Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Plongée dans le candaulisme : D'amant à mari candauliste

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Plongée dans le candaulisme : D'amant à mari candauliste

Poster un commentaire

Quand j'ai rencontré ma femme pour la première fois, nous sommes sortis dîner et j'ai pensé qu'il n'y avait aucun moyen qu'elle s'intéresse à moi. Elle était magnifique et elle avait une présence qui remplissait n'importe quelle pièce. Après le dîner, elle a suggéré de faire une promenade, ce que nous avons fait, nous avons commencé à nous tenir la main, puis une chose en a conduit une autre et nous avons fini par passer la soirée ensemble dans un hôtel.

Lors de notre second rendez-vous, tandis que nous dînions elle a reçu un appel téléphonique. Elle m'a montré son téléphone et il y avait l'image d'un homme beaucoup plus jeune et vraiment beau. Elle a dit à cet homme qu'elle dînait avec des amis et, lui a demandé comment était sa soirée. Apparemment elle lui manquait et il espérait qu’il la reverrait le week-end. Après la conversation, elle s'est tournée vers moi et m'a dit que c'était son petit ami. Elle m'a dit ce soir-là quand nous sommes entrés dans la chambre d'hôtel « ne tombe jamais amoureux de moi ». Ces mots sonnaient comme une lance dans mon cœur.

Au fil du temps, nous nous voyions de plus en plus et, bien sûr, je suis tombée amoureux d'elle, très rapidement en fait. Elle a une personnalité si magnétique que quiconque a la chance d'être avec elle finit par être amoureux d'elle.

epoux candauliste

Premiers pas difficiles dans le candaulisme : « Jamais l’être de son cœur »

Régulièrement le soir, elle recevait des appels ou des messages de son patron. Au cours de nos nuits d’amour, elle se plaignait régulièrement, elle appréciait être avec moi mais ne trouvait pas la satisfaction sexuelle qu’elle cherchait chez un amant. Et elle m’a dit « nous ne nous adaptons pas ». Elle voulait dire par là « sexuellement parlant ». C'était vraiment blessant au début, car elle continuait de le répéter régulièrement. La douleur a fini par s’atténuer, peut-être par habitude, par résignation, par amour ou les trois. Et j'ai commencé à l'accepter.

Il s'avère qu'elle voyait son petit ami, son patron et moi-même. J'étais le dernier sur la liste, bien sûr. Je la voyais deux ou trois fois pendant la semaine, elle se rendait ensuite voir son petit ami le week-end et elle intégrait son patron quelque part entre nous deux. Elle m'envoyait à chaque fois un message lorsqu'elle était avec son petit ami ou son patron. Et puis au bout d’un certain temps elle s’est mise à me raconter certains détails. De le savoir, de s’en douter, de l’imaginer est une chose, de l’entendre de sa voix en est une autre, bien plus difficile. De fil en aiguille elle prenait plaisir à me conter en détail comment se déroulaient leurs ébats. Elle me disait à quel point il était grand, puissant, à quel point il lui procurait le plaisir qu’elle n’obtenait pas de moi. J’étais pris dans un tourbillon infernal, dans la tourmente de l’amant qui n’aura peut-être jamais l’être de son cœur pour lui seul mais qui ne peut s’en arracher.

Découverte du plaisir dans le candaulisme : « Elle était sur le point de lui faire une fellation »

Des récits des exploits sexuels de ses amants elle est passée à la phase supérieure. Je ne l’avais pas vue depuis deux semaines et j’étais tellement heureux de la retrouver. J’espérais un peu de chaleur. Au lieu de cela, elle m'a même montré une vidéo sur son téléphone. Elle était sur le point de lui faire une fellation. Malheureusement, elle a enlevé son téléphone juste avant que son sexe ne sorte. C'était un moment de partage et d’intimité incroyablement puissant. J’étais troublé car je venais d’éprouver un sentiment nouveau, une sorte de jouissance intérieure.

Finalement, son petit ami a compris qu'elle me fréquentait. Leur relation avait atteint un point critique de non-retour et elle devait prendre une décision. Elle m'a choisi. Mais cela ne l'a pas empêchée de continuer de voir son patron. Notre relation avait changé depuis que nous étions un couple officiel, elle ne m'avouait pas vraiment qu'elle couchait avec lui, mais je savais, surtout quand elle rentrait tard du boulot avec ce sourire à la fois plein d'innocence et de malice qu’elle venait de faire l’amour. J’étais heureux qu'elle se fasse plaisir. Elle a continué jusqu'à l'heure de notre mariage.

Son patron est venu à notre mariage et il semblait si triste - il est tombé amoureux d'elle aussi. Il est parti très tôt et nous ne l'avons vu que quelques autres fois après cela. Depuis, ma femme m'a tout raconté sur son patron et a décrit en détail que cela avait commencé comme un plaisir décontracté et qu’elle y avait pris goût, il était si bon au lit et l'a faisait jouir si fort qu'elle devait continuer de le voir. Elle avait juste besoin de lui pour jouir.

Nous avons depuis déménagé dans une autre ville. La semaine dernière elle a rencontré son ancien patron. Ils ont dîné et pris du café uniquement. Ils se sont séparés en promettant de se revoir cette semaine. J'espère recevoir des détails croustillants ou peut-être une petite vidéo…

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.