Pourquoi ne pas commencer par parler de votre relation actuelle ? Donnez-moi un petit aperçu de votre relation avec votre épouse.
Nous sommes profondément attachés l'un à l'autre émotionnellement. Je la traite avec respect et notre relation est très affectueuse. Une communication ouverte et honnête, la confiance et le respect des désirs de l'autre sont si importants. Nous sommes ouverts à l’exploration des fantasmes de l'autre et il nous arrive même d'en essayer quelques-uns. Mais si nous ne sommes pas tous les deux satisfaits, nous ne le faisons plus. Au moins, nous pouvons nous dire : nous avons essayé. De plus, nous ne cherchons rien de plus que des jeux sexuels. J’ajouterai que nous avons également pris des pauses et que ce n’est pas un style de vie de tout le temps. Parfois nous allons passer des mois sans aucune forme de cocufiage dans nos vies. À d’autres moments, nous sommes très actifs et il se peut qu'elle voie plusieurs hommes au cours d'une même semaine.
Le lien affectif et la force du couple candaulisme sont souvent ignorés. J'apprécie donc que vous ayez jeté les bases de cette fondation. Le sexe est une partie importante d’une relation, mais ce n’est pas la seule chose. Nous savons que les couples peuvent avoir du mal à maintenir la flamme de la passion au fil du temps et le partage de fantasmes est l’un des moyens de maintenir la flamme de la passion. Comment le fantasme a-t-il été introduit dans votre relation ?
Nous explorons l'amour romantique, l'amour fusionnel, l'amour charnel, l'amour sous ses diverses formes. Le cocufiage est l'une de ses formes que beaucoup utilisent pour raviver la passion dans une relation qui ne connait pas l'épanouissement sexuel auquel il peut vouloir tendre.
Un beau jour où nous faisions l'amour et je lui ai demandé de me raconter son fantasme le plus profond et le plus sombre. Elle a confié qu'elle voulait que je l'attache, que je lui bande les yeux et qu'un autre homme vienne dans la chambre et la baise pendant que je la regarde. J'étais enthousiaste car ce fantasme de regarder mon épouse avec un autre homme m'avait déjà traversé l'esprit. Entendre votre femme avouer ouvertement vouloir baiser d'autres hommes est une chose, qu'elle veuille que son mari la regarde en est une autre. Franchement, je me demandais si je pouvais gérer une telle situation.
Oui, le fantasme et la réalité sont des domaines différents. Votre épouse a un fantasme intriguant sur la façon dont elle veut que cette expérience cocu se déroule. On dirait qu'elle peut avoir des désirs soumis et peut-être même une fantaisie «prise par un étranger». Votre épouse est-elle sexuellement soumise à vos désirs ?
Elle ne l'a jamais dit ouvertement. Par contre certains de ses comportements sexuels donnent à penser qu'elle apprécie la position de la soumise. Par exemple lorsque je la regarde avec d'autres hommes, je vois à quel point elle aime être dominée et maîtrisée, étre traitée brutalement, baisée durement. Elle adore se dénuder, aussi bien au sens propre que figuré, être salope et s'habiller comme une fille facile. Il est étonnant de voir à quel point elle est sexuellement dépendante dans ces moments.
Et de votre côté, qu'en-est-il de votre position par rapport à cette relation candauliste ?
Voyez-vous, j’ai été trompé lors d’une relation précédente et c’est émotionnellement dévastateur. Horrible. Après avoir été trompé auparavant, on pourrait logiquement demander pourquoi je voudrais épouser quelqu'un qui non seulement veut baiser d'autres hommes, mais qui veut le faire devant moi. Mais il y a une énorme différence entre une personne qui se fait tromper derrière son dos et le style de vie candauliste.
Je suis vraiment désolé de l’infidélité de votre précédente partenaire et de la douleur que ses actes vous ont causée. Votre vision sur l'énorme différence qu'il y a entre être trompé et être cocu aide à comprendre ce qui pousse un couple à explorer le candaulisme. Le candaulisme dépend en définitive de l’expérience du couple et elle doit les exciter tous les deux. La tromperie est effectivement une situation différente. Aviez-vous déjà nourri ce fantasme avant que votre première femme ne vous trompe ?
Non. Je n'avais jamais pensé à cela avant la tromperie. La trahison est un traumatisme aux répercussions émotionnelles importantes. Elle peut amener les gens à ne plus faire confiance aux autres. Elle m'a amené à érotiser cette perte de confiance. Peut-être que c'est un moyen pour moi de contrôler ce qui est incontrôlable : les désirs d'une femme sont incontrôlables et doivent restés incontrôlés. Dans mon cas, le candaulisme semble avoir été le pansement de la plaie de cette première expérience d'adultère. En encourageant mon épouse à vivre ses fantasmes, à coucher avec un autre homme, j'ai le sentiment du contrôle d'une situation qui pourrait être blessante si elle n'avait pas été érotisée. C'est en affrontant sa peur que l'on peut la dompter.
La suite la semaine prochaine…
Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.
Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.
0 commentaire
Poster un commentaire