Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Le mélangisme : l'échangisme en version soft !

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Le mélangisme : l'échangisme en version soft !

Poster un commentaire

Parmi les pratiques libertines les plus appréciées des couples, il y a le mélangisme ! Très semblable à l'échangisme, il peut être une excellente option pour s'initier en douceur au libertinage. Vous partagerez un moment coquin avec une ou plusieurs personnes, mais même dans le feu de l'action, il existe une règle d'or à respecter quoi qu'il arrive. Vous trouverez ci-après les points essentiels à savoir avant de s'adonner au mélangisme.

De quelle règle s'agit-il ?

En premier lieu, commencez par trouver la ou les personnes avec qui vous allez partager cette expérience sexuelle. Ce peut un célibataire, des gens qui ne se connaissent pas du tout ou un autre couple comme vous. Le concept est de vous mélanger avec d'autres individus pour se donner du plaisir sans tabou. Vous pouvez donc rechercher dans un club de libertinage ou sur un site de rencontre spécialisé. Assurez-vous de choisir des personnes qui comprennent tout à fait ce qu'est le mélangisme.

Nous avons parlé d'une règle d'or à ne jamais manquer durant l'acte ! Il s'agit de réserver la pénétration vaginale et la pénétration anale pour votre couple. Autrement dit, tous les participants sans exception peuvent échanger des baisers et des caresses au feeling. Les sexes oraux comme la fellation et le cunnilingus sont également permis à tout le monde. Mais si la pénétration buccale est accessible à tous, la pénétration vaginale et le sexe anal sont uniquement réservés à chaque vrai couple.

Si vous organisez cette pratique libertine avec un autre couple, le plan peut donc virer au côte-à-côtisme au moment des pénétrations. C'est d'ailleurs l'unique point qui différencie le mélangisme de l'échangisme. Ce dernier autorise l'échange de partenaires jusqu'aux pénétrations sous toutes ses formes.

Les bonnes raisons de pratiquer le mélangisme

Si vous êtes en couple et que vous souhaitez pimenter votre vie sexuelle en explorant de nouvelles pratiques tout en instaurant une certaine limite, le mélangisme est pour vous. Comme nous l'avons indiqué au début, cette pratique sexuelle peut vous aider à franchir doucement le pas si vous envisagez de vous initier au libertinage. Vous partagerez des moments intimes avec d'autres personnes, mais vous ne ferez l'amour proprement dit qu'avec votre amoureux ou amoureuse.

La présence d'autres gens augmente souvent l'excitation sexuelle et procure des sensations uniques. Il s'agit d'ajouter de la fantaisie, de la sensualité et de l'érotisme à votre vie sexuelle tout en gardant une touche de romantisme. C'est parfait pour vous échapper de la routine et alimenter votre libido. Votre vie de couple en sortira gagnante. Si vous constatez que vous aimez bien le mélangisme, vous pourrez réitérer l'expérience quand vous le voudrez. Si vous souhaitez passer à la vitesse supérieure en termes de libertinage, vous pourrez essayer des pratiques plus hard comme l'échangisme, puis l'orgie. Bien évidemment, il est toujours possible d'alterner les pratiques pour varier les plaisirs. Tout dépend de vos envies !

Alors, si vous êtes prêts tous les deux à sauter le pas vers le libertinage, mais que vous ne souhaitez pas faire l'amour avec d'autres personnes, ou du moins pas encore, le mélangisme est pour vous. Discutez-en et assurez-vous d'en avoir vraiment envie avant de vous mettre à la recherche de partenaires de mélangisme !

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.