Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Jeu du cocu extrême : « Un vrai contrat candauliste »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Jeu du cocu extrême : « Un vrai contrat candauliste »

Poster un commentaire

Ceci est un vrai contrat candauliste que j’ai préparé pour un couple qui voulait explorer le jeu du cocu dans sa forme la plus extrême. Il a été signé et exécuté tel quel. Avec l’accord du couple, je publie ici les termes du contrat qui pourrait donner des envies et des idées à d’autres. J’ai volontairement changé les noms pour ne pas leur porter préjudice. Je tiens également à préciser que les trois parties du contrat, dont je fais partie, l’ont accepté avec leur consentement le plus total. Une rupture du présent contrat n’est possible qu’en cas de force majeure (maladie, décès) ou d’accord à l’amiable entre les trois parties.

I. Parties du contrat candauliste

Ceci est un document contraignant entre la Hotwife (Aline), le cocu (Marc) et le mâle Alpha (Alain). Pour assurer une expérience mutuellement agréable, chaque partie accepte de s'acquitter de ses responsabilités et des conditions ci-mentionnées.

II. Contexte

Aline et Marc entretiennent une relation amoureuse avec un lien émotionnel profond qui s'est renforcé au fil du temps. Cette proximité a conduit à une communication de plus en plus ouverte sur leurs fantasmes sexuels. Bien que leur connexion sensuelle, émotionnelle et créative soit électrique, l'équilibre entre le pouvoir sexuel et le contrôle sexuel dans la relation ne semblait jamais tout à fait réglé. Marc et Aline ont fini par se rendre compte que Marc, bien que merveilleux à bien des égards, ne satisfait pas ses besoins sexuels comme un homme devrait satisfaire sa femme.

De manière indirecte et délicate, le couple aimant a abordé ce problème sexuel fragile. Ils ont fini par comprendre que, même si Marc a bien des choses à offrir dans de nombreux domaines de la vie, il n’offre pas beaucoup de garanties au niveau sexuel. Aline est une belle et sexy Hotwife et aspire à des orgasmes époustouflants. Elle veut vivre des rapports sexuels passionnés qui la détendent pendant des jours. A l’heure actuelle, c'est une chose que Marc est incapable de garantir à Aline.

Aline a également une tendance affirmée à la domination qui, au fil du temps, s'est manifestée de plus en plus. Elle voulait un homme soumis à ses désirs et surtout capable de les assouvir. Alors que Marc échouait à plusieurs reprises dans ses devoirs virils, le pouvoir sexuel changea dans la relation. La Hotwife est devenue plus affirmée et dominante, tandis que Marc est devenu plus soumis. En fin de compte, il en vint à admettre qu'il n'était pas en mesure de lui procurer le plaisir sexuel profond et épanouissant dont elle rêvait. Cette prise de conscience l'a amené à accepter et même à souhaiter qu'un autre homme la satisfasse sexuellement. Il veut assurer le plaisir de sa femme, même si sa satisfaction vient du sexe d’un autre homme. Bien sûr, Marc n’aura pas le droit aux mêmes avantages, c’est-à-dire qu’il n’aura pas de maîtresses. S'il ne peut même pas satisfaire la femme qui compte le plus dans sa vie, pourquoi serait-il digne de gaspiller le temps et l'énergie d'une autre femme ?

Cela nous amène à la portée de ce contrat. Pour déterminer et détailler la portée du contrat, les parties au contrat ont été interrogées et les conditions du jeu négociées.

