Le blog de Candaulib.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

La première candauliste de ma femme (partie 2) : « Elle cernait sa verge entre ses lèvres »

08 Aout 2019 7 commentaires

Elle le poussa d’un air coquin sur le canapé, balança les coussins qui étaient dessus et saisit avec avidité son pénis pour le caresser alors que lui engageait sa main dans son entrejambe dénudée. Elle s'est ensuite retournée et a déplacé ses hanches vers le haut pour atteindre son visage, a déposé ensuite sa vulve sur sa bouche alors qu'elle cernait sa verge entre ses lèvres.

J’étais assis dans l'escalier, me frottant la queue dans le pantalon en regardant ma femme balancer sa tête de haut en bas sur sa tige dure. Il émettait des bruits qui prenaient écho contre la vulve de ma belle. Après avoir fantasmé pendant des années, cela se produisait enfin et je ne savais pas trop quoi penser. Un mélange de peur, de jalousie, de satisfaction et de plaisir. Mais, pour être honnête, toute ma prudence et toutes mes craintes du début se sont envolées en quelques instants et je ne voulais, à ce moment-là, rien d’autre que de voir ma bien-aimée ouvrir grand les jambes et entraîner la verge de cet amant sexy aussi loin que possible dans son vagin.

Ils restèrent quelques instants encore dans cette position tête-bêche qu’on appelle communément le 69, puis il l’attrapa par les hanches et la cala au-dessus de lui qui était assis sur le canapé qui faisait face aux fenêtres les irradiant de lumière. Les rideaux transparents laissaient en effet passer la lumière au travers si bien que je pouvais la voir clairement accroupie au-dessus de lui. Elle se frottait à lui, trempée de sueurs, d'avant en arrière sur sa verge dure, en quête de sa jouissance et de sa semence. Je pouvais entendre leurs murmures qui m’excitaient d’autant plus que je ne pouvais distinguer que quelques mots seulement.

caudaulisme

Histoire candauliste : « Le regard de pure luxure et de plaisir sur son visage »

Après quelques va-et-vient agités, elle a relevé ses genoux et s'est accroupie alors qu'il claquait sa queue contre elle de plus en plus énergiquement. Elle se cambra vers son torse pour qu’il lui donne des coups plus profonds. Elle gémissait et haletait sans cesse.

Tout est parti d’un seul coup. J'ai éjaculé sur les escaliers en les regardant et en les entendant, et j'ai continué de me caresser. Il lui a dit quelque chose et elle enfonça sa langue dans sa bouche encore et encore alors qu'il commençait à grogner et à se frotter contre elle. Elle écarta la bouche de la sienne et commença à haleter fort, signe qu'elle jouissait d'un orgasme. Ils restèrent immobiles un moment sur le canapé. Elle serrait les cuisses pendant qu’il injectait certainement sa graine en elle aussi profondément que possible.

Elle tremblait un peu et le regard de pure luxure et de plaisir sur son visage ne ressemblait à rien de ce que j'avais jamais vu d'elle auparavant. Elle a ensuite levé les yeux vers moi pour la première fois comme si elle venait de se rendre compte que je les observais tout ce temps. Cela faisait partie du jeu. Ils restèrent allongés quelques minutes de plus à s'embrasser et à parler doucement. Je pense qu’elle lui a dit que j'étais dans les escaliers et que je les avais regardés baiser, puis elle s'est levée, s’est dirigée vers moi, m’a embrassé avec passion puis s’est penchée sur ma verge qui reprenait doucement des forces. Elle l'a prise dans sa bouche et a lentement léché les restes de sperme qui collaient à mon gland.

Candaulisme : « Elle sentait le sexe et la sueur »

Elle sentait le sexe et la sueur à plein nez. Elle m’a dit de goûter à sa chatte dégoulinante de sperme. Aussi loin que je me souvienne, je n’avais jamais été aussi excité que ce jour-là. Elle s’est mise sur ses genoux, face à lui qui était allongé sur le côté, relâché et curieux de nous voir ensemble. Je l’ai dégustée pendant plusieurs minutes. C’était maintenant à mon tour. Je glissais alors mon sexe revigoré dans son vagin détendu, encore rouge et laissant couler quelques gouttes de son jus.

Je l’ai prise par derrière. Il s’était levé entre-temps pour venir l’embrasser. Je n’ai pas tardé à atteindre mon orgasme. Je me suis écarté d’elle et ai regardé ma semence blanche jaillir hors de sa chatte.

Nous avons parlé et ri pendant un moment, puis nous sommes allés nous coucher. Mais avant, il lui a donné un baiser sur la bouche. Je ne me sentais pas jaloux en les regardant. Aucun d'entre nous n'a jamais reparlé ou répété l’expérience avec lui. Quoique ce ne fut pas la dernière nuit où j'ai partagé ma femme avec un autre homme. Cette aventure a en effet été le début d’une nouvelle ère sexuelle dans notre couple.



Commentaires

Marina85 03 Septembre 2019

Sans capote en plus, les MST vous n'en avez jamais entendu parler ?

Cple31 28 Aout 2019

Belle histoire ! Nous avons passé ce cap car maintenant madame cocufie monsieur complètement et le plaisir en est bien plus intense pour nous...

walterofil 28 Aout 2019

excitant ! mon fantasme !

Patrick64 16 Aout 2019

Une lecture qui m'a fait bander bien dur.

Yoanblack 11 Aout 2019

Voici un fantasme que j'aimerais vivre. Bien écrit par un futur écrivain adepte du candaulisme.

Bruno27000 10 Aout 2019

Bien décrit et surtout intéressant de connaitre le ressenti du mari trompé, même si ont ressent leur plaisir à nous regardé prendre leur femme , je m'imagine souvent que leur plaisir et de la voir de l'entendre jouir et avoir du plaisir avec un autre ... En tout cas mon plaisir et dans avoir avec elles avec eux devant lui ou en complète complicité

Kokins83 08 Aout 2019

Super

Répondre
Articles en relation

Guerre du sperme : « La compétition sexuelle
Un article sur les relations entre les découvertes biologi..

Pratique candauliste : « Une expérience diony
Il raconte sa pratique candauliste vécue dans le récit d'u..

Gérer l'infidélité quand on n'est pas candaul
Votre blog candauliste parle aujourd'hui de fidélité non c..

La première fois de ma femme avec un autre ho
Il évoque la première fois où sa femme a fait l'amour avec..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilmabrune
picto profil
picto profilDioukdoudoune64
picto profil
picto profilMoetmalo41
picto profil
picto profillolakik
picto profil
picto profilMitch.Eva
picto profil
picto profilcplprblk
picto profil
picto profilflip
picto profil
picto profilFraco
picto profil
picto profilJesseb
picto profil
picto profilCpl33bi
picto profil
picto profilCorentinetlolo
picto profil
picto profilShydan
picto profil
picto profilLycwts
picto profil
picto profildz213
picto profil
picto profilToutamoureux
picto profil
picto profilDinounetteDZ
picto profil
picto profilCouplepourhttbm
picto profil
picto profilLoveTOcandau