Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Feuilleton candauliste (4ème épisode) : « Ne pas interrompre leur jeu de séduction »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Feuilleton candauliste (4ème épisode) : « Ne pas interrompre leur jeu de séduction »

Poster un commentaire

Laura et Gabrielle, souriantes comme deux copines ayant tout juste partagé une confidence, reprirent place à la table. Malgré tout ce qui venait de se passer lors de l'heure écoulée, je n'ai su empêcher ce léger rictus de me trahir. Laura était revenue auprès de l'homme d'affaires qui au même instant se leva en lui tendant la main.

« Je te dois sûrement une autre danse ? » demanda Laura.

Je suis resté muet. Avec une grande sensibilité et un certain tact pour enrayer un esclandre, Gabrielle m'invita à la rejoindre sur la piste de danse. Rarement avais-je été aussi proche d'une inconnue. Nous sommes restés éloignés d'eux afin de ne pas interrompre leur jeu de séduction. Pour ma part, j'avais décidé de me laisser aller : j'avais une femme magnifique à mes côtés. Gabrielle pouvait sentir mon excitation.

En me mordillant l'oreille « « Tu ne veux pas savoir ce que j'ai dit à Laura ? »

Bien évidemment que je voulais le savoir, mais il y a des moments où il fait bien de ne pas se dévoiler, d'autant plus lorsque les émotions entrent en jeu.

« Je lui ai dit que j'avais aucune gêne à ce qu'elle aille plus loin avec mon homme. »

Quelle avait été sa réaction ? Bien entendu que je mourrais d'envie de le savoir mais je restai fidèle à la posture que j'avais décidé adopter.

« Puisque apparemment tu as perdu la parole, je ne vais pas me gêner. Ta femme était surprise, puis elle m'a remerciée, m'a demandée de ne rien te dire et de t'occuper, au cas où elle décide de le faire. »

Comment Laura pouvait-elle s'imaginer que je n'avais rien vu. Impossible de dire si j'étais déçu ou surpris. Gabrielle s'est rapprochée encore, si tant est que ce fût possible d'être plus proche encore.


Désir candauliste : « Défiler avec son trophée »

Ma femme dansait avec un autre homme dans la même salle que moi, avec en tête l'intention de s'offrir à lui, et elle pensait pouvoir garder le secret ? Il lui murmurait quelque chose. C'était un oui que je lisais sur son visage. Subitement ils ont quitté la pièce, sans même un regard en arrière.

« Ils partent. » Je venais de briser le silence des dernières minutes, tremblant d'excitation et d'incertitude.

« Tu la laisses faire ? »

Gabrielle a sûrement senti le mouvement dans mon pantalon.

« Je ne peux pas, dit-elle, mais il y a une différence entre ne pas pouvoir et ne pas vouloir. »

Aucune idée de ce qu'il fallait répondre, je ne savais même pas si mon excitation résultait du corps de Gabrielle pressé contre le mien ou était dû au fait que Laura s'en aille avec un autre. 

« Peut-être que si tu fais des affaires avec lui, il me dira un jour de te baiser. Et tu veux savoir ? J'espère que vous ferez affaire. »

J'avais l'esprit ailleurs, me posais des questions d'un tout autre genre, je me demandais comment j'allais gérer les prochaines minutes. Nous sommes finalement retournés à la table. J'étais nerveux et il n'y avait certainement pas que moi qui le ressentais.

« Ne t'inquiète pas, elle reviendra à toi. Détends-toi. Il ne la blessera pas. Laisse-lui apprécier et prends le plaisir qu'il y a à prendre. »

Ses paroles ne m'ont pas fait me sentir mieux mais elles ont confirmé que j'étais bel et bien déterminé à me laisser embarquer dans cette expérience nouvelle.  

« Combien de temps ? »

« Tu es nerveux, dis-moi, le temps qu'il faudra pour la conquérir. Tôt ou tard il va revenir pour défiler avec son trophée. Il voudra que tu saches qu'elle a aimé. Tout est question de son emprise sur vous deux. Tu fais bien de rester liés à eux par la pensée. Tout est là-dedans. C'est cérébral ce qui se passe. »

Candaulisme : «Parce qu'il est le mâle alpha. »

« Comment en suis-je arrivé-là ? » Je pensais l'avoir pensé mais cela est sûrement sorti de ma bouche, je ne m'en souviens plus vraiment.

« Parce qu'il est le mâle alpha. »

A première vue Gabrielle semblait naïve, mais plus elle se livrait, plus je sentais le potentiel de cette femme, son intelligence, son recul, son vécu. Puis elle s'est lancée dans une explication.

« Si Laura porte le collier à son retour, cela peut être une longue nuit pour les deux, et pour nous aussi. Cela voudra dire qu'elle est totalement conquise et qu'elle a accepté ses conditions ».

De quel genre de conditions parlait-elle ? Gabrielle prit une gorgée de son champagne et me sourit. Elle appréciait la situation, je pense même qu'elle en jouissait. Soudainement tout est devenu clair dans mon esprit. Elle faisait partie intégrante du jeu, elle était complice des conquêtes de son mari et jouait un rôle plus important que la situation ne le laissait paraître. Elle me préparait à quelque chose. Je voulais maintenant savoir. Quelles conditions ? Avais-je implicitement signé un contrat de cession ? Qu'allait-il lui imposer ?

« Si Laura veut garder le collier, elle doit t'avouer, décrire dans les moindres détails leur moment d'intimité, puis te poser la question fatidique : elle te demandera de les rejoindre à l'étage pour le regarder la baiser encore et encore. »

Ma tête tournait. Mais plus étrange encore j'ai dû me retenir car je sentais que cela montait

« Sois sincère avec toi-même : est-ce que tu veux qu'elle revienne avec le collier autour du cou ? »

Comment avouer des désirs que je ne savais même pas nommer ?

« Si tu coopères, il peut aussi poser des conditions avantageuses pour toi. Cela ne dépend que de toi. »

« Quel genre de conditions ? » La nervosité n'en finissait plus de me tourmenter?

La suite la semaine prochaine. 

2 commentaires

Lilpoid
Le 12 mars 2021
Vivement la suite
Répondre
candau56
Le 12 mars 2021
toujours top cette histoire, mais on répète, ca devient trop long une fois par semaine , prenez le en compte ! ca coupe un peu le truc .... mettez un nouveau tout les 2/3 jours comme ça on reste porté par l'histoire !
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.