Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Ma femme a baisé avec son patron !

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Ma femme a baisé avec son patron !

Poster un commentaire

Quand ma femme se fait draguer dans la rue, ça me rend toujours fou de rage. Ces inconnus ne pensent qu'au sexe et s'imaginent sûrement en train de la baiser. Son corps et ses atouts ne sont que pour moi. Je suis le seul à avoir le droit de jouer avec ses seins et de toucher à son vagin. À vrai dire, je ne suis pas aussi vieux jeu que ça. On a déjà été une fois à un plan libertin et c'était plutôt génial. Mon problème, c'est que je ne veux pas que ma femme m'échappe entre les doigts quand elle trouvera une plus belle queue.

Comme elle est très belle, Marylin ne passe jamais inaperçue. Ses collègues ne cessent de la draguer. Je pense même que son patron s'était déjà lancé à sa conquête. Ce dernier est un grand coureur qui se met au lit avec toutes les femmes faciles qu'il réussit à séduire. C'est un jeune homme encore plein de dynamisme et qui a le corps bien sculpté. Il a l'habitude de venir sonner chez nous pour mettre au point certains points de leur projet professionnel. Mas jusque-là, il n'y avait aucune relation bizarre entre lui et ma femme. Jusqu'à ce que je le provoque ?



Je voulais que ma femme baise avec son patron !

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai attendu que le monsieur vienne faire son coup de pervers sur Marylin. Je voulais qu'il démontre son sale caractère et qu'il baise ma femme. C'est idiot je sais, mais je faisais tout pour que la scène se produise. Je rangeais la maison, j'ai commandé des plats chinois pour notre invité afin de rendre l'ambiance plus conviviale et moins stressante. J'ai recommandé à Marylin de se faire belle et de porter une tenue plus féminine si d'habitude, elle garde son jogging quand elle reçoit son patron.

« Qu'est-ce que t'as ? a-t-elle dit. J'ai juste répondu que je voulais qu'elle soit plus présentable. Elle m'a alors taquiné en me disant que son patron n'allait pas la baiser. Tout en riant, j'ai marmonné « pourquoi pas ! ». Dès que l'homme l'a vu à la porte, il la contemplait de haut en bas. Il ne pouvait pas nier à quel point elle était sublime. Il a même gratté un peu sa paume de main comme pour l'exciter.

Pendant les minutes qui suivaient, aucun des deux ne pouvait se concentrer sur les paperasses sur la table. Les yeux du mec étaient fixés sur les jambes de ma femme. Et puis, il n'a pas résisté ! Ils ont commencé à se toucher et l'homme a tout à coup retiré la tunique de Marylin pour attaquer les préliminaires. J'ai tout vu et j'ai plutôt bien encaissé. Ils ont fait l'amour sur mon propre canapé, string sur les dossiers professionnels et chaussures éparpillées sur le sol. C'était peut-être de l'infidélité, mais cela m'a permis de comprendre que je suis un candauliste. 

6 commentaires

jack7305
Le 29 juillet 2022
J'aurais bien aimé être à la place du patron
Répondre
F34
Le 29 juillet 2022
Histoire très excitante
Répondre
couplice
Le 31 juillet 2022
Ma femme aussi couche avec son patron...c'est moi qui dirige l'entreprise dans laquelle elle travaille :) Plus à propos, il vous faut travailler votre jalousie, si vous voulez vraiment apprécier le candaulisme qui semble vous paraître évident chez vous. Pensez "compersion"... Profitez bien (et elle aussi bien évidemment)
Répondre
Rolo69
Le 1 aout 2022
Pour moi le bonheur est égoïste et le plaisir se trouve et se prolonge dans le partage, si ta femme ne passe pas inaperçu c'est qu'elle est épanoui, donc ça va au-delà de la simple image que d'être belle, ça ne sert a rien d'enfermer une belle fleur dans son coffre, on sais qu'elle ira chercher ce qu'il lui manque, le soleil. D'après ton récit, tu préfère dominer le Game, alors que tu ne pourras rien faire contre le désir, mais pour ceux qui veulent plus, ils devront être accepté sur votre terrain, et là "C'est qui le patron..."?
Répondre
Jerem54120
Le 4 aout 2022
Je ne dirai pas non si vous le vouliez
Répondre
Marco67500
Le 19 aout 2022
J'ai toujours évité de séduire et de baiser avec mes employées. No sex in Job. Je trouve encore plus bizarre de devoir se rendre chez une secrétaire pour travailler sur des dossiers (surtout quad tous les éléments sont aux bureaux).
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.