III. Conditions et privilèges sexuels

  1. Propriété : Lorsqu’Alain est présent, il possède Aline et la baise comme il la possède. Le cocu (Marc) n’est jamais autorisé à avoir des relations sexuelles avec sa femme en présence d’Alain. Lors de ses visites nocturnes dans la maison du cocu, Alain dormira dans le lit conjugal du couple avec Aline. Il est convenu que Marc dorme sur le sol au pied du lit. Lorsqu’Alain n’est pas présent, Marc n’est autorisé à avoir des relations conjugales que si celles-ci sont expressément approuvées par Alain. Si, pour une raison quelconque, la Hotwife estime que son cocu mérite le sexe, Marc doit contacter Alain directement et demander la permission. Le cocu devrait s'attendre à un refus comme réponse la plus courante.
  2. L’orgasme du cocu : Tant que ce contrat est en vigueur, Marc n’est JAMAIS autorisé à jouir dans sa femme. Dans les rares cas où Alain approuve le sexe conjugal, Aline rappellera à plusieurs reprises à son cocu qu’Alain possède sa chatte et que le cocu doit se retirer avant de jouir. Pendant les rapports sexuels, Aline est encouragée à rappeler à Marc que sa queue n’est pas comparable à celle d’Alain, que son sperme est de qualité inférieure, et qu’Alain la baise mieux.
  3.  L’orgasme de l’alpha : En tant qu’alpha, Alain peut jouir où il le souhaite. Cela inclut le beau visage et les beaux cheveux de la femme, sur tout son corps sexy et au fond de sa chatte et de son cul. Il convient de souligner que seul le sperme crémeux et puissant d’Alpha pourra aller dans la chatte fertile de la femme. À la discrétion d'Aline, son cocu sera encouragé à nettoyer le sperme d’Alain de son corps. Cela peut nécessiter l'utilisation d'un gant de toilette chaud ou l'utilisation de sa langue. Aline pourra également demander à Marc de lécher le sperme d’Alain l directement depuis sa chatte. Dans ce scénario, le cocu aura le droit de s'allonger sur le lit et de caresser sa petite queue. Aline caressera la grosse bite d’Alain et visera sa libération crémeuse sur le petit pénis et les couilles du cocu. On s’attend ensuite à ce que le cocu utilise la graine d’Alain comme lubrifiant pendant qu’il continue à caresser sa petite queue.
  4. Tenue vestimentaire : Il est parfois difficile pour la Hotwife de baiser un autre homme en présence du cocu. Elle voudra peut-être aussi montrer à l'Alpha combien de pouvoir elle a sur son cocu. La Hotwife peut également choisir de retenir son cocu dans une cage de chasteté masculine pendant une durée de son choix, car son petit sexe ne lui est guère utile. Elle peut également demander à son cocu de porter des vêtements moins masculins. Par exemple, une fois qu’Alain a retiré son caleçon, Aline peut demander à son cocu de le mettre.
  5.  Visites privées : Aline rencontrera Alain parfois seule pour des escapades de nuit ou de week-end. Le cocu devra réaliser que regarder sa femme se faire baiser par un vrai homme est un privilège et non une exigence. Marc doit accepter le fait qu’il y aura des moments où Aline voudra juste se faire baiser par son Alpha et se sentir comme une vraie femme sans se soucier des besoins de son cocu. Cela dit, Alain est un Alpha généreux. Il veillera au moins à ce qu'Aline envoie au moins des photos de son aventure érotique à Marc afin qu'il puisse se masturber.
  6. Manifestations d'affection en public : Alain réalise qu'il existe un moment et un lieu pour les démonstrations d'affection en public. Aline et Marc ont une vie sociale et il ne serait pas dans l’intérêt supérieur du couple de faire savoir aux personnes de leur entourage qu’Aline fait son mari cocu. Cependant, lors de réunions dans des lieux extérieurs à la ville natale du couple marié, tout sera mis en œuvre pour que les autres comprennent que Marc est le mari d’Aline et qu’Alain est son homme. Les emplacements privilégiés pour y parvenir sont les interactions avec le serveur pendant le dîner, au bar et en interaction avec le barman et les personnes qui nous entourent, ou avec le personnel de l'hôtel lors de l'enregistrement et de la livraison du service d'étage.
  7. Termes du discours : Marc devra toujours s'adresser à Alain en le nommant Monsieur. Alain peut s’adresser au cocu de la manière qu’il juge appropriée, avec une préférence pour les termes qui indiquent la domination d’Alain.
  8. Ce contrat sert de relation bien définie entre la Hotwife, le Cocu et l’Alpha. En cas de désaccord ou de différend, le présent document constitue une référence contraignante pour rappeler à toutes les parties ce qui a été convenu de bon gré dans le but d’une liaison sexuelle mutuellement agréable.

Accord

 

Cocu __________________________ Date _____________

Hotwife __________________________ Date _____________

Alpha __________________________ Date _____________

10 commentaires

misscokine88
Le 22 octobre 2019
le soucis c est que vous parler du mari cocu, mais on vous renvois a la définition de cocu, et de candauliste.un mari cocu, n est pas au courant ou d'accord avec le faite de se faire tromper, le candauliste est d accord du pret de sa femme avec son accord. beaucoup ici l'oubli
Répondre
Eltor0
Le 22 octobre 2019
Très intéressant comme document
Répondre
Cesar1318
Le 22 octobre 2019
Le rêve ça.
Répondre
misscokine88
Le 22 octobre 2019
Cple31, peut etre que votre mari aime etre nommé ainsi mais le cocu et le candau est deux terme bien differant, apres chacun le concoit comme il le veut, mais le soucis c est que beaucoup pense que les relations candaulistes sont des relations coculistes,
Répondre
femlibpourH
Le 24 octobre 2019
Pas d'accord avec misskokine88 !Dès lors que sa femme fait l'amour avec un autre homme,le mari candauliste est toujours COCU! mais jamais trompé ! Dans l'adultère le mari est cocu , trompé, trahi...
Répondre
fideliocoquine
Le 24 octobre 2019
Hummm très excitant !!
Répondre
fideliocoquine
Le 24 octobre 2019
C'est pour mon mari, cocu consentant
Répondre
CandauCple
Le 27 octobre 2019
Très beau contrat
Répondre
Rose62
Le 2 novembre 2019
Mon mari n'est pas cocu puisqu'il est toujours au courant et d'accord. Il peut être présent ou non selon mon envie ou la sienne. Il n'y a pas de contrat et de plans définis. Nous nous amusons en harmonie et selon nos envies du moment. Je peux être très bestiale comme très câline et ce n'est pas que des jeux de domination. Il faut varier pour s'épanouir et ne pas se lasser. C'est mon ressenti
Répondre
marcetjulia
Le 5 decembre 2019
dans notre relation julia est ma maitresse et moi son mari soumis devenue lopette cocue nous avons nous aussi signé un contrat il ya 17 ans devant un temoin qui était l'amant de ma femme depuis cet amant a démenagé et julia a toujours eu d'autres amants . en temps que lopette cocue je ne suis plus autorisé à penetrer ma femme et je peux etre pris ou sucer la belle queue des amants voir etre confié à un maitre pendant que ma femme part en week end ou vacances . nous vivons cette vie depuis notre mariage et pour rien au monde nous en changerions.
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.