Le blog de Candaulib.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

« Pour me baiser, demandez-lui » : L'histoire vraie d'un couple candauliste

09 Octobre 2020 1 commentaire

Avec son titre aussi provocateur qu'évocateur, Edouard Offershare, l'auteur de « Pour me baiser, demandez-lui ! » La vraie vie d'une femme de candauliste, donne d'emblée le ton de son roman érotique publié par Edilivre. Celui-ci sera sans équivoque, il sera franc, sans tabou ni embellissement, il sera simple et vrai. Dans cette ?uvre littéraire, il s'agit pour l'écrivain de relater la vraie vie d'une femme de candauliste avec qui il partage plus que son quotidien, d'immerger le lecteur dans cet amour sincère qui lie ce couple, mais aussi dans ce plaisir défendu que représente le candaulisme.

Le candaulisme, cette pratique que ce blog tente, semaine après semaine, récit après récit, de refléter au travers des histoires des uns et des autres, des bouts de vie intenses, des expériences sensuelles et psychologiques souvent tues en public mais aussi parfois assumées, est au coeur de l'ouvrage d'Edouard Offershare.  Certes il s'agit d'un pseudonyme, que l'on pourrait traduire en français par « offrir et partager », mais il y a dans cet acte de publier un roman sur le candaulisme, qui plus est un roman de nature autobiographique, une volonté de jeter une lumière crue sur la pratique qui éblouira ses lecteurs et ses lectrices.


Le but de l'oeuvre, « éclairer les motivations d'un candauliste directif »

Au travers de son histoire personnelle, l'auteur apporte une « réflexion sur notre manière de nous aimer », dit-il. Aujourd'hui, la conception que nous avons de l'amour demeure centrée sur le couple dans sa dimension binaire et monogame. L'amour, la sexualité, cela doit se vivre à deux : telle pourrait être la maxime, du moins affirmée, de notre société dans laquelle la vie à deux est la norme. Le récit de cet écrivain tranche ainsi avec cette vision binaire de la relation amoureuse. Il nous propose en effet une autre idée de l'amour.

Dans « Pour me baiser, demandez-lui ! », il y a une envie affirmée de sortir des sentiers battus sans pour autant se raccrocher aux clichés de l'amour libertin. Le couple que forment ces deux amoureux s'ouvre à l'autre sans contrainte sociale ni honte. De la cohabitation avec leur ami Vincent naît ainsi une nouvelle approche du couple et de la sexualité, laquelle est empreinte de tentations, d'envie de partager des expériences fortes à deux avec d'autres. Finie la pudeur, finie la peur de perdre l'être aimé à cause de désirs refoulés pendant tant d'années de concubinage ou de mariage, finis les silences qui engendrent une frustration destructrice aussi bien pour l'individu que pour le couple ; il est maintenant l'heure d'oser ensemble les fantasmes du candaulisme et de la domination.

Comme il le dit lui-même, le but de son ?uvre est « d'éclairer les motivations d'un candauliste directif. » Il ne s'en cache pas : s'est installée dans son couple une relation de « dominant à dominée » qui se trouve au coeur de leur conception du candaulisme. De page en page, l'auteur nous plonge un peu plus dans la complexité de cet amour sans limites ni tabou. Des premières pensées candaulistes aux passages à l'acte, il confie avec sincérité les aventures qu'il a lui-même vécues avec sa compagne et qui lui ont donné envie d'écrire.

La vraie vie d'une femme de candauliste : « Une des manières de vivre le candaulisme »

Le plus beau dans cela, c'est justement qu'il s'agit d'une démarche détachée de toute perspective pécuniaire : écrire pour écrire, écrire pour raconter une histoire, son histoire, leur histoire. Ecrire pour éclairer sur le candaulisme, pour donner de nouvelles approches aux couples qui ne parviennent pas à mettre des mots sur leurs désirs qui les consument, pour offrir au lecteur la possibilité de vivre un fantasme puissant par procuration ou bien justement pour l'aider à franchir le pas. Son roman érotique apparait donc au lecteur comme sincère et bienveillant.

Il n'est cependant pas question pour l'auteur d'affirmer qu'il détient la seule et unique vérité sur le candaulisme et les relations D/S (domination/soumission). Au contraire, il faut y voir une des manières de vivre le candaulisme, car il en existe des formes diverses et variées : tandis que certains hommes candaulistes y voient l'expression de leur soumission ou de leur fierté de partager une femme qui leur reviendra toujours après l'acte, d'autres expriment et vivent de la sorte les penchants dominateurs et voyeurs qui les habitent. Et il en est de même pour les femmes de candaulistes : d'aucunes acceptent de réaliser les lubies de leur compagnon dominateur, tandis que d'autres imposent leur appétit sexuel à l'amoureux groggy par l'amour.

Quoi qu'il en soit, au terme de 160 pages écrites d'une plume juste, et en attendant le tome 2 qui est en cours d'écriture, le lecteur a appris quelques-uns des ressorts psychologiques d'une pratique sexuelle que la société n'est peut-être pas encore prête à admettre ouvertement mais qui fait son bout de chemin dans les souterrains des désirs humains.

Votre blog candauliste vous recommande donc la lecture de ce roman érotique candauliste et se fait un plaisir de lire vos commentaires sur le livre « Pour me baiser, demandez-lui ! » La vraie vie d'une femme de candauliste



Commentaires

Lesdemons 11 Octobre 2020

Ce livre est top.

Répondre
Articles en relation

Élargir nos horizons avec le candaulisme : «
Votre blog candauliste publie aujourd'hui le premier épiso..

Cadeau de ma hotwife : « Une petite vidéo met
Sa hotwife lui fait une belle surprise pour son anniversai..

Confession hotwife (partie 3) : « Je me maudi
Elle achève sa confession de hotwife et tire les enseignem..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profillapolitesse
picto profil
picto profilDuoduoduo
picto profil
picto profilhari41
picto profil
picto profildidine85
picto profil
picto profilLaboulangere
picto profil
picto profilmabrune
picto profil
picto profilcouple1234
picto profil
picto profilsylkeir
picto profil
picto profiladameve24
picto profil
picto profilnewdelir51
picto profil
picto profilCouplebi67
picto profil
picto profilCandau78000
picto profil
picto profilMoetmalo41
picto profil
picto profilJujuetFlo
picto profil
picto profilFuriaFury
picto profil
picto profilAmoureux38850
picto profil
picto profilLesAmoureuuxx
picto profil
picto profilMarine66