Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Première expérience de candaulisme : « Il lui caressait la cuisse à travers sa robe »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Première expérience de candaulisme : « Il lui caressait la cuisse à travers sa robe »

Poster un commentaire
Proposer un article

Ma copine Fiona et moi sommes ensemble depuis très longtemps. Nous partageons un appartement depuis quelques années. Nous avons tous les deux 27 ans et sommes très heureux ensemble, même si notre vie sexuelle a beaucoup ralenti ces dernières années. Depuis quelque temps, j'imagine dans mes fantasmes érotiques comment Fiona se fait baiser très fort par un inconnu. Et donc un jour, je lui ai suggéré si nous ne pouvions pas améliorer notre vie sexuelle en ayant à nouveau des relations sexuelles avec d'autres partenaires.

Bien entendu, les rencontres ne doivent porter que sur le sexe, les émotions ne doivent pas entrer en jeu. Ma copine était très sceptique au début, mais après que nous ayons convenu que nous nous demanderions la permission avant chaque rendez-vous et que rien ne pouvait se passer dans le dos de l'autre, elle a accepté. Nous avons donc décidé de garder les yeux ouverts pour d'éventuels partenaires sexuels. Pendant les premières semaines après notre conversation, rien ne s'est passé. Pour être honnête, je ne ressentais pas vraiment le besoin de coucher avec une autre femme, j'espérais juste que Fiona trouverait quelqu'un.

Mais elle semblait avoir oublié notre conversation. Jusqu'au jour où elle est rentrée du travail et a dit qu'elle avait rencontré un vieil ami d'école nommé Joshua au café pendant la pause déjeuner. Au début, je n'y pensais pas jusqu'à ce qu'elle mentionne qu'il l'avait invitée au théâtre vendredi soir. Elle m'a regardé dans l'expectative. Je lui ai alors demandé si elle pouvait s'imaginer qu'il pourrait se passer quelque chose après la représentation. Elle a répondu qu'elle ne savait pas, mais qu'elle restait ouverte à toute éventualité. J'étais curieux et je lui ai demandé s'il savait qu'elle était en couple. Elle ne m'avait pas mentionné lors de leur conversation. Je l'ai embrassée brièvement sur la bouche et lui ai dit que j'étais tout à fait d'accord avec ce rendez-vous.


Malgré l'attente, le vendredi est arrivé assez vite. Fiona s'est préparée très minutieusement en fin d'après-midi. Elle est restée longtemps dans la salle de bain et quand elle est sortie, j'étais presque sans voix. Elle portait sa longue robe de soirée noire moulante, qui mettait vraiment en valeur son corps élancé. En dessous, elle portait ses longs bas noirs et des chaussures noires à talons hauts. Ses cheveux bruns mi-longs étaient coiffés en chignon et elle portait un beau maquillage. J'avais la plus jolie petite amie qu'on puisse souhaiter. Curieusement je ressentais de la jalousie envers l'homme qui allait la sortir. C'était excitant. J'avais l'impression de bientôt sauter dans l'inconnu et ne savais pas si mon parachute allait s'ouvrir, mais je lui ai souhaité une belle soirée.

Je suis resté seul et je n'avais rien d'autre à faire que de m'asseoir sur le canapé devant la télé. Bien sûr, je ne pouvais pas du tout me concentrer sur la télévision. Mes pensées continuaient d'errer vers Fiona et Joshua, et j'imaginais ce que les deux faisaient ensemble. Elle n'était pas partie depuis une heure que je n'en pouvais plus. Si quelque chose devait arriver aujourd'hui entre les deux, je voulais au moins essayer de regarder. Alors je lui ai envoyé un message pour lui demander de me donner l'adresse si elle en avait l'accord. Trois heures plus tard j'étais invité à boire un verre chez ce Joshua qui avait l'air intrigué par notre désir mutuel.

Pour ne pas les gêner, je les ai observés depuis une autre pièce qui était reliée au salon par deux grandes portes flottantes. Les deux flirtaient fortement l'un avec l'autre et il ne fallut pas longtemps avant qu'ils ne commencent à s'embrasser et à se caresser tendrement.

Ma jalousie a vite fait place à mon excitation grandissante. Le simple fait de les regarder s'embrasser a eu un effet sur mon pénis. C'est devenu de plus en plus serré dans mon pantalon. Pendant ce temps, Fiona avait placé une de ses jambes sur l'une des jambes de Joshua et il lui caressait la cuisse à travers sa robe fine. Au bout d'un moment, les deux se sont lâchés et Joshua s'est penché en avant pour verser plus de vin. Il a remarqué que la bouteille qui était sur la table devant eux était presque vide.

J'ai vu les deux échanger quelques mots, puis Joshua s'est levé et est entré dans une autre pièce - je suppose la cuisine. Fiona resta seule sur le canapé. Je l'ai regardée sortir un petit miroir compact de son sac à main et vérifier son maquillage. Puis elle remit le miroir dans sa poche et remonta un peu ses seins de ses deux mains pour agrandir son décolleté. Puis elle regarda avec attente la porte par laquelle Joshua avait disparu et allait bientôt revenir.

10 commentaires

Lilpoid
Le 25 fevrier
bien débuté.... vivement la suite
Répondre
Pauldumont24
Le 25 fevrier
Vraiment magnifique une situation très excitant
Répondre
Pygmaliste
Le 25 fevrier
Humm
Répondre
complicedu18
Le 25 fevrier
Bonne 1ere expérience
Répondre
Dionysos06
Le 25 fevrier
Une très jolie femme, sexy et excitante, qui fait envie.
Répondre
Coquin6215
Le 25 fevrier
Jolie hâte d avoir la suite
Répondre
Couplebidebutan
Le 26 fevrier
Sublime
Répondre
Lesud77
Le 26 fevrier
Superbe. Vivement la suite
Répondre
Clau69
Le 26 fevrier
la suite s'annonce belle et bien écrite
Répondre
Couplebask
Le 1 mars
Hummm vivement la suite
Répondre

Poster un commentaire

OK
VIVEZ La rencontre
Candauliste
profil
profil
profil
profil
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
profil
profil
profil
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.