Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Ma femme et son amant : « je filmerai ma femme en train de baiser »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Ma femme et son amant : « je filmerai ma femme en train de baiser »

Poster un commentaire

C'est arrivé à nouveau, cette fois immédiatement après avoir baisé ma femme. Notre anniversaire était le week-end dernier. Douze ans d'amour et d'affection, de hauts et de bas, de triomphes et de tribulations. Quelle meilleure façon de célébrer cette étape importante que d'avoir un merveilleux monsieur avec une bite gigantesque qui baise ma femme devant moi ?

Contrairement aux rencontres précédentes auxquelles j'ai participé, j'ai apporté mon propre reflex numérique et mon éclairage professionnel à l'hôtel. Alors que je montais à la réception pour m'enregistrer, je me disais que le réceptionniste avait vu l'appareil photo, l'éclairage et le trépied qu'il en avait certainement conclu que je filmerai ma femme en train de baiser - bien sûr, il n'en avait aucune idée, mais cela m'a quand même fait bander.

Nous sommes entrés dans la chambre et j'ai commencé à installer les lumières autour du lit, sachant que nous avions un peu de temps avant que son « taureau » n'arrive à l'hôtel. Nous avons déjeuné en bas, pris un verre (j'ai apprécié la transparence de la robe de ma femme - j'espère que les messieurs du bar à notre gauche ont bien regardé) et sommes remontés dans la chambre. J'ai pris quelques photos d'elle au lit, obtenant ainsi un premier aperçu de cette chatte dont je savais qu'elle était sur le point d'être pilonnée au-delà de l'imaginable. Puis il est arrivé.


Maintenant, je sais que certains maris n'ont pas beaucoup de contacts avec les taureaux de leur femme, mais ce n'est pas le cas avec moi. Celui-ci était un gars merveilleux, respectueux, consciencieux, bien informé et, bien sûr, le plus important - capable de faire gicler ma femme comme si de rien n'était. Il est entré et nous avons tous discuté brièvement pendant que ma femme buvait le reste de notre champagne ? et je me suis mis au travail en démarrant la caméra alors qu'il était assis dans le lit à côté d'elle.

J'étais tellement nerveux en les regardant commencer ? les baisers avaient toujours été quelque chose que je ne voulais pas voir entre ma femme et un autre homme. Maintenant, cependant, je vois cela pour ce qu'il est ? une partie de toute l'expérience. Je regardais à travers l'objectif pendant qu'il l'embrassait, observant que sa main se dirigeait presque instinctivement vers son sexe pour le caresser. Ensuite, j'ai eu le regard. Ce regard de ma femme qui dit « il est sur le point de détruire ma petite chatte - la chatte qui était à toi avant qu'il n'arrive, mais qui, à la minute où il a franchi la porte, est devenue la sienne. » Ses regards sont très expressifs.

Elle a pris sa bite monstrueuse et l'a transférée de sa main à sa bouche affamée. Elle avait mangé au déjeuner, mais vous n'auriez pas pu le savoir tellement elle l'a dévorée avec enthousiasme, cette bite en forme de tronc. Elle en a pris autant qu'elle a pu. Les sons de succion et de bâillonnement glissaient dans mes oreilles comme de la musique. Ma bite remuait déjà, mais en entendant les sons viscéraux de ma femme le suçant, c'était maintenant dur comme de la pierre. C'était comme si la vue de sa longueur palpitante hypnotisait non seulement ma femme, mais moi aussi.

En amenant la caméra sur le lit, j'ai pu avoir une vue plongeante sur l'entrée de ma femme. Elle m'a regardé avec des yeux qui couvaient un message tel que « J'avais besoin de ça » ? puis il a poussé à l'intérieur. Pendant les quarante-cinq minutes suivantes, il l'a baisée de toutes les manières possibles sans interruption. Sur le dos, sur le ventre, sur lui. Chaque fois que je la vois grimper au sommet d'une queue, je sais que je suis sur le point d'avoir l'exemple le plus graphique de sa convoitise pour la bite de son taureau. Ce n'était pas une exception, et j'avais une place au premier rang pour un rodéo sexuel. Le bruit de la force avec laquelle elle a claqué sur lui résonne toujours dans mes oreilles, et je l'ai regardé avec convoitise alors qu'elle giclait sur lui.

7 commentaires

Franck5555
Le 10 decembre 2021
Très beau récit. C'est tellement beau, j'adore cela le faire devant une caméra ou un objectif
Répondre
mareesole
Le 10 decembre 2021
Ce récit est exactement ce que je rêve d'ecrire concernant mon épouse y compris le chapitre des baisers......
Répondre
Cplsexbi74
Le 11 decembre 2021
Le plus difficile n'est pas de convaincre ma femme, mais de trouver les vrais et bons taureaux...
Répondre
Lilpoid
Le 12 decembre 2021
beau récit
Répondre
noe39
Le 12 decembre 2021
beau recit
Répondre
Pourplisir83
Le 13 decembre 2021
Magnifique j'adore
Répondre
Pourplisir83
Le 29 decembre 2021
Magnifique
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.