Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Première candauliste : Beaucoup d'excitation quand elle flirte avec un autre

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Première candauliste : Beaucoup d'excitation quand elle flirte avec un autre

Poster un commentaire

C’était en août dernier par une chaude journée. Mon amie et moi avons ressenti le besoin et surtout l’envie d’aller nous rafraîchir au lac. Laura a 27 ans. Elle mesure 1m65, a de longs cheveux blonds et une silhouette sportive. Quant à moi, j’ai 26 ans, je porte la barbe et je ne suis pas trop mal foutu. Nous avons donc pris nos serviettes de bain, nos maillots puis la voiture direction le lac.

Une fois sur place, nous avons immédiatement cherché un endroit isolé à l’arrière du lac pour nous changer. Laura a enfilé un bikini brésilien qui donne beaucoup à voir. Très peu de tissu… beaucoup de chair. Quand elle le porte les regards se pressent sur elle. J’adore ! C’est gratifiant que d’avoir une belle femme et que les autres le reconnaissent. Et j’avoue que je n’ai rien contre l’idée de voir ma copine se faire draguer. Je ressens beaucoup d’excitation quand elle flirte avec un autre. Et pourquoi pas plus si affinité… Je dis ça maintenant, mais à l’époque je n’avais rien dit de mes fantasmes à ma copine. Cette journée a en effet été l’élément déclencheur d’une nouvelle sexualité. Retournons au lac.

Le lac était séparé en deux : une zone, disons, « normale » et une zone nudiste de l’autre côté. Nous étions actuellement dans la partie « normale ». Laura et moi sommes directement allés dans l’eau pour nous rafraîchir. En en ressortant, nous avons remarqué un homme un peu plus âgé, genre la quarantaine, qui s’était installé à quelques mètres de nos serviettes. Il semblait attendre quelqu'un. En fait c’était nous qu’il attendait. Il avait quelque chose à nous proposer.

 « Laura pouvait à peine lâcher du regard cette gigantesque queue »

Il nous a regardés amicalement, en particulier mon amie et, de façon très directe, nous a demandé pourquoi avec des corps comme les nôtres nous n’allions pas dans la zone nudiste. Il dévisageait Laura avec désir, semblant vouloir dire qu'il était inutile de cacher ce corps sous un vêtement aussi fin soit-il.

Laura avait l'air un peu confuse mais flattée. Je ne savais pas trop quoi dire. Alors j'ai ri de sa déclaration. Laura et moi voulions simplement nous assoir sur nos serviettes quand nous avons entendu un « oups ». L'inconnu venait de laisser tomber sa serviette. Nous avons été tous les deux surpris. Cependant, je ne savais pas ce qui était plus surprenant : qu'il se tînt nu devant nous ou qu'il eût un si énorme pénis. Je l'ai estimée à 15 cm de long au repos et certainement à 6 cm de large. Au minimum. Même Laura pouvait à peine lâcher du regard cette gigantesque queue qui pendouillait dans l’air.

premiere caudanlisme

L'inconnu nous a regardés et a souri malicieusement. Il a ensuite dit : « Eh bien, vous êtes les bienvenus. Vous pouvez me retrouver pour une bière là-bas » dit-il en montrant du doigt la partie nudiste.

Il souleva sa serviette du sol, l'enroula autour de son ventre et passa devant nous, l’air malicieux, vers la zone nudiste. Laura et moi nous sommes regardés, un peu hébétés. Laura me dit alors : « Quel type étrange ». J'ai dit oui et nous sommes retournés silencieusement à notre place.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé quelque peu excitant de voir comment il avait regardé Laura. Et puis son entrée en matière était aussi osée que sympathique. Au final, même s’il avait été très direct, il m’avait laissé une impression agréable. Je me demandais si Laura en pensait autant : est-ce qu'elle avait aussi trouvé son attitude cool ? Je lui ai alors demandé si elle avait vu ce pénis monstrueux ! Elle a ri timidement et a répondu : « Oui, c'était vraiment difficile à rater ».

« Il fallait juste la motiver un petit peu »

J'ai remarqué que dans les minutes qui suivirent, elle regardait encore et encore en direction de la zone nudiste. Avait-elle trouvé cette expérience excitante ? J'ai pris mon courage à deux mains et lui ai demandé : « Ce type était vraiment drôle. On pourrait peut-être aller boire une bière avec lui. Après tout, nous avons toujours voulu aller sur une plage nudiste. »

C'était vrai, nous avions prévu d'aller un jour ou l’autre dans un espace nudiste. Nous en parlions depuis un certain temps déjà et l’occasion paraissait la bonne. Laura me regarda et répondit : « T’es sérieux ? Je veux dire, nous devons nous déshabiller. Etre complètement nus, je ne sais pas… » Elle ne semblait pas complètement contre. Je sentais cependant qu’il fallait juste la motiver un petit peu. Ce que je fis pour notre plus grand plaisir, puis-je dire maintenant, a posteriori…

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.