Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Jeu de rôle candauliste (partie 2) : « Tu pourras t'imaginer que c'est un autre qui te fait l'amour »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Jeu de rôle candauliste (partie 2) : « Tu pourras t'imaginer que c'est un autre qui te fait l'amour »

Poster un commentaire

Natacha a commencé à bâiller, feignant la fatigue. Puis elle a sorti une excuse bidon et en un clin d'œil elle est partie en haut en roulant du cul, me laissant avec nos deux amis. Céline était maintenant saoule et ne semblait pas en mesure de partir de sitôt.

J'avais du mal à me débarrasser des deux. Je me suis excusé une seconde. Il fallait que je parle à Natacha.

« Je n’en ai pas pour longtemps. Si on faisait un jeu de rôle ? »

Elle a dit oui, toute excitée. Je lui ai alors chuchoté à l’oreille :

« Monte à l’étage, enfile ton ensemble le plus sexy, allonge-toi sur le lit et bande-toi les yeux, comme cela tu pourras t’imaginer que c’est un autre qui te fait l’amour. »

Elle a gloussé, m’a dit « tu es fou » mais a accepté la proposition : elle avait trop envie. En redescendant, j'ai trouvé la fille à moitié évanouie sur le canapé. Daniel essayait de retirer son pantalon.

L'air embarrassé, il a trouvé une excuse pour partir, disant qu’il la raccompagnerait en taxi.

J’ai dit : « Laisse-la là. Vous pouvez rester là pour la nuit, on a une chambre d’amis. »

Puis je lui ai dit ce que j’avais en tête.

« Ma femme attend que je vienne la baiser, comme si j’étais un autre. Ce qu’on va faire, c’est que je vais la baiser sous tes yeux. Si tu bandes, je gagne la moitié du montant convenu. Si tu as envie d’aller plus loin, je gagne la totalité. Tu pourras alors baiser ta copine dans la chambre d’ami si tu en as envie. »

J’étais terriblement excité par cette proposition qui m’était venue de je-ne-sais-d’où.

Jeu de rôle candauliste : « Je l’ai regardé se tordre de plaisir »

On a rigolé un bon coup, on s’est mis d’accord et je lui ai dit de regarder par le trou de la serrure de la porte dans cinq minutes. C’était complètement fou mais étonnement stimulant.

Nous sommes montés doucement à l’étage. J'ai ouvert la porte avec délicatesse et j'ai vu ma femme étendue sur le lit, les yeux bandés, ressemblant, dans ma fantaisie de plus en plus folle, à une prostituée prête à se faire baiser par un inconnu. Elle était sensationnelle !

En m'arrêtant à la porte, j'ai réalisé que Daniel regardait par-dessus mon épaule, la bouche grande ouverte. Il a dit en chuchotant : « Oh, merde, je vais paumer ».

Ses yeux étaient rivés sur le corps de Natacha. Il était subjugué par sa poitrine divine, sa taille fine et ses longues jambes galbées. Daniel semblait se retenir de ne pas entrer dans la chambre avec moi. Je n’ai pas pu m’empêcher de sourire : le pari était presque gagné. J’ai refermé la porte derrière moi.

Déjà dans son rôle, Natacha se tortilla et dit : « Qui est-ce ? »

« Ton amant favori, celui avec qui tu aimes tant tromper ton mari. Je vais te baiser dans tous les trous et te satisfaire bien plus que ton mari ».

Continuant dans son rôle, elle a ajouté : « Mon mari a perdu tout intérêt ces derniers temps. Je suis obligée de me combler avec un gode depuis des semaines. Aujourd’hui, c’est ta bite que je veux ».

Quelle effrontée !

jeu candauliste

En m’approchant j'ai remarqué que sa culotte était trempée et que ses tétons étaient dressés. Pendant quelques minutes j’ai juste apprécié le spectacle. Je l’ai regardé se tordre de plaisir. Elle était en train de se chatouiller la vulve du bout des doigts au travers de sa culotte presque transparente.

Jeu de rôle candauliste : « Baise-moi plus fort et plus vite, mon mari risque de rentrer d’un moment à l’autre »

Elle était à bout de souffle, peinait à refréner son envie. Sa respiration s’écourtait, son corps se tordait dans tous les sens.

En retirant la culotte, je me suis retrouvée hypnotisée par sa vulve, qui était gonflée et brillante maintenant, dégoulinant de tout son jus, tachant les draps. Natacha avait apparemment utilisé ses jouets en m'attendant.

« Baise-moi pour l'amour de dieu ! » J’ai ris à ce moment-là, car c'était sa manière habituelle d’exprimer qu'elle avait eu assez de préliminaires et qu’elle voulait passer tout de suite au plat principal.

« Ne t’inquiète pas, tu vas en avoir pour toute la nuit. Retourne-toi que je puisse te prendre par derrière. »

Elle s’est retournée comme je lui avais exigé et je lui ai collé ma bite dans sa chatte moelleuse et chaude. C'est seulement à ce moment-là que je me suis souvenu de Daniel. Discrètement, il avait ouvert la porte sans que nous le remarquions. Il avait la braguette ouverte et tirait sauvagement sur son sexe.  

Je l’ai regardé complètement stupéfait. Je lui ai fait signe de retourner derrière la porte.

« Baise-moi plus fort et plus vite, mon mari risque de rentrer d’un moment à l’autre ». L’excitation avait atteint son paroxysme. Je me suis mis à la chevaucher, à la secouer vivement en la tenant par les hanches.

Je n’ai pas pu me retenir : j’ai sorti ma bite et lui ai éjaculé sur les fesses, comme le ferait un amant consciencieux de garder le secret intact.

Natacha avait joui mais en redemandait. Je lui ai dit « plus tard, il faut d’abord que je montre à nos invités la chambre d’ami. Céline ne se sent pas bien et ne peut pas rentrer seule. »

J’étais énervé contre Daniel qui avait failli me mettre dans de beaux draps. Et je lui ai fait savoir. Je lui ai dit d’aller se coucher avec sa copine complètement bourrée, mais ils ont préféré partir.

Avec le recul, je ne peux en vouloir qu’à moi-même. Pourtant, je ne regrette pas cette partie de sexe dans la peau d’un amant. Et je regrette encore moins d’avoir gagné mon pari. 

 

 

4 commentaires

Marina85
Le 6 septembre 2018
Tu aurais du demander à ta femme si elle voulait que tu appelles ton pote pour la baiser !
Répondre
Dulce
Le 7 septembre 2018
Lol ! Oui, moi j'aurais fait entré mon pote et je lui aurais dit, allez ! Baise ma femme et fait la jouir devant moi...
Répondre
nous14612
Le 7 septembre 2018
Humm fantastique
Répondre
gent57
Le 8 septembre 2018
Elle semble prète à l'échange maintenant, mais toi l'es-tu ? Vous pouvez aussi vous contenter de ce jeu entre vous !
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.