elle vous demande si vous l'avez entendue en train de jouir. Peut-être vous racontera-t-elle quelles sensations elle a ressenti au moment de lui sucer la bite et de recevoir tout ce sperme.

Va-t-elle se glisser dans votre chambre et vous réveiller en douceur, nue ou avec une chemise de nuit encore pleine de traces de sueur et une culotte qui portera encore l'odeur de leur nuit d'amour ?

Vous entendez sa douce voix vous réveiller. Vous levez les yeux et voyez son visage souriant vous regarder avec amour. Elle vous embrasse puis vous dit qu'elle a quelque chose pour vous alors qu'elle monte sur le lit. A genoux, elle avance vers vous jusqu'à ce qu'elle atteigne votre corps en demande de tendresse. Et alors qu'elle chevauche d'abord votre poitrine, puis votre visage, elle vous dit : « J'ai beaucoup de sperme pour toi ! C'est ce que tu as toujours voulu n'est-ce pas ? »

Et vous vous remémorez votre demande, celle d'être contrait de goûter au sperme d'un autre homme de sa chatte bien baisée. Avant même qu'elle ne puisse s'abaisser complètement sur vous, les premières gouttes tombent d'elle et finissent leur chute sur votre nez.

« Beaucoup de sperme pour toi chéri » vous dit-elle en pressant sa chatte contre votre bouche.

Vous n'avez pas d'autre choix que d'avaler le jus qui s'écoule d'elle ; des jets salés et crémeux qui sortaient de sa bite et la remplissaient profondément au moment où vous étiez seul. Elle vous encourage à ne laisser aucune goutte.


Candaulisme : « elle vous dit de le choyer »

Elle s'amuse de la situation, mais tout cela fait partie de votre accord. Vous savez ce que vous lui avez dit d'autre. Vous connaissez dans les moindres détails toutes les autres confessions que vous avez faites lorsque vous lui avez raconté votre fantasme. Elle descend de vous et du lit et vous prend par la main. Vous n'avez pas d'autre choix que d'être conduit jusqu'à l'antre du loup Quelques instants plus tard, vous êtes dans leur chambre et il est allongé sous les draps. Alors qu'elle retire la couette pour le découvrir, vous savez ce qui va arriver.

Vous devez maintenant faire en sorte qu'il retrouve sa raideur. Alors qu'elle s'agenouille à ses côtés et prend sa bite dans sa main, elle vous dit de le choyer. Sa main se pose à l'arrière de votre tête et vous pousse vers le bas. Vous sentez le bout de son sexe contre vos lèvres qui s'ouvrent grand. Vous avez maintenant la bite d'un autre homme dans votre bouche. « Allez, suce-le » qu'elle vous dit.

Vous pouvez le goûter maintenant ; goûter son sperme, le jus de votre femme sur la bite d'un autre homme. Votre succion et votre léchage doivent être bons car vous devez le sentir se raidir dans votre bouche. Vous vous êtes toujours demandé comment c'était pour une femme d'avoir une bite dans la bouche, maintenant vous le savez. « C'est ça, rends-le bien dur pour moi, ensuite tu pourras le guider dans ma chatte. »

En peu de temps vous vous étouffez, non pas à cause du goût de leur jus mais à cause de sa taille. Il est complètement dressé maintenant, épais et dur, prêt pour votre femme. Soudain, votre femme vous tire à l'arrière de votre tête et alors que vous vous éloignez, elle positionne sa chatte au-dessus de lui.

En tenant la base de sa grosse bite, vous la regardez qui s'abaisse sur lui. Elle n'a plus vraiment besoin de votre aide. Vous la regardez s'effondrer sur lui et sa bite disparaître en elle. Enfin, vous allez voir la bite d'un autre homme au fond de votre femme.

Assis sur le bord du lit, vous les regardez. Ses fesses montent et descendent sur lui. Vous le contemplez alors qu'il pousse vers le haut pour répondre à ses poussées vers le bas. Vous êtes en train de regarder votre femme baiser avec un autre homme. Mais elle ne le baise pas seulement avec sa chatte, elle le baise aussi avec sa bouche ; baisant son esprit et le vôtre avec les mots venant de ses lèvres.

Vous pouvez l'entendre lui dire à quel point elle se sent bien, à quel point c'est génial d'avoir une vraie bite d'homme en elle ; lui crier des mots qu'un homme aime entendre, des mots qui poussent un homme à baiser plus fort et plus profondément, des mots qui feront jaillir son sperme. 

1 commentaire

troubadour83
Le 13 aout 2021
A chacun son truc, mais le candaulisme n'est pas obligatoirement une humiliation pour l'homme. Vraiment je ne crois pas que ce soit représentatif. Il me semble que pour une majorité, c'est un partage, un cadeau fait l'un à l'autre. Ce que vous décrivez, ressemble plus à de l'adultère, mâtiné d'une bonne dose de cruauté et de sadisme. Ce que vous décrivez est une relation sado/maso?
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.