Le blog de Candaulib.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Elle et le masseur

06 Octobre 2021 7 commentaires

Lors d'un we en Camargue, je prévois un massage naturiste à mon épouse, je l'ai senti immédiatement emballée à l'idée de recevoir ce massage.

Le masseur arrive, le type d'homme que ma femme apprécie, grand 190, solide et bien foutu, on lui propose un verre qu'il accepte avec plaisir, il nous parle de son expérience en tant que masseur de ses formations et de son métier qui est le même que celui de ma belle, ça la mets en confiance. Il installe sa table de massage dans une des chambres du gite, il se mets nu et retire le peu de vêtement que ma femme portait, elle s'allonge sur la table, je les laisse, il referme la porte derrière moi.

Je m'installe dans le salon mais très rapidement j'avais très envie de voir ou de deviner ce qui se passait derrière cette porte, je m'approche discrètement et écoute, ils parlaient peu mais je pouvais entendre de souffle de mon épouse mêlé de petits gémissements de plaisir, j'avais un doute mais très rapidement ses gémissements devenaient de véritables souffles de plaisir. Il se passe un peu de temps, comme la chambre avait une fenêtre donnant sur le jardin, je suis sortie pour aller observer la scène, j'avais un peu peur de me faire voir, si ça avait été la cas, j'aurai eu un peu honte, mais je suis resté discret et tous deux étaient concentrés sur le massage. Je les voyais parfaitement, lui bandait très fort avec une superbe queue frottant le corps de mon épouse, quand sa queue passa a coté de la main de ma femme, elle l'a prise et a commencé à la caresser, je la sentais très excité et prenant un plaisir évident, la queue du masseur était gonflée d'excitation sous les caresses de mon épouse.


Il continua à la masser puis en s'approchant de son visage, elle ne puis résister de le sucer à pleine bouche, sa queue entrait et sortait de sa bouche indiquant qu'il avait très envie de la prendre, je la voyais redoubler de plaisir et envie d'aller plus loin. Puis il l'a prise par la taille , elle 50 k et lui puissant et solide, il la jeta sur le lit en contre bas, ils étaient face à moi, elle écarta les jambes , immédiatement , sa vulve ne laissai aucun doute sur ses envies , le masseur la prise immédiatement, je l'ai vu s'enfoncer dans la superbe chatte de ma femme, ils n'avaient aucune protection, ces coups de queues virils et puissants, écartaient ses lèvres à chaque coups de boutoir, je l'entendais gémir de plaisir , jambes ouvertes, il l'a retourna et en la prenant en levrette, puis la reprise elle sur le dos ,le masseur n'a pu se retenir plus longtemps , il a joui sur elle, et l'a arrosé copieusement, je suis vite rentré, et suis aller dans la chambre, ils étaient allongé, elle la chatte béante et couverte de foutre et lui allongé juste a côté une cuisse elle.

Lui me proposa de la prendre immédiatement, ce que j'ai fait en jouissant très rapidement, mais moi en elle, je l'ai comblé de plaisir en 2 minutes. Après avoir joui, ma femme était aux anges entre deux mecs qui l'avait fait jouir à plusieurs reprises, nous sommes allés tous les 3 sous les douches, nous l'avons caressé savonné, elle aussi nous a caressé en même temps, nos queues se sont de nouveaux raidies, elle nous a sucé en même temps jusqu'à refaire jouir le masseur, mon épouse très excité l'a gardé en bouche jusqu'à la dernière goutte. Nous nous sommes séchés, nous avons re bus un verre puis il est parti, nous avons décidé de le revoir le mercredi suivant, il est venu a passé la nuit avec nous, nous avons fait l'amour à ma femme une grande partie de la nuit.

Il est reparti mais nous n'avons plus eu d'autre aventure avec lui, il reste un excellent souvenir ...


Merci à bocplenaturi pour ce partage.



Commentaires

candaubis 08 Octobre 2021

superbe narration

Lilpoid 07 Octobre 2021

Très beau et excitant récit

Tilou 07 Octobre 2021

Un bonheur à lire. Ca fait envie de participer aussi

coquindijon64 07 Octobre 2021

Magnifique récit et une belle aventure, je serai ravi de m'occupe de toi ainsi et te donner un maximum de plaisirs

bocplenaturi 07 Octobre 2021

Précisons , c'est bien mon épouse sur la photo , photo prise dans un raid de la médina de Marrakech ( non naturiste)

perledo 06 Octobre 2021

belle aventure et belle syntaxe dans le recit

Ziziraptor 06 Octobre 2021

Très beau récit

Répondre
Articles en relation

Rencontre candauliste à l'improviste : « Ma f
De retour d'un mariage, ce couple fait une rencontre fortu..

Candaulisme luxurieux : « J'étais ravi d'être
Voici l'épilogue du feuilleton candauliste qui nous a tenu..

Luxure candauliste : « J'avais accepté tacite
Le collègue de Mathilde joue son rôle de mâle alpha à la p..

La surprise candauliste : « En quelques minut
Sa surprise est grande lorsqu'il s'appercoit de la manigan..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilcouplecoquin77
picto profil
picto profilCouplenovice63
picto profil
picto profilValdo33
picto profil
picto profilYadu32
picto profil
picto profilflal1431
picto profil
picto profilSandnic16
picto profil
picto profilCouplebis31
picto profil
picto profilmiss34
picto profil
picto profilSexy64
picto profil
picto profilAmel-micka
picto profil
picto profilcandau2920
picto profil
picto profilLolo51
picto profil
picto profilBulle17
picto profil
picto profildelicencouple
picto profil
picto profilMyrie88
picto profil
picto profilonlypleasure75
picto profil
picto profilLuctine13
picto profil
picto profillapolitesse