Capucine et moi sommes à environ une heure de la rencontre avec Julien et de notre première expérience candauliste. Alors que ce soir sera une expérience émotionnelle partagée et incroyablement intense pour nous deux, le chemin vers le plaisir de Capucine nous semble clair et tangible. Son plaisir sera physique : elle va avoir des rapports sexuels avec un autre que moi. En revanche mon expérience sera principalement dépourvue de plaisir physique et presque entièrement basée sur des perceptions et des impressions. C’est ce que j’imagine et ce que je veux vivre. Notre expérience érotique s’apprête à nourrir deux voies de stimulation différentes mais qui sont reliées, du moins je l’espère très fort avant le grand saut dans l’inconnu.
Je suggère à Capucine de descendre au bar de l'hôtel pour prendre un verre. C’est une demande simple mais utile : elle a pour but de détendre l’atmosphère plutôt tendue à l’approche du grand moment. Le bar de l'hôtel, le hall et le bar où nous prévoyons de rencontrer Julien font tous partie de du scénario érotique que j’ai imaginé.
Capucine retient l’attention même lorsqu'elle porte la tenue la plus conservatrice. Plus sa tenue est sexy, plus elle a un effet exponentiel sur l’attention masculine. En sortant de l'ascenseur, je sens les yeux rivés sur elle alors que nous traversons le hall en direction du bar de l'hôtel. Il y a une dynamique sensuelle tourbillonnant autour et à travers moi. En général, je ressens beaucoup de fierté dans des moments comme celui-ci. Je sais que les gars et les filles l’observent, l’envient, m’envient aussi et font des hypothèses positives à mon sujet. J'ai gagné l'amour et l'adoration de cette femme fatale. C’est un sentiment inestimable.
Plein de questions et les réponses potentielles qui vont avec tourbillonnent dans mon esprit. Nous espérons tous les deux que ce soit une grande nuit. Les chasseurs de femmes la surveillent avec des yeux lubriques et le barman est captivé. Les premières impressions contradictoires de jalousie et de fierté montent en moi.
Ces premiers instants, ces premières impressions préparent le terrain pour mon esprit. Dans quelques heures, je marcherai dans ce même hôtel dans la peau d’un homme cocu. Incessamment Capucine sera dans les bras d'un grand homme élégant.
Après avoir fini notre verre, nous nous dirigeons de l'autre côté de la rue vers notre point de rendez-vous pour rencontrer Julien. Nous avons environ vingt minutes d'avance et cela fait également partie de mon plan. Je veux que les gens du bar nous voient, qu’ils nous considèrent comme un couple typique. Nous pouvons obtenir une bonne place dans le patio. Nous rapprochons nos chaises et sommes très délicats et affectueux l’un envers l’autre. Notre serveuse est sympathique. Elle va prend notre commande dans ce qui doit ressembler à une interaction de routine. Mais en réalité je souhaite lui faire comprendre ce qui se trame : mon cocufiage.
Nous sommes sur le point de vivre des moments épicés ici au bar et notre serveuse est sur le point de faire partie de la tapisserie érotique que je tisse. Être cocu en privé est intense. L'expérience comporte une couche supplémentaire lorsque d'autres en prennent conscience. Ce soir, notre serveuse, le barman et la réceptionniste de l'hôtel deviendront tous des témoins de mon cocufiage. Cela fait partie de mon humiliation érotique. L’anticipation du désir de Capucine se renforce également. Elle se penche et murmure : « Je suis tellement mouillée… ma culotte est trempée ! »
Le temps passe. Nous avons nos boissons et la serveuse revient nous voir plusieurs fois. Je reçois un message de Julie : il arrive. Capucine bouge sur son siège avec excitation. Je vois un homme arrivé dans un costard noir. Il est grand et musclé. Capucine se tortille encore plus. Je serre sa cuisse avec ma main et l'embrasse sur la joue avant de me lever pour aller rencontrer Julien à l'entrée du patio. Nous échangeons une embrassade et quelques plaisanteries avant de nous diriger vers l'attraction vedette de ce soir : la charmante Capucine.
Capucine se lève et donne une tendre étreinte à Julien. Elle rougit et nous sourions tous. Il faut maintenant que je vous dise que cet homme n’est pas un inconnu pour nous. Nous le côtoyons dans les cercles libertins depuis plus d'un an. Même si nous ne nous sommes jamais vu en vrai avant, nous avons eu des interactions fréquentes avec lui et, plus récemment, avons échangé de nombreux e-mails torrides. Nous avons beaucoup partagé et nous avons l’impression que c’est comme si nous nous connaissions. Après cette accumulation de stress, de désir et d’impatience, il est délivrant d’être tous ensemble, de nous voir en personne. Enfin…
Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.
Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.
2 commentaires
Poster un commentaire