Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Je ne vais pas baiser avec cet homme, surement pas !

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Je ne vais pas baiser avec cet homme, surement pas !

Poster un commentaire

Depuis que je suis au courant du fantasme de mon mari, on me confie à chaque fois à des hommes différents. Je ne veux être qu'avec lui, mais comme je me suis déjà engagée dans cette aventure bizarre, je dois accepter les relations qu'on organise pour moi. Je vois des pénis de tout genre. J'ai toujours pensé que les gros calibres étaient bien meilleurs, mais j'ai aussi pu apprécier la douceur des queues d'à peine 12 cm.

J'accepte toujours les relations candaulistes, que cela se passe à la maison ou à l'hôtel. Quand d'autres hommes bandent devant moi, c'est ce qui fait le plus plaisir à mon mari. Je dois donc jouer le jeu, ou au moins, faire semblant. Je n'ai jamais refusé un plan cul, pas quand je suis avec quelqu'un de propre et de séduisant. Mais comme on dit, il y a forcément un début à tout, et je ne m'attendais pas du tout à ce que ça se passe cette soirée-là.


Parfois, une simple conversation suffit !

En général, une rencontre candauliste aboutit forcément à des caresses et des pénétrations, mais pas pour cette fois. Mon mari m'a parlé d'un collègue, un bel homme d'à peine 35 ans qui cherchait des couples passionnés par le candaulisme. Si je me réfère à la description, j'ai en tête l'image d'un vrai apollon sexy. C'était notre invité pour la soirée. Dès son arrivée, déception !

Je m'attendais à un homme grand et charmant, mais c'était un homme en chemise et cravate, un vrai geek qui se tenait devant moi. Il n'avait aucun style et aucun sens de l'élégance. Je m'étais dit, il est sûrement doué au lit. C'était le seul moyen de me motiver à vivre une soirée normale. Mon mari n'a certainement pas remarqué mon hésitation. Je restais correcte et courtoise pour ne rien laisser s'échapper.

Oh purée ! Cet homme-là sentait la fumée de cigarette, et en plus, c'était comme s'il venait de courir une dizaine de kilomètres. Il puait la sueur. Imaginez ma tête au moment de toucher son corps. Cerise sur le gâteau, il avait les ongles sales et mal entretenus. C'était la goutte d'eau qui déclenchait le drame. Je m'étais retenue de le toucher. Je devenais peu à peu distante. Je cherchais des prétextes pour arrêter la mascarade. J'ai fait signe à mon mari en voulant lui dire que je ne me sentais pas bien, mais comme d'habitude, il était déjà impatient de me voir jouir.

Eh bien, je ne comptais pas du tout jouir ! Je n'avais même pas pris la peine de m'excuser ou de dire un mot. Quand notre invité a commencé à me toucher, j'ai immédiatement montré que je n'étais pas prête. Ça apprendra à mon mari de choisir des hommes décents pour me tenir compagnie. En vrai, je m'en fous qu'ils soient sexy ou qu'ils ont des grosses queues. Je veux qu'on me laisse à des hommes qui font une bonne première impression, en apparence et en caractère. 

9 commentaires

Mehdi81
Le 28 octobre 2022
Cc ça va ? Tout à fait d'accord avec toi ta réaction était tout à fait normal ? le plaisir avant tout mais là franchement ???
Répondre
Doggingbeauty
Le 28 octobre 2022
15 ans de libertinage...on va écrire un bouquin! en résumé...c est la misère! et c est devenu la norme! donc souhaiter un minimum d éducation nous fait passer aujourdhui pour des extra terrestres! peu importe...le libertinage ne se conçoit pas dans le "social" avec des clowns décérébrés! sortez couverts! ;) doggingbeauty pour info: un article sur "le cap" et doggingbeauty paru dans le mag aoûtx2022
Répondre
Michou24
Le 28 octobre 2022
Tu as raison un mec qui ne se respecte pas, respect pas les autres surtout quand il y a une relation en programmation !!!
Répondre
jack08sed
Le 30 octobre 2022
Napoleon aimait sa Josrphine pas trop propre pourtant. Des relents sauvages, ca l excitait. Vu la situation il va falloir economiser eau, chauffage, savon. Ton mari est un bon citoyen donc.
Répondre
CplCandau44
Le 30 octobre 2022
De ce que je lis et j'ai peut être mal compris, mais j'ai plutôt l'impression que le candaulisme vous est imposé et que vous le subissez plus que ce que cela devrait vous apporter en plaisir et partage. Cette pratique devrait être pleinement consenti et non imposé au risques que cela entraîne un dégoût. Si en plus ce n'est pas vous qui choisissez votre partenaire, à tout le moins le validiez et qu'en plus il n'a aucune hygiène vous ne devriez pas vous gêner de refuser la relation et de définir les règles, conditions, à votre mari. Il s'agit de votre plaisir et de votre jouissance aussi. C'est votre corps. Je vous souhaite de trouver le bon partenaire qui vous fera décoller quelque soit la taille de sa verge.
Répondre
2heureserection
Le 30 octobre 2022
Cc tu as raison . Je pense que c'est toi qui as raison et de choisir comment tu veux faire et avec qui.. Au plaisir de vous relire très bientôt j'espère
Répondre
Diego83/06
Le 30 octobre 2022
Vous avez totalement raison , les personnes qui manquent d'hygiène n'ont rien à faire dans notre milieu , ni ailleurs . Votre époux y regardera à 2 fois , dorénavant ! Bon week-end à vous deux
Répondre
Lane4z
Le 30 octobre 2022
Avant toute chose, est ce que vous en avez envie du candaulisme? On dirait que vous faites ca pour faire plaisir a votre mari, mais pas a vous... mais oui je comprend votre ressenti vis a vis de cet homme, peut être pourriee vous aussi choisir avec qui vous le faites tout simplement!
Répondre
gent57
Le 30 octobre 2022
Ton mari manque cruellement d'attention quand tu fais tout pour son plaisir au détriment du tien semble-t-il .
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.