Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste J'ai regretté d'avoir participé à un plan candauliste

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

J'ai regretté d'avoir participé à un plan candauliste

Poster un commentaire

Je ne suis pas candauliste. Je croyais l'être et je me suis lancée dans cette aventure sans penser à ce que je pouvais réellement ressentir. Et pourtant, l'idée de tenter l'expérience venait de moi. Je me suis arrangée pour persuader mon mari de m'accompagner dans un club du coin. Je lui ai parlé vaguement de ce qui lui attendait, sans mentionner qu'il allait devoir pénétrer d'autres femmes. L'endroit était presque désert quand on était arrivés. Il y avait seulement deux belles jeunes femmes d'une silhouette de mannequin qui attendaient sur le comptoir d'un bar self-service. En les regardant depuis l'entrée, je savais déjà qu'aller dans ce plan candauliste était une mauvaise idée.

La rencontre était purement érotique. Au début, Victor était étonné et il me demandait sans arrêt si jamais c'est un test ou une mauvaise blague. Je l'ai donc rassuré en lui disant que j'aimerais bien le voir baiser avec ces deux jeunes femmes. Je ne pensais pas mes mots. Je disais juste cela pour ne pas paraître bizarre alors que je l'étais déjà. Quand je me suis assise sur une chaise de bistrot, l'une des deux femmes était déjà aux côtés de Victor, en train de déboutonner sa chemise. L'autre finissait encore son verre de gin-tonic avant d'ouvrir directement la braguette de mon mari.



Au secours ! Deux belles femmes s'en prennent à mon mari !

J'aurais dû m'abstenir de ce foutu plan candauliste ! Je savais que la scène érotique qui se passait à quelques mètres était censée m'exciter, mais ce n'était pas du tout le cas. Je voulais être à la place de ces femmes. Comme Victor a eu mon accord, et d'ailleurs, c'est moi qui l'avait entraîné dans cette histoire, il pensait sans doute que j'allais moi aussi prendre du plaisir à les regarder. Pendant que la brune léchait ses tétons, l'autre aux cheveux noirs a sorti un préservatif de son sac à main et a pris la peine de le mettre sur la queue de mon mari.

À ce moment-là, j'ai compris qu'il fallait que je reste calme, que ce n'est qu'une petite aventure. J'ai bu mon whisky et je me suis assise calmement pour apprécier l'ambiance. Tout se passait bien pour Victor et ses partenaires. Mon vagin me grattait, mais je ne pensais pas pouvoir m'exciter dans ce genre de circonstance. Pour m'en assurer, j'ai inséré ma main dans ma culotte et heureusement, quand on porte une robe courte, c'est plus facile. J'avais le vagin humide !

Et si j'étais candauliste en fin de compte ? Ou peut-être que si c'est mouillé, c'est que je voulais qu'on me baise aussi. Je n'ai pas résisté à la scène. J'étais donc prête à me joindre à Victor et à me lancer dans un plan à 4 ! Je ne voulais pas me masturber avec les doigts et il n'y avait aucun sextoy à disposition. Il a compris que je réclamais de l'attention. Je ne regrette pas d'avoir participé à ce gang-bang, mais sans doute je ne retenterais pas l'expérience. 

3 commentaires

CalinsCoquins
Le 9 juin
Il ne faut pas regretter, toute expérience est bonne à prendre ... Après c'était peut-être ce jour-là avec eux que c'est mal passé, pour les cure il faudrait peut-être le refaire un autre condition. Je sais que pour nous la première fois que nous l'avons fait ce n'était pas "transcendant" mais après quoi nous avons fait/ eu d'autres expériences qui elle se sont passées merveilleusement bien ... En résumé il faut faire ça selon nos désirs nos envies nous vivons qu'une fois ...
Répondre
AlDhana
Le 9 juin
Un homme a écrit ces lignes
Répondre
palombo
Le 10 juin
Moi je préfère les remords au regret
Répondre

Poster un commentaire

OK
VIVEZ La rencontre
Candauliste
profil
profil
profil
profil
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
profil
profil
profil
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.