Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Quand le candaulisme devient une addiction, ce n'est pas bon signe !

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Quand le candaulisme devient une addiction, ce n'est pas bon signe !

Poster un commentaire

Je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai fait l'amour avec ma femme. Je ne sais plus si le problème vient de moi ou d'elle. C'est l'envie qui manque, ou peut-être que c'est mon addiction au candaulisme qui me fait une pression. J'arrive à m'abstenir de ne pas la toucher, ni même de caresser ses seins. Elle a pourtant une forme qui arriverait à faire bander n'importe quel homme normal. Elle aime en plus porter des tenues qui la rendent extrêmement séduisante.

Notre vie sexuelle est en ce moment dans une période de transition pénible où, pour se faire plaisir, on se fie à nos fantasmes. Moi, je suis accro au candaulisme. Elle le sait. Je suis capable d'inviter n'importe qui pour baiser avec elle. Et depuis un certain temps, je ne fais que ça, j'organise des rencontres à la maison pour que d'autres hommes fassent l'amour avec ma femme à ma place. Quel homme sensé peut faire ça ? Sans doute, mon addiction vire à l'extrême, et que cela tue à petit feu ma vie amoureuse ?



Aucune envie de faire l'amour !

Je préfère me masturber que de pénétrer ma femme. Je suis complètement insensible à son charme, sauf quand elle se fait pénétrer par des inconnus. Elle me touche de temps en temps quand elle veut m'exciter, mais cela n'aboutit jamais à des éjaculations normales dans son vagin. D'ailleurs, ça fait assez longtemps que je n'ai pas senti son petit trou mouillé. Il faut dire que ça ne m'excite pas vraiment. Tout ce que j'aime, c'est un peu de scène porno où j'assiste en direct.

Je ne veux pas faire l'amour ! Elle ne me le demande pas non plus. Elle s'est habituée à mon caractère égoïste. Voilà pourquoi je veux qu'elle ressente du plaisir en se laissant combler par des amants. Tout le monde se permet donc de la toucher, à condition que ce soit des hommes courtois et séduisants. Elle rencontre des blacks qui se manifestent souvent avec des queues colossales. Elle a quelques fois aussi la malchance de se mettre nue devant des bites qui ne tiennent même pas correctement dans un préservatif.

Et moi, j'ai un pénis tout à fait normal qui suffit largement pour satisfaire ma femme. Elle veut souvent qu'on se fasse des petits plans coquins, mais ça ne m'intéresse pas. C'est même devenu un motif de dispute depuis peu. Elle ne cesse de dire « T'as un sacré problème mental ! » en faisant un rappel à mon fantasme.

Elle croit même que je dois suivre une thérapie avec un sexologue parce qu'il parait que ce n'est pas normal qu'un homme arrive à s'abstenir de faire l'amour pendant aussi longtemps. Pour moi, le défi c'est de trouver des hommes qui remplissent les critères pour faire jouir ma femme. Et ce n'est pas que pour des plans cul hebdomadaires ou mensuels. Parfois, j'arrive même à trouver un amant par jour, pour qu'elle ne manque pas de sexe. 

