Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Lettre de ma femme adultère : « Un honneur que je veux te faire »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Lettre de ma femme adultère : « Un honneur que je veux te faire »

Poster un commentaire

Avec son accord, j’aimerais vous soumettre, car je la trouve belle et révélatrice du candaulisme, une lettre de ma femme adultère dans laquelle elle exprime ses désirs de me faire cocu. Bienvenus dans notre intimité de couple candauliste.

« Je t'aime, et cette lettre est un honneur que je veux te faire ! J'adore ma douce petite tige qui me fait frémir rien que d’y penser. Mon chéri, nous sommes faits pour être ensemble. Ta petite brindille se plante parfaitement dans l'espace restreint de mon bouton de fleur. Pourtant, j’ai des envies d'exploration. Je veux découvrir les forêts de chêne. Je veux un tronc plus long, plus dur, plus épais, plus puissant, plus sombre ! Bien sûr, ce n’est qu’un désir de contraste, un fantasme pour notre plaisir coquin. 

Mon bel amour, il est important pour moi que l'autre homme sache à quel point je t'aime, que je t'adore et que je te respecte. Je veux qu'il sache que tu n’es pas un faire-valoir, un moins que rien à mes yeux. Oui, il va s’enfoncer en moi et il fera chaud, mais ce n’est pas de lui et de moi qu’il s’agit, il s’agit de notre expérience ! Il s’agit de toi et de moi !

Je suis tellement, tellement excitée quand j’y pense. Je l’ai trouvé et je lui ai dit. Il sait à quel point nous sommes heureux ensemble. Je lui ai raconté quelques anecdotes de notre histoire d'amour et il comprend notre lien profond. Il connaît et comprend la passion, la convoitise et l'amour que nous éprouvons l’un pour l’autre. C’est tellement important pour moi qu’il le sache. Je suis ta femme !

femme adultere

Révélation de fantasmes candaulistes : « Un acte de soumission à notre amour »

Je me soumets à ton désir et au mien de me faire baiser par un homme musclé et bien monté. J'aurais pu en faire l'expérience à n'importe quel moment de ma vie avant toi, mais je ne l'ai pas fait, comme si ce moment était réservé à nous deux. Maintenant, je veux vivre cela comme un acte de soumission à notre amour. Cela me rend si chaude de penser à ce que tu me diras quand il me chevauchera, quand je sucerais sa grosse queue, quand il me prendra par derrière. Je me soumets à tes instructions. Je le fais pour toi, pour nous, pas pour lui. Je le fais pour t’emplir de plaisir. Je te laisse l’entière responsabilité de mon plaisir sexuel, cela même si c’est un autre homme qui sera là pour me le donner !

Ma soumission est tienne, l'homme que j'aime de tout mon cœur, qui me donne le cap. Tu ne peux pas savoir le sentiment de bonheur qui m’a habité quand tu m’as dit que tu voulais que je trouve une verge plus grosse, plus épaisse et probablement plus épanouissante. Quand tu m’as dit de chercher un autre homme pour réaliser tes fantasmes ! Tes fantasmes sont les miens ! Pour te faire plaisir, j’ai trouvé un homme, pour enterrer sa longue et épaisse racine noire au fond de mon trou, pour me donner plus de sensations que je n’en ai jamais connues auparavant.

Dévotion au mari cocu : « Une humidité soyeuse dans ma culotte »

C’est un parcours exaltant sur le chemin de la soumission érotique que je n’imaginais jamais possible avant de te connaître. Je te rends grâce d’avoir poussé ma sexualité jusqu’à de nouvelles limites. C'est un contraste tellement criant avec la réalité de tous les jours que les gens que nous côtoyons seraient choqués de savoir que j'ai des envies si ténébreuses, si baroques pour le commun des mortels, et que j’en suis terriblement excitée ! Rien que d'y penser me fait jaillir une humidité soyeuse dans ma culotte.

Je ne pense pas avoir déjà partagé cela avec toi de cette façon. Il y a une incroyable puissance érotique dans ce fantasme qui me pénètre la peau. Même si c’est lui qui me pénétrera, qui me fera crier, qui me fera jouir, toi et toi seul est le plaisir et la passion érotique que je recherche. Tu es pour moi le centre de l’univers, et personne, ni lui ni un autre, ne pourra prendre ta place. Cependant, pour le scénario de samedi soir, il jouera le rôle de l’amant salaud, de l’amant qui croit que je te considère comme inférieur et incapable de me satisfaire. Il pensera qu'il aura contrôle, qu’il pourra m’arracher à ton amour. Mais Il s’agit de notre plaisir, de notre jeu. Il n’est là que pour notre amusement. Ce qui ne peut pas être conquis, même par le plus bel étalon, c’est l’amour profond, sincère et illimité que nous avons nourri tant d’années et que nous chérissons chaque jour de plus.

Considère cette lettre comme la révélation d’un lourd secret, comme un prélude à nos jouissances futures, mais aussi et surtout, comme le symbole de notre amour véritable.

4 commentaires

WiOui
Le 14 juin 2019
Ce n'est plus une lettre mais un papyrus remplit de révélations et d'envies conjointes. On ne parle plus d'amour mais bien de passion, et bien plus encore,pour l'un vers l'autre. Comment ne pas être serein après avoir lu ces écrits même si la jalousie,un doute même passager subsisteront pendant et après cette rencontre. La passion fait franchir des étapes même celles auxquelles vous n'aviez pas pensées. Une très belle lettre à conserver soigneusement marquant vos débuts dans le candaulisme ;-) Force et honneur
Répondre
gent57
Le 15 juin 2019
Quel beau texte enflammé ! Bonheur à vous!
Répondre
noe39
Le 16 juin 2019
superbe preuve d'amour
Répondre
Sylfre460
Le 15 septembre 2022
Superbe
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.