Le blog de Candaulib.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Pratiquer le candaulisme : Comment amener votre femme à réaliser votre fantasme

24 Decembre 2020 5 commentaires

Amenez votre femme à être plus sexuelle quand elle est seule

Cela va de pair avec ce dont nous avons parlé la semaine dernière. Un excellent moyen de faire ressortir son côté coquin est de l'encourager à prendre du plaisir lorsqu'elle est seule. Si elle n'a pas de temps pour elle seule, faites en sorte qu'elle puisse en avoir. Plus une femme a de relations sexuelles ou d'orgasmes, plus elle aura envie de stimulation sexuelle. Plus elle aura envie de stimulation sexuelle, plus son côté coquin resurgira. Et nous savons déjà pourquoi c'est important.

La façon dont le côté sexuel d'une femme est mis en valeur a un impact important sur ses pensées, ses sentiments et ses actions. Et nos pensées et nos sentiments colorent notre univers. Ils dictent ce que nous voulons et ce que nous ne voulons pas et, en fin de compte, ce que nous voulons et ne faisons pas. Commencez à prendre des mesures pour encourager votre femme à jouer seule et parlez-en. Et si vous vous sentez audacieux et que vous voulez vraiment pimenter les choses et libérer un côté de votre femme qui est si sexuel que cela vous rendra excité rien que d'y penser, alors restez à l'écoute car il y a bien d'autres choses à venir dans cet article.


Flirtez et faites monter la tension dès que vous le pouvez

Imaginez un jeune homme lors d'un premier rendez-vous avec la jolie jeune fille pour laquelle il a le béguin depuis un moment. Imaginons qu'ils sortent chercher quelque chose à manger où ils parlent d'intérêts communs et de divers sujets de conversation qui les animent. Ils gardent leur distance physique, mais ils ont alors une proximité émotionnelle. Supposons ensuite qu'ils aillent au cinéma voir un film qu'ils apprécient tous les deux et qu'il n'y ait toujours pas de contact physique, ce n'est pas gênant. Après cela, il se fait tard et le jeune homme ramène son rendez-vous à la maison.

Alors qu'il l'accompagne vers la porte, ils peuvent tous les deux sentir la tension monter car le moment de la possibilité d'un premier baiser approche. Le jeune homme fait des va-et-vient dans sa tête, ne sachant pas s'il doit l'embrasser ou non. Est-ce que cela va trop vite, et si elle ne me rend pas mon baiser, va-t-elle m'en empêcher, se demande-t-il nerveusement. Au final il ne fait rien.

Imaginons le même jeune couple, mais cette fois, que le jeune homme la prend dans ses bras, lui ouvre la portière de la voiture et la fait entrer naturellement comme un homme sûr de lui pourrait le faire en posant doucement sa main sur le bas du dos. Et pendant qu'ils se dirigent vers leur table pour dîner, conduits par leur hôtesse au travers du restaurant bondé, il tend la main derrière lui et la regarde comme pour dire : « Tiens-moi la main pour ne pas te perdre. » Et elle le fait.

Pendant qu'ils discutent au cours du dîner, il lui demande une bouchée de son plat et elle lui en donne une en utilisant sa propre fourchette. Peut-être que leurs pieds se frôlent plusieurs fois sous la table. Avant qu'ils ne commencent à entrer dans le cinéma, il étend son bras plié en disant en plaisantant : « Puis-je vous escorter Madame ? » Et elle joue le jeu en riant et attrape son bras. Ils se tiennent même la main pendant le film.

Au moment où ils rentrent chez elle, ils se sont déjà frôlés, touchés. Des contacts physiques ont déjà fait monter la tension, à tel point qu'ils se sentent tous les deux à l'aise s'ils entrent de nouveau en contact physique. C'est à cause de cela que la tension nerveuse qu'ils ressentiraient face à la possibilité imminente d'un premier baiser n'est pas là. Toutes les connexions physiques précédentes les ont aidés à s'acclimater à l'idée d'une connexion physique.

En d'autres termes, comme il y avait une accumulation de petits contacts physiques avant le premier baiser, ce premier baiser peut être considéré comme quelque chose qui est juste une étape naturelle dans la série d'événements qui se sont déroulés toute la nuit. Cela contraste avec le premier scénario, où il est considéré comme un grand saut ou un saut à faire sans échauffement préalable. Il y a une maladresse dans la première situation due à l'absence de contact physique durant le rendez-vous.

Vous comprendrez bien qu'il s'agit là d'une analogie qui est applicable à un couple ensemble de plusieurs années. Les petits contacts anodins du quotidien, le flirt lors d'une sortie à deux, voilà des choses à ne surtout pas négliger, encore moins si vous espérez en secret que votre compagne éprouve le désir de le faire avec d'autres hommes.

Encouragez votre femme à s'habiller sexy en public

Pour réaliser votre fantasme, il vous faut un coup d'avance. Si vous pensez : « Eh bien, j'essaie déjà de faire en sorte que ma femme s'habille sexy en public mais elle ne le fait pas très souvent ou pas du tout », c'est que vous n'avez pas encore exploité son côté coquin. Une fois que vous l'aurez fait, vous voudrez commencer à vivre de petites aventures à partir de petites sorties en demandant à votre femme de mettre quelque chose de sexy ou de révélateur. Cela lui permettra de ressentir une attention de nature sexuelle qui vient de quelqu'un d'autre que vous. L'exposer (sans jeu de mots) à ce type d'attention lui permettra de faire un pas de plus sur un chemin qui implique l'attention sexuelle des autres.

Et c'est exactement ce avec quoi vous voudrez que votre femme se sente à l'aise, sinon l'écart entre coucher avec vous et coucher avec quelqu'un d'autre sera beaucoup trop difficile à surpasser pour elle.

La suite la semaine prochaine. 



Commentaires

Candaud 27 Decembre 2020

Une démarche très bien exprimée. La prise de conscience de tout cela est nécessaire pour espérer avancer sur le chemin du candaulisme.

Hedoniste51 26 Decembre 2020

Très intéressant

kama51 26 Decembre 2020

De très bons conseils .

OlivierB31 26 Decembre 2020

Très bon article !

Chrebeupourmasa 24 Decembre 2020

C'est exactement ca

Répondre
Articles en relation

Première expérience de hotwife : « Totalement
De la révélation du fantasme de son mari à l'heure passage..

Des débuts candaulistes compliqués : « Tout s
Il organise une rencontre avec un potentiel amant à l'insu..

Conseils candaulistes (partie 3) : « Communiq
Après avoir lu ces quelques conseils ainsi que les deux pr..

Conseils pour convaincre sa femme de coucher
Il donne quelques pistes pour cibler les raisons pour laqu..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilCandau78000
picto profil
picto profilfluffyakito
picto profil
picto profilAlaindelphine92
picto profil
picto profilFleurddelysse
picto profil
picto profilLilieth
picto profil
picto profilTheKoople6768
picto profil
picto profilKikoukouki08
picto profil
picto profilhbiprcpl
picto profil
picto profilJames74930
picto profil
picto profilStoc35
picto profil
picto profillapolitesse
picto profil
picto profiladameve24
picto profil
picto profilLaboulangere
picto profil
picto profilcplprblk
picto profil
picto profilNadophe89
picto profil
picto profilLeskokin
picto profil
picto profilNous-62
picto profil
picto profilMadame_bcbg