Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Fantasme cuckold (Le cocu, la belle et le bull 2) : « Le parfum du bull est encore présent »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Fantasme cuckold (Le cocu, la belle et le bull 2) : « Le parfum du bull est encore présent »

Poster un commentaire

Une fois ses poussées orgasmiques passées, j'entrevois quelque chose que je n'oublierai jamais. Alors que sa bite dodue glisse hors de Léa, un épais jet de sperme s'écoule de sa chatte et dégouline sur son cul. Presque instantanément, sa chatte remplie de sperme commence à se serrer et à se contracter comme si elle essayait de se rassembler et de s'accrocher à son trésor, l’attirant instinctivement à l'intérieur vers son ventre fertile.

Le bull retombe sur le lit avec Léa nichée près de lui. Ils sont tous deux couverts de sueur et rayonnants d'une sexualité radieuse. Léa écarte les jambes, me regarde en passant un doigt entre ses lèvres gonflées et remplies de sperme.

« Puisque tu n’as rien fait pour moi ce soir, je veux que tu me nettoies avec ta langue. Et il y a beaucoup à nettoyer… »

J'hésite. Je me sens gêné et honteux alors que l'humiliation érotique s'approfondit. Ma petite queue est en cage et dégouline. Elle a raison cependant. Je n'ai rien fait ce soir. Les secondes d'hésitation qui passent ressemblent à des heures entières alors que mon esprit absorbe pleinement toutes les émotions et les pensées d'un fantasme en passe de devenir réalité. Le bull est allongé là comme s'il était le roi du monde avec ma copine pleinement satisfaite á ses côtés, nichée contre son corps. Son sexe flasque épuisé est toujours plus gros que le mien, même si j'étais libre d'avoir une érection. Il semble presque suffisant alors qu'il passe ses mains sur tout le corps de Léa comme s'il lui appartenait.

parfum bull

Cocufiage et humiliation : « reconnaître ma place dans la hiérarchie sexuelle »

Elle lui a répondu d'une manière que je ne lui connaissais pas. Il sait qu'il vient de donner à Léa sa meilleure partie de jambes en l’air. Léa le sait. Je le sais aussi. Au début, elle avait résisté à la tentation de cette expérience et avait dit que j'étais le seul homme dont elle avait besoin. Elle ne pouvait pas imaginer une relation sexuelle avec un autre homme. Pourtant, j'ai persisté. Maintenant, elle est allongée à côté de cet homme en admiration totale devant ses capacités physiques et sexuelles.

Pourrai-je réellement terminer cette humiliation étrange mais incroyablement érotique en léchant le sperme de cet homme sortant de la chatte de ma copine ? Mon visage est sûrement rouge d'embarras. Je lui avais déjà permis de mettre ma bite en cage et de la rendre inutile pendant qu'elle couchait un autre homme plus doué. N'était-ce pas assez humiliant de regarder ce bull baiser ma copine et de savoir en plus qu'elle venait de vivre le meilleur sexe de sa vie ? N'était-ce pas suffisant que ma copine pense maintenant que j'ai une petite bite ? Dois-je ajouter à l'humiliation et à l'émasculation en descendant sous elle pour avaler le sperme de la meilleure bite qu'elle n’ait jamais connue ? Cela changerait-il la perception que Léa a de moi de me voir reconnaître ma place dans la hiérarchie sexuelle ?

Mordant ses lèvres avec espièglerie, Léa fait courir lentement ses doigts le long de ses lèvres humides et enflées : « Bébé, j'attends… »

Des gouttes gluantes s'écoulent de ma bite en cage alors que je rampe sur le lit pour me rendre entre les jambes de Léa. Le parfum du bull est encore présent, il sent fort. Lentement, j'étends ma langue sur son clitoris alors que je me fraye un chemin dans l'instant. Je les goûte tous les deux alors que je tourbillonne autour de son clitoris et que je rassemble mon courage pour plus. Ensuite, je plonge plus bas et lèche la longueur de ses lèvres éclaboussées de sperme. Ma langue est couverte de sperme. Il a baisé ma copine juste en face de moi et maintenant je la nettoie.

Cuckolding : « L'humiliation érotique qui anime mon excitation sexuelle »

Je m'accroche brièvement à l'instant avant d'avaler son sperme. Léa glisse ses mains dans mes cheveux et m'attire plus profondément pour m’encourager à tout obtenir. Je sépare ses lèvres et travaille ma langue au fond de sa chatte encore et encore. Mes lèvres et mon visage sont couverts du jus mélangé de ma copine et de son bull. Elle me demande si j'aime ça. J'étais très embarrassé par ce que je faisais. Je suis sûr que je suis devenu encore plus rouge quand j'ai admis que j'aimais ça. Le bull me regardait avec un sourire pédant.

Je me suis finalement déplacé pour embrasser Léa, ma bite en cage, impuissante, pressée contre sa chatte. Elle lèche les restes de sperme sur mes lèvres alors que nous partageons un regard intense et un baiser sensuel. Il s'est passé beaucoup de choses ce soir, mais au final, il s'agit de notre voyage érotique en amoureux. La reconquête de sa chatte sera intense. Je sais qu’elle savourera d’avoir le sperme de deux hommes en elle pour nourrir son appétit sexuel.

Même en tant qu'homme qui fantasme depuis des années je ressens une profonde humiliation quand je repense à ce moment incroyablement embarrassant et humiliant. Malgré tout le souvenir est extrêmement excitant. De toute évidence, l'humiliation érotique est une partie sous-jacente de mon fantasme candauliste et de mes expériences. Cela dit, je n'ai aucun intérêt pour le sperme ou la bite d'un autre homme en dehors de ce contexte. Non pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela, mais personnellement je n'ai aucun intérêt dans une relation homme à homme. C'est l'humiliation érotique qui anime mon excitation sexuelle dans cette scène. Rien d’autre.

2 commentaires

Tryer
Le 30 mai 2020
Super récit !!!
Répondre
Man02100
Le 10 juin 2020
photo d'illustration ou il s'agit de Léa ?
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.