Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Fantasmes et jeux candaulistes : « Poster des photos d'elle sur le blog »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Fantasmes et jeux candaulistes : « Poster des photos d'elle sur le blog »

Poster un commentaire

Près de six ans se sont écoulés depuis nos premiers fantasmes et jeux érotiques candaulistes. Je m’en souviens comme si c'était hier. Il n’empêche que je suis content aujourd’hui d’avoir pris des notes et conservé nos messages qui vont agrémenter cet écrit et dont le partage ici me procure déjà la chair de poule.

Milena et moi venions tout juste de commencer avec nos fantasmes candaulistes que nous publiions sur un blog perso désormais clos. Nos récits étaient axés sur les aspects les plus affectueux de cette relation en plein épanouissement. Notre première incursion dans les couches érotiques du candaulisme reposait sur une première mission que j'avais confiée à Milena et qui lui avait donné des ailes : poster des photos d'elle sur le blog.  

Cette mission a permis à ma belle de mettre un pied dans l'exhibitionnisme et a élargi la palette D/s de notre relation. Aujourd’hui j’aimerais cependant livrer un écrit révélant l'un de nos fantasmes favoris : son désir sexuel toujours croissant envers les hommes de couleur et mon désir partagé de la regarder dans les bras d’un homme à la peau noir. Faire s’embraser ce fantasme en privé dans des récits endiablés est une chose excitante, le partager avec d’autres fait grimper encore plus la température.

jeu candaulisme

Fantasme candauliste : « L'image suggestive est un ingrédient essentiel de notre fantaisie »

C’est un désir ardent de faire savoir à de potentiels lecteurs que ma belle est excitée d'être avec d'autres hommes que moi, des hommes avec de plus grosses bites. A l’époque j'ai une bonne idée de pourquoi partager nos fantasmes m'excite, mais je veux protéger le cœur de Milena et son esprit innocent. Je dois m'assurer qu'elle est d'accord avec cela et qu'elle est capable de traiter ses propres sentiments autour du partage de ce fantasme.

Pour tester la température, je lui envoie une image qui suggère mes intentions et que je compte publier sur le blog pour illustrer notre fantasme du moment. Une main noire posée sur des hanches blanches. Rien de pornographique, juste de la suggestion qui est pour moi l’essence même de l’érotisme.

Nous échangeons alors plusieurs messages que j’ai conservés jusqu’aujourd’hui.

« J'aime la suggestion…l’histoire qu’elle raconte sans mot…»

La réaction de Milena est aguichante. L'ancrage de l'image suggestive est un ingrédient essentiel de notre fantaisie. Cela rend sa réalisation encore plus enflammée. Elle suggère que l'image raconte une histoire et je veux savoir l'histoire qu'elle y voit.

« Tu connais l'histoire ! Parfois, j'ai besoin de plus… d’un sexe viril épais et juteux ! »

La réponse de Milena me fait gémir et tirer sur ma queue qui se raidit soudainement. Elle ne manque jamais une occasion de me secouer. Partager cela avec d'autres va cultiver plusieurs de mes désirs : l'humiliation érotique, l'exhibitionnisme et le candaulisme. Mais la vraie question pour moi était de savoir si partager cela allait aussi caresser son désir.

« Oui ! Cela fait jaillir ma chatte en y pensant ! »

J'adore savoir que sa chatte est trempée rien qu'en y pensant, mais je veux m'assurer qu'elle y réfléchit. Je lui demande d'expliquer pourquoi cela la rend chaude.

Candaulisme : « Elle sait où appuyer pour exhorter mes désirs »

« Je pense que la plupart des filles seront jalouses d’avoir un homme qui permette de vivre cette indulgence libertine au sein d’une si fusionnelle relation amoureuse. Quant aux gars, je me fiche de ce qu’ils pensent, parce que je t’aime. »

Aussi préoccupée que moi par ce qu'elle ressent, Milena adore également poser des questions sur mes sentiments. Elle caractérise parfaitement ce fantasme et elle sait où appuyer pour exhorter mes désirs. C'est ce leitmotiv qui m'excite et qui me fait l’aimer comme je n’ai jamais aimé aucune autre. Je ressens également un sentiment de fierté de la montrer et d'avoir gagné l'amour et l'affection d’une femme si jolie. Je suis confondu dans cette humiliation érotique qui accompagne cette relation unique : il sera clair pour les autres que ma bite ne répond pas à ce dont elle a envie et cela me bouscule émotivement et érotiquement.  

Pourtant elle me dit toujours « je ne veux pas que tu te sentes honteux ou humilié. J'attends de toi une réaction très différente. Je te sais confiant en toi-même, en notre relation. Tu sais que peu importe à quel point ces hommes me font jouir, je reviens toujours vers toi. C'est un lien puissant qui nous unie.  Il n'y a pas beaucoup d'hommes au monde qui chercheraient et fourniraient à son amoureuse des queues plus grosses pour la baiser. J'ai la chance d'avoir un homme qui m'aime tellement et qui est prêt à faire du plaisir un présent sans retour. Tu es mon homme fort et je tire le meilleur de toi. L'amour est notre fondement.»

Après un tel échange, il semble que le décor soit planté pour une première ardente, pleine de promesses mais aussi d’incertitudes délicieusement enivrantes quant à nos réactions à chaud. C’est dans cet esprit ambivalent que se lève le rideau de la prochaine scène…

2 commentaires

bg06200
Le 19 juillet 2020
Nous avons réalisé exactement le même fantasme . Sincèrement on se voit bcp à travers ce récit si excitant! La suite
Répondre
Bern0606
Le 7 aout 2020
Je vie la même relation avec Katya très attirée par les black et Arabes dans des lieux toujours plus erotiques.. chantier, bar, hangars... elle se dinne a fond à ses inconnu qu'elle ne connaissait pas 5 minutes avant....Elle en jouie toujours plus fort, comme une folle...
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.