Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste J'ai laissé ma femme baiser avec un autre homme

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

J'ai laissé ma femme baiser avec un autre homme

Poster un commentaire

Au bout de six ans de mariage, ma femme et moi avions réalisé la plupart de nos fantasmes et la dernière chose à cocher dans notre liste était d’avoir une expérience candauliste ou en termes plus simples : de laisser un autre homme baiser ma femme.

Nous avions toujours voulu réaliser ce fantasme : ma femme jouissant avec un autre homme pendant que je devais regarder du coin de la pièce, le problème était que nous n'avions personne avec qui nous nous sentions à l'aise de le faire jusqu'à ce que nous rencontrions la personne providentielle.

Lucas était parfait pour nous. Il avait montré de l'intérêt pour ma femme, nous lui faisions confiance tous les deux, il était propre et bien entretenu. Lucas était ce que nous voulions, bronzé, grand, bien bâti et, aussi cliché que cela puisse paraître pour terminer cette phrase, il était aussi extrêmement beau.

Nous l'avons rencontré dans notre bar à vin préféré et au cours d’une discussion un peu cochonne, nous lui avons dit ce que nous recherchions actuellement. Sans même lui demander clairement, il a joyeusement accepté notre « offre » informelle. Nous avons fixé un rendez-vous un samedi soir à la maison.

histoire candauliste

Rendez-vous pour baiser ma femme

Pour vous faire une idée, ma femme est une belle rousse, avec des yeux bruns foncés et un regard profond. Elle est de taille moyenne et à de petits seins bien fermes. Outre ses attributs physiques, elle sait quoi faire avec un sexe d’homme.

Il était bientôt 20 heures et je savais que Lucas arriverait bientôt, je me suis servi un verre de Whisky dans la cuisine pour me détendre un peu. Quand j’aurais fini mon verre, Lucas serait dans notre chambre en train de

Lécher le clitoris de ma femme. Tout cela faisait partie du jeu de rôle. Je voulais les attraper en flagrant délit pour ensuite m'asseoir et constater.

20h30. Je suis retourné dans la chambre et bien sûr, ma femme et Lucas étaient déjà en action. Ma femme dans sa lingerie noire et Lucas torse nu. Je me suis exclamé et leur ai dit d'arrêter mais ils se sont juste moqués de moi et m'ont dit de refermer la porte et de m'asseoir.

Lucas m'a dit qu'il allait baiser ma femme si fortement et si bien qu'elle ne voudrait plus jamais de moi, je me suis assis stupéfait sur la chaise dans le coin de la chambre alors qu'il montait sur ma femme.

Dès le premier coup de rein, elle a gémi comme s’il elle n’avait pas connu le plaisir depuis des années. Ma queue était très dure et je ne voulais rien de plus que de me joindre à eux, mais cela n’aurait plus été du candaulisme. Je me suis donc retenu. J’aimais ce que je voyais même si j'avais l'impression que ma femme l'appréciait un peu trop…

Expérience candauliste : « Elle attrapait les draps »

J'ai sorti ma queue du pantalon et j'ai commencé à jouer avec moi-même alors que je la regardais prendre un plaisir inouï. Elle attrapait les draps hurlant d'extase.

Je savais que ma femme était au bord de l'orgasme. Je lisais la jouissance sur son visage, son corps entier tremblait et quand ils ont fini, ils se tournèrent vers moi pour me sourire. Elle était allongée haletante, laissant son corps se refroidir de son orgasme encore tout chaud. Après dix minutes de repos, ils ont repris de plus belle.

Il l'a mise à quatre pattes pour me donner une vue imprenable. Il se tenait derrière elle et taquinait son gros sexe autour de son vagin. Il a ensuite commencé à taquiner son cul, ce que nous ne faisions tous les deux que très rarement. Il a finalement poussé dedans et elle n'a pas résisté. Il la culbutait maintenant dans les fesses. Elle agrippait les draps et donnait de grands mouvements de bassin pour le pousser plus rapidement et plus fort à l’intérieur d’elle. J'étais interloqué : Je ne savais pas qu’elle appréciait autant le sexe anal.

Elle était très clairement au paradis. Ma femme avait les yeux fermés alors qu'elle gémissait de plus en plus fort. Il lui a giflé les fesses et elle a crié de plaisir, j'avoue que j'étais assurément jaloux à ce moment.

Il se tourna alors vers moi et commença à plaisanter, me disant combien elle aimait son gros sexe et combien je ne saurais jamais la satisfaire comme il en est capable. Elle continuait de regarder me gémissant et agrippant les draps avec force.

Ses poussées devinrent de plus en plus rapides avant de culminer en elle et de la remplir de son sperme. Elle descendit doucement de lui alors que son sperme coulait sur sa jambe. Il a sauté sous la douche puis s’est en allé, l'embrassant sur les lèvres une dernière fois et en me faisant un clin d'œil en quittant la maison.

Toute cette expérience a été tellement excitante que nous le referons certainement.

2 commentaires

stebero1
Le 31 janvier 2020
superbe un récit qui fait bander madame doit être appétissante
Répondre
mareesole
Le 31 janvier 2020
Tres excitant bravo à tous les trois
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.