Le blog de Candaulib.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Pratique candauliste : « Une expérience dionysiaque pleine de dualité »

06 Septembre 2019 10 commentaires

Léa et moi sommes tous deux excités par l'expérience candauliste que nous vivons ensemble actuellement. Près de trois mois déjà se sont écoulés depuis que j’ai accepté, non sans ardeur, de voir Léa fréquenter Didier. Un vent de renouveau souffle depuis lors sur notre couple qui déteint positivement sur notre entente. Ce renouveau nous offre tant de surprises, comme celle que j’ai eu le droit de déballer la semaine dernière. Nous sommes alors à quelques heures de son prochain rendez-vous coquin avec Didier lorsque mon téléphone se met à vibrer.

« Bébé, je suis à la maison et je me prépare pour ma soirée avec Didier. J'ai hâte de le revoir et de savoir que tu m’attendras ce soir sagement à la maison. Je t’ai fait ton sandwich préféré qui t’attend dans le frigo. Je viens de prendre une douche, de me raser les jambes et de me passer de la lotion sur tout le corps. Je vais aussi porter sa couleur préférée ce soir : le rouge. Je ne peux pas attendre qu’il me penche sur le lit et me fasse jouir. Je sais qu’il va m’offrir orgasme sur orgasme ce soir et que tu en profiteras de loin. »

Oh mon dieu que j'aime la façon dont Léa m'engage dans ce voyage. Il est extrêmement excitant de savoir que ma femme se fait prendre par un autre homme. Elle ne perd pas de vue mon excitation qui est très importante pour que l’expérience fonctionne sans complication. Après tout, elle couche peut-être avec un autre homme mais je suis son homme, et ce voyage dans les profondeurs du candaulisme nous appartient en tant que couple. Léa augmente encore un peu plus le thermostat en m'envoyant quelques photos.

pratique candauliste

« Penses-tu qu'il va m'aimer dans cette culotte ? »

Expérience de candaulisme : « Plus que le silence et des images mentales pour me bercer »

Laissez-moi vous dire : c'est une chaleur intense qui m’envahit à la réception des photos de lingerie sexy de Léa. Et que dire de sa question coquine ? J’effleure ma tige dressée en sachant très bien que Didier va adorer sa tenue. Il l’appréciera encore plus quand il posera ses grandes mains sur son fessier, quand il se penchera sur elle, la recouvrira de caresses et, enfin, dans un tonnerre de jouissance, glissera son long et épais sexe au fond de son jardin sacré de femme mariée. Au fur et à mesure que mes fantasmes s’érigent, mon esprit se fixe. Il n’y a rien au-delà de Léa.

Léa doit finir de se préparer et, même si je voudrais qu’elle bavarde avec moi, elle ne peut pas passer la soirée à parler avec moi. Elle a des choses à faire et un autre homme prévoit de la combler ce soir. Léa me fait savoir qu'elle est bien arrivée et qu'elle se dirige vers l'intérieur. Ensuite, il n’y a plus que le silence et des images mentales pour me bercer.

En décrivant mon enthousiasme face à cette aventure érotique profondément spirituelle pour moi, j’apprécie que d’autres - hommes ou femmes - puissent considérer cette situation comme incroyablement dérangeante ou déroutante. C’est ainsi que fonctionnent les pratiques non conventionnelles telles que le candaulisme. Si cela avait du sens pour tout le monde, ce ne serait pas non conventionnel.

Rencontre candauliste : « Je sais qu’elle le suce, qu’il la lèche, qu’il l’a soulève »

Quelques minutes s’écoulent et je sais qu’elle est maintenant dans les bras de Didier. Il y a une gamme d'émotions très contrastées qui commencent à tourbillonner en moi. C'est une expérience dionysiaque pleine de dualité, d'inversion, de masochisme psychologique et de contraste. C'est un espace érotiquement envoûtant et enivrant. Et ça brûle. Je me sentais prêt pour ce moment, mais je me bats. Alors que les minutes se transforment en heures, le silence devient presque assourdissant.

