Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Séjourner à Cap d'Agde : un petit paradis pour les libertins !

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Séjourner à Cap d'Agde : un petit paradis pour les libertins !

Poster un commentaire

Le Cap d'Agde, c'est la destination par excellence pour vivre d'intenses sensations. L'ambiance méditerranéenne est une chose, mais ce qui me fascine le plus sur cette station balnéaire, c'est surtout l'engouement de ses habitants pour le libertinage. Les touristes n'y viennent pas par hasard, bien que la beauté du paysage soit un motif plutôt crédible. Souvent, les vacances à Cap d'Agde intéressent surtout les couples et les célibataires en quête d'aventures érotiques qui sortent de l'ordinaire dans un territoire où ils sont librement acceptés.


Qu'est-ce qu'il y a réellement d'intéressant à Cap d'Agde ?

Une destination naturiste avant tout, le Cap d'Agde est un endroit réservé à ceux qui n'ont pas froid aux yeux, qui osent s'affirmer avec leurs fantasmes. Il n'y a aucun tabou. Au début, j'étais un peu confus et hésitant, mais j'ai vite compris que j'étais dans un endroit où tout le monde vit comme il veut. Le libertinage est une pratique qui est encore un sujet de controverse dans la société. Et pourtant, dans cette petite commune de l'Occitanie, tout est permis, vraiment tout. C'est là où les esprits bornés ne sont pas les bienvenus. Pour mieux comprendre, imaginez-vous vous promener à la plage nudiste, fesses et appareils génitaux exposés au grand public !

Le Cap d'Agde est spécialement réputé pour ses clubs où des soirées pour libertins se déroulent presque tous les soirs. La discrétion n'est pas toujours au rendez-vous étant donné que les adeptes peuvent très bien s'autoriser des petits actes coquins dans les espaces pour câlins. Et bien sûr, le libertinage ne concerne pas uniquement les personnes qui séjournent en solitaire. Les couples sont bel et bien nombreux à avoir ce fantasme.

Une ambiance exceptionnelle !

Vous serez mieux vu nu qu'habillé ! Moi-même j'ai parcouru une bonne partie du village, fesses en l'air. C'est même la règle d'or quand on se promène à la plage naturiste de Cap d'Agde. Évidemment, l'accès à ce genre d'endroit est très réglementé afin de filtrer les visiteurs. Quand on dit en effet naturiste, on a souvent en tête une connotation plutôt érotique, et justement, les clubs du coin s'accordent très bien à ce concept. Les vacanciers ont le droit d'expérimenter un bon nombre de pratiques, depuis les plus sensuelles aux plus tordues. Il y a sûrement un club dans la commune où vous pouvez trouver des partenaires pour de l'échangisme, du triolisme ou même du BDSM. Ce qui garantit l'ambiance, c'est parce que personne ne va vous juger !

Une commune très active en raison des mouvements des clubs libertins, ce n'est pas étonnant que le Cap d'Agde se voie comme un petit paradis pour les passionnés, les débutants, les habitués et les initiés. On se promène partout en petite tenue, en maillot en bout de tissu ou complètement nu, et malgré tout, personne ne vous regarde d'un mauvais ?il. Le séjour n'est jamais ennuyeux et les événements organisés sur place vous pousseront sans cesse à renouveler l'expérience. 

3 commentaires

misscokine88
Le 9 decembre 2022
notre paradis, nous y allons deux fois dans l'année. nous préférons en juin et début septembre.
Répondre
Jeune-docteur
Le 10 decembre 2022
Un coin à me conseiller pour se balader en décembre ? Et rencontrer peu etre des coquins (je vais y aller la semaine prochaine visiter)
Répondre
Sacha
Le 14 decembre 2022
Tout à fait ! Mais dur pour un homme seul en hiver ?
Répondre

Poster un commentaire

OK

Articles en relation

Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.