Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Par quelles pratiques remplacer le 69 ?

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Par quelles pratiques remplacer le 69 ?

Poster un commentaire

Se lécher mutuellement et instantanément les parties intimes en position 69 est un grand classique des préliminaires ! C'est du donnant-donnant, chacun s'y met à sa façon pour partager du plaisir. Incontournable, oui, mais certainement pas irremplaçable. Les moments de séduction corporelle qui précèdent la pénétration peuvent être pimentés autrement. Voici quelques pratiques à essayer, ce qui vous oblige à laisser un peu de côté le fameux 69 !

Mais pourquoi vouloir remplacer le 69 ?

La satisfaction est des plus grandes quand on fait le 69 dans un total confort. Le gros ventre de l'autre qui bloque, le manque de volonté mutuelle, la fatigue, les mauvaises odeurs ... nombreux sont les facteurs qui peuvent pourtant compromettre le plaisir des deux partenaires. Sans le parfait osmose, autant remplacer le 69 par des pratiques moins contraignantes, mais qui peuvent très bien exciter et soulever les envies à un plus haut niveau.

Pénétration bucco-anale

Le dialogue entre le sexe et la bouche ne s'arrête pas obligatoirement au niveau du vagin ou du pénis. L'anus est là pour accueillir vos explorations ! Il suffit de s'allonger sur le lit, les jambes écartées pour faciliter à votre partenaire l'accès à l'orifice. Avec cette position, la pénétration bucco-anale se fait avec une aisance déconcertante. La langue se réserve ainsi à un voyage qui commence certainement sur le pénis ou sur le vagin. Sinon, le couple peut également tenter l'expérience en optant pour une position debout. Pendant que monsieur se tient droit, les jambes légèrement écartées, madame peut l'enculer avec la langue par derrière tout en caressant avec les mains son sexe et ses testicules. On note que l'anulingus ne se pratique pas forcément à tour de rôle.

Position du 42

Oubliez le 69 et faites plutôt le 42 ! C'est simple. Pour réussir cette position, choisissez d'abord un endroit adapté, idéalement sur le bord d'un lit ou sur le canapé du salon. Asseyez-vous sur le support, idéalement sur une hauteur approximative à celle d'une chaise. Penchez-vous un peu vers l'avant. Invitez ensuite votre partenaire à se mettre à genoux devant vous. Pour que la position apporte plus d'équilibre et de confort, chacun doit placer ses coudes sur ses propres genoux. Que le plaisir commence ! Monsieur peut recevoir une fellation pour ensuite léguer la place à sa partenaire et lui faire par la suite un bon cunni. Inversez les rôles à votre guise !

Fellation gourmande

Le terme gourmande est ici à prendre au sens propre. Le pénis n'est pas succulent, admettons-le. La salive non plus n'est pas si agréable à goûter. Cependant, il est possible d'améliorer les sensations lors d'une fellation en se laissant assister par de la nourriture. Commencez par enrober le pénis avec de la crème glacée, du chocolat ou avec un peu de confiture. La suite vous réserve une expérience orale exceptionnelle qui brise les barrières et qui rehausse les plaisirs. Les préliminaires deviennent plus amusants, de quoi éviter les routines. Bien mieux qu'un 69 ! 

2 commentaires

Coupledu59
Le 5 novembre 2023
annulingus
Répondre
Caranail
Le 5 novembre 2023
Peut être le 96??
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.