Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste A la recherche du plaisir candauliste : D'un fantasme à une obsession absolue

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

A la recherche du plaisir candauliste : D'un fantasme à une obsession absolue

Poster un commentaire

Il y a pléthore d'écrits sur le cuckolding, le candaulisme et le libertinage sur internet. Franchement je ne sais pas, ni me soucie vraiment, de l'étiquette à appliquer pour me définir. Ce que je sais, c'est que pendant au moins les sept dernières années, l'idée que ma femme (alors petite-amie) voit d'autres hommes, à ma connaissance, était passée d'un fantasme à une obsession absolue.

Juste un petit historique pour vous mettre dans le bain.

Il y a environ trois ans, nous avons introduit le jeu de rôle avec la domination féminine dans notre chambre à coucher. Le haut de ma liste de choses à faire était que « Jeanne » (ce n'est évidemment pas son vrai nom) s'assoie sur mon visage, me fasse la stimuler oralement, nettoyer sa chatte transpirante, avant qu'elle ne lâche les vannes et me fasse pipi dans ma bouche. Même si elle était ?et à ce jour elle l'est toujours ? réticente à passer à cette étape finale, nous avons joué comme ça de temps en temps pendant quelques années. Mon véritable désir était de lui nettoyer le sperme coulant de sa chatte fraîchement baisée.


Il y a peut-être un an, j'ai finalement avoué mon vrai désir. Sa réponse initiale était catégorique : il en était hors de question. Nous avons cependant commencé à jouer un rôle avec ce scénario. Chaque fois que Jeanne sortait sans moi, je m'occupais à la maison, je rendais l'endroit agréable, puis je m'installais pour surfer sur le net. Au départ mes recherches étaient basées sur du porno classique, des images et des histoires de creampies, de cocus, de femmes chaudes, etc. Au fil du temps, je me suis davantage intéressé aux forums et aux sites de conseils.

Quand elle rentrait à la maison, j'étais au lit à l'attendre. Elle se changeait dans ses vêtements de « salope » puis montait au lit et commençait à me parler de « son rendez-vous fictif » tout en me faisant nettoyer ses chaussures, ses pieds, son cul magnifique avant, enfin, de m'offrir sa culotte et sa chatte. Sa culotte et sa chatte que je m'imaginais imprégnées de sperme.

Cela a suffi - pendant un certain temps. Tout le temps, en arrière-plan, le besoin de faire cela pour de vrai ne faisait que croître.

Ma principale crainte (et je crois que c'était la sienne aussi) était de détruire notre mariage. Nous avons eu un très bon mariage. Déjà à l'époque nous étions un couple fort qui s'aimait, se faisait confiance et travaillait très bien ensemble. Alors pourquoi cette obsession qu'elle parte avec un autre homme ? Était-ce dû à une potentielle faible estime de moi ? Etait-ce une forme de contrôle que je voulais exercer sur elle ? À ce jour, je ne connais pas la cause profonde.

Ce qui était certain, c'est que de passer du fantasme à la réalité constituait un risque. Ce n'est que lorsque j'ai abordé le sujet, un sujet intrinsèquement risqué, que nous avons vraiment commencé à parler et à envisager d'essayer pour de vrai.

Ensemble nous avons commencé à explorer les possibilités. Quand nous sortions, elle s'habillait avec des vêtements un peu plus provocants qu'à l'accoutumée. Quant à moi j'appréciais les regards et l'attention occasionnelle qu'elle recevait. Je lui ai envoyé des liens vers des articles et des histoires sur le sujet. Nous allions en ligne ensemble et individuellement. Nous avons commencé à discuter avec des gens, des couples ayant des fantasmes similaires.

Enfin, nous étions prêts à franchir le pas. Nous devions d'abord trouver le bon. Jeanne avait établi des règles de base très claires. Fondamentalement, il devait être «une personne décente», c'est-à-dire quelqu'un avec qui elle pouvait réellement sortir :

Son profil : 30 - 49 ans, capable de tenir une conversation sur autre chose que le sexe ou le football. Un haut niveau d'hygiène personnelle. Respectueux avec un bon sens de l'humour.

En résumé, un profil presque parfait qui ne serait pas facile à dégotter parmi la liste des prétendants, d'autant que Jeanne est une jolie femme offrant du sexe sans engagement. Peut-être que ce profil parfait était un moyen pour elle de repousser l'échéance. C'était peut-être notre naïveté, un mauvais choix de mots ou simplement de la malchance, mais nous avons été inondés de réponses, des messages provenant presque exclusivement de crétins du style « Je vais te baiser jusqu'à te faire oublier tous tes autres amants ». Ce genre de commentaires accompagnés d'une photo de leur bite prédominait. Pas vraiment ce que nous avions en tête. Après plusieurs tentatives et quelques temps sans regarder notre messagerie, nous sommes retournés à la planche à dessin.

Or le problème c'est qu'á 30 ans la plupart des hommes de bonne facture sont engagés dans une relation. C'était une remarque fortuite que je lui avais fait qui allait finalement déterminer notre sort.

2 commentaires

cochise971gua
Le 14 septembre 2021
Belle plume ma foi, et curieux de connaître la suite de l'évolution de votre couple vers le candaulisme.
Répondre
LFTT2
Le 27 septembre 2021
Curieux aussi de connaitre la suite. Merci pour le partage pour nous qui commençons.
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.