Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Pourquoi ne pas célébrer son divorce ?

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Pourquoi ne pas célébrer son divorce ?

Poster un commentaire

Célibataire à nouveau ? Ce n'est pas si grave que ça ! Il n'est pas nécessaire de permettre à un mariage raté de déclencher la tristesse et la dépression. Vous avez fait la fête pour célébrer le début de la relation, vous pouvez très bien y mettre un terme en beauté. C'est la tendance depuis quelque temps et il faut dire que ça marche plutôt bien. Un divorce, ça se fête ! Découvrez par ici quelques suggestions d'activités pour un évènement réussi.

Organisez une réception

Cette fois-ci, l'on ne vous demande pas de convier toute la grande famille. Pour l'occasion, il est plutôt préférable de louer et de privatiser un club ou une villa que de choisir une quelconque salle de réception. Au programme, se défouler complètement. Au lieu de décorer la salle avec des fleurs et des ballons, une ambiance de discothèque serait plus appropriée. Ce n'est pas une fête de grande envergure. Cet événement tient surtout compte de l'importance de la liberté et de l'indépendance du divorcé, à profiter avec des amis très proches. Et pour remplacer le menu à quatre services du mariage, pensez à un buffet de grillades pour gâter vos invités. Prévoyez un joli gâteau ! On en trouve des modèles très originaux sur internet. Un gâteau "Happy divorce" et des figurines de couple rigolos feraient l'affaire.

Ajoutez des scènes hot

À la suite d'un divorce, vous êtes libre et célibataire. La fête a donc intérêt à inclure des scènes de striptease et de pole dance. Déjà, les invités ont pour dress code des tenues sexy. L'événement ressemble plus ou moins à un enterrement de vie de jeune fille/de garçon. L'animation peut donc être assurée par des stripteaseurs professionnels. N'oubliez pas les jeux érotiques et les séquences d'action ou vérité hot. Voilà pourquoi il est primordial de restreindre la liste des invités. La fête du divorce est sans tabou et peut même accueillir des actes sexuels. Vous avez le droit de terminer la soirée avec un inconnu dans une chambre d'hôtel ... tel une véritable nuit de noce. La fête du divorce est une occasion où tout est permis. Cette période de transition et de relâchement précède le début d'une nouvelle histoire.

Voyagez !

Quoi de mieux qu'un voyage improvisé pour se changer un peu les idées ? Après le divorce, changer complètement de paysage peut assurer un réel bien-être. La destination dépend alors des objectifs. Si vous comptez partir avec quelques amis, voyagez dans les villes animées où il est possible de passer toute la nuit dans les clubs et de faire la fête. Rien ne vaut des vacances et quelques soirées de folie à Ibiza ! New York, la ville qui ne dort jamais et Dubaï font également partie des meilleures suggestions de destination ces temps-ci. Sinon, si le but est plutôt de se déconnecter, de se ressourcer et d'apprécier un voyage plus calme, achetez un billet d'avion vers les Maldives ou vers d'autres îles de l'océan Indien. 

1 commentaire

Taif29
Le 7 janvier
Aucun commentaire... Un flop, cet article ne mérite pas mieux.....
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.