Je sais qu’elle le suce, qu’il la lèche, qu’il l’a soulève. Il la fait jouir probablement depuis d’interminables minutes. Mon cœur bat la chamade et mon corps tremble. Je m’attache à ce qu’il me reste, à la fantaisie. Deux heures passent et je n’ai rien entendu. Pas de message. Le néant. Elle doit être complètement rassasiée de bonheur érotique. Est-ce qu'elle pense même à moi ?

L'esprit fait des choses amusantes dans des moments comme celui-ci. La femme que j’adore est dans le lit d’un autre homme en cet instant même. Elle se balance sur lui, l'embrassant, le touchant, partageant sa sueur. Une relation peut-elle vraiment supporter ce genre de test ? Et si elle tombe amoureuse de lui ? Je suis un homme confiant. Peut-être que j’ai été trop confiant. L'équilibre très délicat que j'essaie de maintenir devient fragile. Pourtant, mon sexe est dur. Bon sang ! Je ressens l’angoisse du cocu dans une excitation d’une puissance indicible. Me voilà à la merci des contradictions de mon esprit. Et enfin, la délivrance : un message de Léa. Elle se met en chemin vers notre lit. Je sais maintenant qu’elle s’endormira dans mes bras cette nuit…



Commentaires

Moi2po 14 Septembre 2019

Très jolie. J'adore et m'y retrouve.....

marcetjulia 13 Septembre 2019

j'adore aussi ce moment de solitude et d'excitation extreme quand je reçois un sms ou un appel telephonique avec juste des soupirs et des cris de jouissance au bout du fils . des mots comme "prends moi"baise moi fort " je me sent tellement cocu et lopette de ne plus pouvoir penetrer ma femme ma maitresse depuis 17 ans depuis la signature de mon contrat de soumission.

misscokine88 13 Septembre 2019

tres jolie explication de vos ressentis, on a les memes et nous partageons aussi chaque moment, sauf que nous, on se prepare sous les regards de l autre, nous sortons toujours ensemble, donc nous sommes present tous les deux lorsque se produit la rencontre et l acte.

Sylvie8977 07 Septembre 2019

Ce texte résume parfaitement ce que ressent le mari cocu... très bien écrit (propos de mon homme). Hâte de lire le texte du côté de l'épouse...

Man02100 07 Septembre 2019

Bravo

Alex04100 06 Septembre 2019

Quel chance de connaître cette sensation

Naturels 06 Septembre 2019

Très beau récit qui décrit à merveille les émotions et l'excitation que je ressens aussi quand ma femme va voir seule un autre homme. J'aime la voir quitter la maison après m'avoir embrassé, et puis le silence rempli d'excitation, d'images et de questions, et enfin les retrouvailles....

Fred54 06 Septembre 2019

Très joli texte. Qu'est-ce que j'aimerais être l'amant d'une femme mariée dont le mari est au courant que l'on couche ensembles et approuve. Je serais ainsi comblé et je pourrais partager ces moments de bonheurs occasionnels !

sylvie64 06 Septembre 2019

Très bien écrit.. C'est exactement cela.. S'abandonner dans les bras d'un autre.. Pour mieux se blottir dans celui qu'on aime par dessus tout, mon ange gardien, mon garde du corps 😊

Denisab 06 Septembre 2019

Très jolie récit

Répondre
Articles en relation

Guerre du sperme : « La compétition sexuelle
Un article sur les relations entre les découvertes biologi..

Gérer l'infidélité quand on n'est pas candaul
Votre blog candauliste parle aujourd'hui de fidélité non c..

La première candauliste de ma femme (partie 2
Suite et fin de ce témoignage candauliste. Il raconte dans..

La première fois de ma femme avec un autre ho
Il évoque la première fois où sa femme a fait l'amour avec..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilDioukdoudoune64
picto profil
picto profilMoetmalo41
picto profil
picto profillolakik
picto profil
picto profilMitch.Eva
picto profil
picto profilcplprblk
picto profil
picto profilflip
picto profil
picto profilFraco
picto profil
picto profilJesseb
picto profil
picto profilCpl33bi
picto profil
picto profilCorentinetlolo
picto profil
picto profilShydan
picto profil
picto profilLycwts
picto profil
picto profildz213
picto profil
picto profilToutamoureux
picto profil
picto profilDinounetteDZ
picto profil
picto profilCouplepourhttbm
picto profil
picto profilLoveTOcandau
picto profil
picto profilBANGER06