Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Première expérience de candaulisme : « Entre les mains d'un homme (presque) inconnu. »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Première expérience de candaulisme : « Entre les mains d'un homme (presque) inconnu. »

Poster un commentaire
Proposer un article

Après avoir attendu un certain temps, elle se leva et se dirigea vers la bibliothèque. Sans qu'elle s'en aperçoive, Joshua entra de nouveau dans la pièce et se glissa tranquillement derrière elle. Soudain, il l'attrapa par derrière et se serra contre elle. Je l'ai regardé embrasser passionnément son cou nu et croquer ses lobes d'oreille alors qu'elle reposait sa tête sur son épaule avec les yeux fermés. Fiona commençait à faire le tour de son bassin afin de masser la bite de Joshua.


J'ai automatiquement mis ma main droite sur mon entrejambe et massé mon pénis à travers mon pantalon. Fiona tourna la tête par-dessus son épaule et les deux s'embrassèrent à nouveau passionnément. Joshua ne la laissa pas se retourner, il la tenait toujours fermement par derrière. Pendant qu'ils s'embrassaient, ses mains erraient, glissant d'abord vers ses cuisses, puis remontant jusqu'à ce qu'elles se posent sur ses seins.

Il pétrit fermement ses seins à deux mains sans s'arrêter de l'embrasser ne serait-ce qu'une seconde. Puis il quitta ses lèvres, se pencha un peu et utilisa ses dents pour retirer les bretelles de sa robe.  Puis il ôta sa main droite de sa poitrine et s'en servit pour défaire rapidement la fermeture éclair de la robe dans le dos de Fiona.

Comme si elle était faite de velours, la robe glissa lentement de son corps, révélant de plus en plus sa belle peau nue et douce. Elle se tenait maintenant dos à lui, collée à lui, seulement dans un soutien-gorge, un string et des bas résilles. Avant que Fiona ne puisse se retourner, Joshua se pressa contre elle par derrière, prit ses seins et frotta son entrejambe contre ses fesses désormais nues. Le clips de son soutien-gorge était à l'avant, et une fois qu'il a compris cela, il n'a pas fallu longtemps avant que les beaux seins nus de ma copine soient entre les mains d'un homme (presque) inconnu.

 
Lentement, il se mit à genoux derrière elle, embrassant sa colonne vertébrale. À un moment donné, il avait atteint les fesses de Fiona qui se soutint sur l'étagère. Après que Joshua l'ait longuement embrassée sur la raie des fesses, il posa ses mains sur les hanches de Fiona et tira délicatement son string vers le bas.

 Maintenant, elle ne portait plus que ses longs bas noirs et ses chaussures à talons alors qu'il était agenouillé derrière elle, tout habillé. Je me suis rapidement assuré que personne ne me prêtait attention, puis j'ai sorti ma bite raide de mon pantalon pour lui donner un léger massage. Pendant ce temps, Fiona arqua le dos et tendit ainsi ses fesses vers Joshua de manière un peu plus invitante.



Je pensais qu'il était sur le point de la prendre par derrière - ce que j'aurais probablement fait si j'étais lui - mais à la place, il a commencé à la lécher. Elle écarta légèrement les jambes, et lui ses fesses, puis il disparut finalement avec son visage entre elles. Elle gémissait alors qu'il léchait habilement sa chatte rasée et sa porte arrière avec sa longue langue. Une de ses mains pétrissait toujours son cul tandis qu'il caressait le petit triangle de poils pubiens avec son autre main.

Les gémissements de Fiona sont devenus de plus en plus forts. Elle se tenait toujours à la bibliothèque, penchée en avant. Après environ deux minutes, elle ne pouvait plus se retenir. Je la vis rejeter la tête en arrière et laisser échapper son désir dans un cri fort et aigu. Son corps sursauta et trembla alors qu'elle se livrait à un puissant orgasme. Joshua se leva derrière elle, la retourna et la prit dans ses bras. Les deux se sont brièvement embrassés, puis il a pris ma petite amie et l'a portée dans ses bras jusqu'à la porte et a quitté la pièce.

 

L'instant d'après, la lumière s'alluma dans la pièce voisine. Je passai devant la porte-fenêtre du salon et m'approchai de la fenêtre de la chambre par laquelle je vis Joshua poser Fiona sur le lit. Il se tenait devant elle. Il retira sa cravate pendant que ma copine nue s'agenouillait sur le lit devant lui et l'embrassait à nouveau. En même temps, je la vis frotter fermement d'une main le renflement de son pantalon.

Les deux se regardèrent profondément dans les yeux et Fiona posa les deux mains sur la ceinture de son pantalon pendant qu'il déboutonnait sa chemise. Il ne fallut pas longtemps avant qu'elle dézippe son pantalon et le descende jusqu'à ses genoux. Elle se pencha et embrassa le renflement important qui apparaissait à travers son caleçon. Puis elle a branlé sa bite raide à travers son pantalon. Joshua se tenait la tête renversée et les yeux fermés.

3 commentaires

hedonistecalin
Le 4 mars
Belle intensité érotique grâce à une plume avisée. Merci pour ce récit et vivement la suite?
Répondre
loveminou
Le 6 mars
Un récit et un érotisme bien réglé qui donne envie de connaître la suite rapidement
Répondre
Hommepiment
Le 11 mars
Recit des plus excitants..
Répondre

Poster un commentaire

OK
VIVEZ La rencontre
Candauliste
profil
profil
profil
profil
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
profil
profil
profil
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.