Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Jeu de rôle candauliste : « Que tout le monde reconnaisse la beauté de ma femme » (Part. 1)

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Jeu de rôle candauliste : « Que tout le monde reconnaisse la beauté de ma femme » (Part. 1)

Poster un commentaire

Ma femme actuelle est calme, réservée et refuse catégoriquement de partager ses faveurs avec qui que ce soit d'autre que moi. La plupart des gens penseraient « petit veinard ! » Eh bien, je me sens pas spécialement chanceux… Dans mon passé, j’ai eu la chance de vivre une seule et unique aventure plus ou moins candauliste avec une femme extraordinairement belle et passionnée par le sexe. J’aimerais revenir sur cet événement que je ne revivrai certainement plus jamais.

Ma première femme, Natacha de son prénom, était très différente de ma femme actuelle. Elle était chaude comme la braise, possédait le plus beau corps que j'ai eu le privilège de toucher. Ses seins étaient gros mais fermes, avec des mamelons qui se dressaient quand ils étaient excités. Dressés, ils l’étaient d’ailleurs la plupart du temps…

Elle avait un dos courbé qui mettait en valeur ses hanches et ses fesses, des jambes fines et douces comme la soie, entre lesquelles se trouvait une vulve parfaitement rasée, jonchée de lèvres rose pâle et d’un bouton de rose qui s’allumait au moindre contact.

Maquillée avec parcimonie et élégance, glissée dans une robe sexy, son corps fantastique attirait l'attention des gens partout où l’on allait : des hommes comme des femmes. J'étais le gars le plus fier et le plus envié de mon cercle social.

Jeu de rôle candauliste : « Vantant les mérites de ma femme »

Pendant les premières années de notre relation, j'ai pu profiter de partie de sexe fantastique. Mais au fur et à mesure que notre relation se développait, l’ennuie a remplacé la passion. Comme bien souvent, malheureusement. Plutôt que de faire l’amour à ma femme, je préférais les sorties avec les copains. Un soir, en discutant avec mes compagnons de sortie, j’ai eu le droit à quelques remontrances sur mon comportement des derniers mois. Ils ne comprenaient pas pourquoi je préférais sortir avec eux plutôt que de passer du bon temps avec ma femme. Je ne leur en veux pas, d’autant que beaucoup d’entre eux sont célibataires et ne savent pas forcément tout ce que la vie de couple implique. Il y a des moments où il faut savoir lâcher du lest pour ne pas se faire écraser par le poids du ménage. Mais pour eux, c’était incompréhensible de ne pas être attiré par une femme aussi élégante que la mienne. Il est vrai que j’avais tendance à raconter mon ennui sexuel à mes copains qui n’en revenaient pas, eux qui n’avaient que trop rarement des rapports sexuels.

jeu de role candaulisme

Un seul de mes potes, ou plutôt une connaissance, Daniel, a eu l’audace de dire qu’il ne l’a trouvait pas spécialement attirante. Il ne l’avait vu qu’une fois et se permettait une telle remarque !

C’était vraiment nouveau pour moi. J’étais soudainement vexé, alors que j’étais pourtant blasé par ma sexualité avec cette femme magnifique. Je me suis donc lancé dans un débat avec lui, vantant les mérites de ma femme et en lui disant que s’il avait la chance de voir ma femme nue il ne saurait lui résister. J’avoue que j’étais un peu alcoolisé ce soir-là…

Comme nous étions tous les deux ivres à ce stade de la soirée, il a pris la chose au sérieux et m’a fait part de son honneur d’avoir le droit de voir ma femme nue.

À ce moment-là, je me suis retrouvé à faire un pari un peu fou avec ce gars que je connaissais à peine : non seulement il serait subjugué par le corps nu de ma femme, mais il ne pourrait retenir son désir de la baiser. En quittant le pub pour rentrer chez moi, j'ai pensé : « Quel pari stupide, comment vais-je faire pour me tirer de cette affaire-là ? »

J'étais sur le point de découvrir.

Jeu de rôle de candauliste : « Soudainement ma libido était ravivée »

Le lendemain, au travail, je ne pouvais pas oublier les mots de Daniel et j'ai commencé à réfléchir à des moyens de gagner le pari. Je sais, ça peut paraître complètement fou de vouloir gagner un tel pari, d’autant plus quand il a été conclu dans un bar à une heure tardive, en pleine nuit, mais je voulais absolument que lui aussi trouve ma femme jolie. En fait, je voulais que tout le monde reconnaisse la beauté de ma femme.

Je savais que ma femme était contre d'avoir des relations sexuelles avec un autre homme.  En effet, nous en avions discuté pour rigoler et Natacha avait toujours dit : « Si l'un de nous a des relations sexuelles avec une autre personne, notre relation est terminée. » Le genre de phrases qui foutent la trouille et ne donnent aucun espoir de pouvoir s’amuser un peu…

Mais, lentement, notre vie sexuelle a commencé à décliner et elle a réalisé que je l'évitais. J'allais souvent au pub, et il est tout à fait normal qu’elle ait commencé à avoir des doutes. J’aurais eu la même réaction.

Natacha nue devant Daniel… Cette pensée m’a traversé un soir l’esprit qui m’a provoqué une gaule épatante. Ma femme était à côté de moi en train de regarder la télé. Je l’ai chauffée et nous avons eu le meilleur sexe de ces derniers mois. Nous en avons même souillé le canapé. Son corps était à nouveau excitant à mes yeux. Alors que j'étais étendu, épuisé et rempli d’une sensation de satisfaction, je me suis demandé pourquoi soudainement ma libido était ravivée. 

Jeu de rôle candauliste : « je veux une répétition de la nuit dernière »

J’ai alors compris. Le fait de penser à ma femme nue devant Daniel qui ne saurait lui résister m’a redonné l’envie. Je voulais cependant en être sûr.

La nuit suivante, j’ai remis le couvert. J’ai pensé à ma femme et a ce qu’avait dit Daniel tout du long de la soirée et je lui ai fait l’amour avec une passion débordante.  

Le surlendemain j'ai demandé à ma femme si elle voulait bien se joindre à nous, ce qu'elle a accepté, un peu à contrecœur.

Nous avons retrouvé les copains pour boire un verre. Daniel était à l’écart du groupe en train de bavarder avec une fille que je n'avais jamais vue auparavant, un petit bout de femme plutôt mignonne mais pas très sexy : elle avait une poitrine plate et quelques bourrelets. Pas étonnant qu'il pense que ma femme est peu attrayante. « Mais nous verrons bientôt cela ! » ai-je pensé sur le coup. Mon plan commençait à se dessiner.

Pendant que les filles discutaient, j'ai emmené Daniel sur le côté et lui ai demandé s'il se souvenait de notre pari. « Bien sûr ! » m’a-t-il répondu en riant.  Il y avait même réfléchi et il demeurait convaincu qu'il n’arriverait pas à faire l’amour à ma femme.

Après quelques verres, j’ai invité Daniel et sa nouvelle connaissance, Céline, à poursuivre la soirée à la maison. Une fois arrivés, nous nous sommes séparés en deux groupes. Les femmes s’étaient installées dans le salon, tandis que Daniel et moi avons partagé une bière sur le balcon. Au bout d'un moment, Natacha m’a demandé de venir quelques secondes.

« Débarrasse-toi de ces deux-là et rejoins-moi au lit, je veux une répétition de la nuit dernière ! »

Je n’en demandais pas tant…

La suite la semaine prochaine…

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.