12 commentaires

Cocufieuse77
Le 14 octobre 2022
Oui c est vrai
Répondre
henrynina
Le 14 octobre 2022
Je suis pratiquent dans le même cas ,j'adore voir ma femme pénétrez par un autre et ensuite par moi le seul souci c de trouver des homme correct sinon si je ne trouvent pas je peut rester 15 jours sans la toucher
Répondre
Salim76140
Le 14 octobre 2022
Bonjour peut être qu'en invitant quelqu'un pour qu'il regarde vos ébats au lieux que se soit toi qui regarde pourrait changer la situation car il y aura du candaulisme mais toi tu la prendra
Répondre
Fanfan2
Le 14 octobre 2022
je trouve que c'est bien triste d'en arriver à ce stade ?. J'ai de la peine pour vous
Répondre
cuckold3648
Le 15 octobre 2022
Bonjour je rencontre la même chose sauf que moi je lui fait lui fait l'amour de temps en temps et encore c un bien grand mots elle me touche pour me faire bander et elle grimpé sur moi hop ejac et c fini....je rêve que l'on trouve un amants régulier pour qu'il pula comble sexuellement ..et que je soit leur soumis....mais je suit comme toi je préfère me masturbe que de lui faire l'amour vraiment...
Répondre
toutpourvous
Le 15 octobre 2022
Bonjour, Il est des situations que l'on imagine irréversibles alors qu'en fait, il "suffit" de se donner les moyens pour que les choses changent. Aujourd'hui tu baignes dans cet état d'esprit et cela t'empêche d'avancer et imaginer autre chose, comme si tu étais au bout d'une voie sans issue.. Tu as moyen de faire demi tour mais pour ça, je pense qu'il faut que vous en parliez, beaucoup, qu'elle sache ton état d'esprit, qu'elle t'accorde le temps des défaillances, que vous mettiez toute cette vie parallèle de côté momentanément et preniez le temps de vous retrouver. La suite vous appartient... ?
Répondre
cuco27
Le 15 octobre 2022
c'est le cas de nombreux vrais candaulistes, on se focalise tellement sur "notre plaisir" qu'on en oublie l'essentiel. C'est aussi mon cas depuis belle lurette. Je préfère visionner des vidéos de rencontres antienne quand aucun es ses amants réguliers n'est dispo, et à me masturber plutôt que partager des envies coquines avec elle. Le candauliste peut tout à fait rendre "accroc" comme une drogue, je l'avoue, je le suis de mon coté. Il faut dire que me chérie essaye quand même de me "récupérer" en m'incluant das des jeux coquins avec ses amants, en me faisant "monter" par eux, l'un d'eux étant aussi bi, cela facilite la tâche bien sûr. C'est d'ailleurs lui qui est à l'origine de ces jeux, (il avait pratiqué avec 1 autre couple auparavant) ma chérie lui confiait l mon désintérêt entre nous 2 et l'amant lui avait conseillé ce remède. J'avoue que j'ai flippé au départ quand elle avait évoqué le sujet "ca va chez toi, et puis quoi encore" fut ma réaction. Elle insistait avec finesse, me demandait de "tenter" le coup pour voir, elle l'avait bien fait elle lorsque je lui avait demandé de "baiser" avec d'autres à nos débuts. Elle avait bien raison, ce rappel était un déclencheur, je ne pouvais pas refuser ce qu'elle m'avait accorder à l'époque. Je finis donc par accepter, qu'elle m'introduise des jouets, nous avons commencer petit, des plugs tout fins, puis de + en + plus grands, et ainsi de suite. Quelle ne fut pas ma surprise, j'encaissais tout, incroyable, je n'en revenais pas et pourtant...elle avait décelé "mon potentiel" et aujourd'hui nous nous amusons en trio avant qu'elle se fasse son plaisir "avec lui" pour terminer nos soirées en compagnie de cet amant bi intéressé. Entre temps nous avons bien sûr "conclu" avec lui, ma 1ère sodo était mémorable, une soirée inoubliable. Ma chérie m'avait, de cette façon "remis en jeu", même si ce n'est pas comme avant, cette évolution nous à permis de nous retrouver complices et que tous les 3 participants soient actifs. Moi j'avoue avoir découvert d'autres plaisirs insoupçonnés et ce qui me paraissait invraisemblable il y a peu est devenu un jeu qui nous rend complices, comme au bon vieux temps, lol
Répondre
CalinsCoquins
Le 18 octobre 2022
Je comprends tout à fait et personnellement j'aimerais bien trouver des groupes de parole liés en fait différentes envie.
Répondre
Libertin377
Le 22 octobre 2022
Bonjour, moi je suis divorcé depuis 4 ans ( juillet 2018) et depuis un peu + de 3 ans maintenant j'entretiens une relation très complice avec un couple marié depuis 11 ans très atypique. Ils ont tout d'abord une très grande différence d'âge elle vient d'avoir 30 ans et lui a 55 ans! Elle est attirée par les hommes mûrs d'où ma place au sein du couple. Son mari ne la touche quasiment plus depuis 5 ans, 3 x dans l'année c'est tout l'or du monde.. il m'a recruté parmi d'autres prétendants avec bien sûr l'approbation de Mme. Depuis 3 ans nous nous voyons au moins 2 x par semaine. Elle était très timide au départ et finalement assez peu expérimentée, depuis elle s'est rattrapée largement puisqu'elle a entre autre testé la sodomie dont elle ne peut plus se passer désormais. Elle est devenue très demandeuse à la grande joie de monsieur avec qui la complicité s'est installée. Nous sommes devenus amis depuis et ils m'ont fait profiter de vacances en "trouple" dans leurs résidences secondaires. Il arrive parfois que monsieur travaille les week-ends et il me laisse m'occuper de Mme sans la moindre appréhension de sa part, en toute confiance. Il est même ravi de ces situations. Alors même si on peut ici parler d'une forme de candaulisme extrême il faut avant tout retenir que le respect des désirs du couple est à prendre en compte et que la pleine complicité amène une confiance qui ouvre tous les horizons et toutes les possibilités. Il faut simplement comprendre qu'en temps que complice et acteur dans leur sexualité nous sommes des éléments essentiels à leurs besoins et épanouissements mais cependant une pièce rajoutée et remplaçable à leur guise et ça c'estune chose à accepter sans états d'âme. Bien qu'étant leur exclusif, la jalousie n'a pas sa place. Il faut pour finir ne jamais s'imposer mais rester l'objet de leurs envies et désirs. Et c'est assez complexe à mettre en ?uvre, tout en restant une situation agréable à vivre. C'est aussi une grande chance de vivre cela que je souhaite à tous.
Répondre
Cha-cha
Le 24 novembre 2022
C'est exactement mon mari. Mais j'en souffre quelques fois. Quand pendant 6 mois il ne me touche pas.
Répondre
couplebruxelle
Le 24 novembre 2022
Il y a bien des années, quand mon amie y a gouté la 1ere fois avec un autre homme qui était notre copain, j'avais du insister et elle a accepté pour me faire plaisir de faire l'amour avec lui. Elle avait quand même trouvé cela plutôt plaisant. Mais, plus tard a mon insu, ils se sont souvent rencontrés pendant leur temps de table. Quelques mois plus tard, elle s'est trouvée enceinte... Nous nous sommes mariés. Le temps a passé et avions repris nos jeux, finalement c'est elle qui en est devenue accroc et qui en est devenue demandeuse. Au début j'aimais cela, mais maintenant j'en suis lassé, mais pas elle........je n'y participe encore que très rarement
Répondre
Cpldts
Le 18 decembre 2022
Un peu la même chose pour nous a quelques détails prêt
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.