Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Désir de partager ma femme : « Excitant de la voir converser avec un autre »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Désir de partager ma femme : « Excitant de la voir converser avec un autre »

Poster un commentaire

Cela fait déjà quelques temps que le désir de partager ma femme me travaille, mais je ne savais pas comment lancer le sujet. Le désir se faisait ces derniers mois de plus en plus pressant, alors j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis confié. Avant qu'elle ne puisse dire non, j'ai expliqué que mon désir n'était pas d'être échangiste, qu’il n'était pas question pour moi de coucher avec une autre femme ni de faire un plan à trois, mais de regarder, juste regarder. Mes paroles étaient un peu confuses ; il est difficile d’exprimer de tels sentiments sans éprouver de la gêne voire de la crainte. Je lui ai parlé du candaulisme et de la façon dont j'éprouvais l’envie de me soumettre à ce désir de la regarder faire l'amour avec un autre homme.

Elle était contre au début, mais au fil des mois, j’ai commencé à évoquer ce désir avec elle au lit. Cela ne l'a jamais « éteinte », en fait, parfois, cela semblait ajouter du feu à nos rapports sexuels. Au fur et à mesure elle s’est laissé emporter par l’idée de vivre cette expérience un peu comme un jeu entre nous. C’était un sentiment indescriptible, entre bonheur et appréhension. Pour elle, la perspective de séduire à nouveau représentait un nouveau challenge, un nouvel élan dans sa vie de femme.

Nous voulions débuter tranquillement, afin de ne pas ajouter à la pression qui existait malgré tout. L'étape suivante consistait ainsi à aller dans un bar où l’on entrerait séparément. Je prendrais ma place à une table loin d'elle. Elle entrerait et s'assoirait au bar en attendant de voir si un homme l’abordait. Il n’a pas fallu longtemps pour qu’un homme d’une trentaine d’années se présente à elle. Même si je ne pouvais pas entendre leur conversation, c’était excitant de la voir converser avec un autre. Au final, ils n’ont fait que discuter et ont échangé leurs numéros de téléphone avant de se quitter. Quand nous sommes rentrés à la maison nous avons fait l’amour intensément.

partage femme

Du fantasme candauliste à sa réalisation : « Il m'a demandé de déshabiller ma femme »

Finalement, nous avons décidé qu'il était temps. Pour la garder à l'aise, nous avons décidé d'essayer cela en dehors de la ville, cela nous éviterait de rencontrer quelqu'un que nous connaissions.

Nous sommes arrivés dans un hôtel situé dans une rue pleine de bars. Après l'enregistrement, nous sommes allés dans un bar après l'autre. Toujours de la même façon : je m’asseyais loin d'elle pour observer. Pour mon plus grand plaisir, un homme s'est lié d'amitié avec elle. Ils ont parlé pendant un bon moment, verre après verre, ils devenaient de plus en plus tactiles. Finalement, elle me montra du doigt et ils se dirigèrent tous les deux vers moi. J'ai serré sa main et nous avons commencé à discuter. Il nous a demandé à tous les deux si nous étions sûrs. Nous avons payé et sommes retournés à la chambre d'hôtel.

Une fois dans l'ascenseur, il lui a pris la main et lui a chuchoté quelque chose à son oreille qui l’a fait glousser. Ils ont échangé quelques baisers que j’ai saisis dans le reflet du miroir de l'ascenseur.

Quand nous sommes arrivés à notre étage, il m'a dit d'ouvrir la voie ; lui tenait la main de ma femme à quelques mètres derrière moi. Je pouvais juste sentir à quel point ma femme était excitée et je pouvais à peine saisir la carte-clé avec mes mains tremblantes.

Une fois à l'intérieur, il m'a demandé de déshabiller ma femme pendant qu'il nous regarderait assis sur le lit. Une fois ma femme déshabillée, il m'a dit de m'asseoir sur la chaise et de ne pas bouger.

Suivant ses directives, elle le déshabilla pendant qu’il tâtait ses seins et sentait sa chatte humide. Il avait une bite énorme, une dont je suis sûr que ma femme n’avait jamais fait l'expérience. Il lui a dit de lui sucer la bite. Elle a eu du mal à en obtenir même la moitié dans sa petite bouche. De la bave coulait de sa bouche à chaque poussée profonde de son énorme sexe. Finalement, il l’a soulevé et l’a pénétrée. Je n’oublierai jamais le son qui a jailli d’elle à ce moment-là. Elle a fait des bruits que je n'avais jamais entendus. Il l’a portée pendant quelques minutes, puis l’a retournée pour la prendre par derrière. Il tirait ses hanches avec ses grandes mains de telle sorte que chaque poussée s'enfonce de plus en plus profondément dans sa chatte. Après quelques minutes de sexe bestial, il lui a mis le sexe dans la bouche. Je me branlais de plus en plus vite. Je pouvais voir dans les yeux de ma femme qu'elle était complètement satisfaite et épuisée.

Après lui avoir éjaculé sur la poitrine, il l’a embrassée passionnément et m’a fait un clin d'œil. Il s'est ensuite habillé et avant de partir a écrit son numéro sur une carte de l'hôtel. 

Sur ce, il est parti, ma femme s'est douchée et s’est endormie près de moi, épuisée. Nous avons tous deux très bien dormi cette nuit-là et le lendemain matin, nous sommes rentrés chez nous sans en parler une seule fois. Ce silence était accompagné de nos deux larges sourires. Nous savions que nous avions débuté une nouvelle aventure…

3 commentaires

Eric91250
Le 13 decembre 2019
Magnifique expérience
Répondre
Nath123
Le 20 decembre 2019
Très belle 1er expérience.
Répondre
Moi2po
Le 21 decembre 2019
Magnifique
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.