Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Feuilleton candauliste (ép. 7) : « Plus de poids à la passion adultère »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Feuilleton candauliste (ép. 7) : « Plus de poids à la passion adultère »

Poster un commentaire

« Hey Darling, je suis prête à faire tout ce que tu veux », dit-elle en l'attirant contre lui pour l'embrasser. Ses yeux fermés donnaient plus de poids à la passion adultère. Daniel dénoua la robe qui révéla le corps de Laura encore mouillée de la douche qu'elle venait de prendre. Elle glissa ses bras autour de son torse nu. Un élan de jalousie raviva ma luxure.

Daniel poussa Laura vers l'un de ses associés que je nommerai Sylvain et qui à son tour l'embrassa, caressa de ses mains le corps tremblant de Laura. L'autre homme, que j'appellerai Nabil, se joignit à eux. Sur ce Daniel dit à ses amis de s'asseoir sur les fauteuils du salon. Il ordonna à Laura de libérer leur verge respective et d'attendre les futures instructions.

Laura s'agenouilla devant Sylvain qui semblait avoir sa préférence. J'étais tellement absorbé par le moment que j'en oubliai presque de prendre des photos jusqu'à ce que Daniel me le rappelle.

« Ouvre-la bouche et remplis-la ! »

Laura se mit à lui faire une fellation. Elle adore la fellation. Sylvain, qui avait rejeté sa tête contre le haut du fauteuil pour se mettre à l'aise, ne se privait pas de dire à quel point la bouche de ma femme était chaude et suave. Je fis de superbes photos en gros plan. Laura dut sentir qu'il était sur le point de jouir puisqu'elle se pencha sur la verge de Nabil qui était bien plus grosse.

Candaulisme : « un jeu de rôle s'était mis en place »

«Suce-la ! Montre-moi tout ce que tu es prête à faire pour les affaires de ton mari ! »

Il semblait qu'un jeu de rôle s'était mis en place : il la traitait comme une prostituée de luxe, me faisant devenir par la même occasion un proxénète puisque ce serait à moi que reviendraient les bénéfices. Je ne savais pas de quoi il s'agissait vraiment, mais une chose était sûre, c'est que je m'étais fait littéralement embarquer par ce jeu sexuel entre adultes consentants. 

« Oh oui chérie, tu es une petite chaudasse qui aime la bite. Je vais adorer te baiser ! », dit Nabil.

Les yeux de Laura s'ouvrirent. Dans un sourire elle libéra brièvement la verge.

Puis ce fut au tour de Daniel dont elle caressa le bout du sexe avec ses lèvres et sa langue.

« Est-ce que je suis à la hauteur ? » Par cette question elle cherchait assurément son approbation.

« Oh oui, tu vas me donner tout ce que je veux ce soir et plus encore ! »

Daniel poussa la tête de Laura vers le bas pour que sa bouche engloutisse sa verge entièrement. Pendant qu'elle le suçait, il dit à ses associés de se préparer. Puis il se tourna vers moi : « prends-moi tout ça en vidéo. Tu voudras te souvenir de la première fois que tu as vu la bite d'un autre homme dans ta femme ! »

Sylvain s'agenouilla derrière elle et la doigta. Elle était déjà bien mouillée, alors il plaça rapidement sa verge dedans. Elle avait toujours celle de Daniel dans la bouche pourtant elle laissa s'échapper un gémissement bruyant.

« Bonne fille, tu aimes ça, n'est-ce pas ? »

Elle hocha la tête de haut en bas, la bouche pleine. Je ne saurai décrire ce que je ressentais de la voir prise par deux hommes.

Laura se mit à gémir davantage les yeux fermés.

 « Pas d'orgasme jusqu'à ce que je te le dise !» 

Laura le regarda le regarda d'un air suppliant. Puis il fit signe à Nabil de se mettre derrière elle.

« Baise-la fort !»

Celui-ci ne se fit pas prier pour la tirer avec de longs coups de rein. Elle continuait la fellation mais semblait perdre le contrôle de son plaisir. Daniel n'avait aucune intention de la laisser jouir et prit son visage entre ses mains.

« Pas d'orgasme !»

Il fit signe à Nabil de se retirer.

« Agenouille-toi au milieu de la pièce. »

Laura exécuta l'ordre. Les trois hommes se placèrent devant elle. A tour de rôle ils enfoncèrent leur verge profondément dans la gorge de Laura qui régurgitait à chaque entrée et sortie, elle avait peu de temps pour reprendre sa respiration. Daniel se déshabilla pendant que je regardais ma petite femme obéissante exécuter ses ordres. Quand il fut satisfait et presque certain que la tension sexuelle de Laura était suffisamment redescendue, il demanda à ses associés de la porter dans leurs bras, chacun d'un côté et à hauteur de hanche pour qu'il puisse pénétrer son bouton fleuri.

La suite la semaine prochaine.

 

1 commentaire

Moi2po
Le 9 avril 2021
Sublime
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.