Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Histoire de hotwife : « Thomas s'est collé contre moi et a écouté l'appel »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Histoire de hotwife : « Thomas s'est collé contre moi et a écouté l'appel »

Poster un commentaire

Dans les jours qui ont suivi, il a continué à m'en parler quand même. Je n'ai pas dit grand-chose, j'ai juste écouté, essayant de le comprendre. J'ai finalement senti que je pouvais être plus honnête, et je lui ai dit que je gardais parfois les numéros de téléphone que les gars me donnaient, mais que je ne les avais jamais utilisés. Il m'a demandé si j'avais gardé le numéro du gars de la plage. J'ai dit oui, et Thomas m'a promis qu'il ne serait pas en colère ou ne me le ferait pas payer plus tard si j'appelais ce type. Je me sentais vraiment confuse. D'une part, j'ai aimé l'idée d'un mariage monogame traditionnel. D'un autre côté, j'avais désespérément besoin de satisfaction sexuelle, et je savais que je m'étais trompée en pensant que je pourrais tenir indéfiniment. Je ne sais même pas aujourd'hui si c'est Thomas ou mes propres désirs qui m'ont finalement convaincue, mais j'ai passé l'appel.

Daniel, le gars de la plage, était heureux de m'entendre. Je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas appelé ? bien sûr je savais pourquoi ? et il a dit qu'il ne se sentait pas de briser un couple. Thomas s'est collé contre moi et a écouté l'appel, ce qui m'a rendu nerveuse, mais je n'ai rien dit. Daniel m'a dit à quel point j'avais fière allure ce jour-là en bikini-string et m'a dit que je n'aurais pas dû m'enfuir comme ça. Nous avons plaisanté un petit moment sur ce ton coquin. Thomas appréciait vraiment ça, ce qui m'a rendu encore plus mal à l'aise. Daniel m'a invitée à venir le soir-même chez lui et j'ai dit oui. Thomas était fou de joie. J'avais pourtant ce sentiment étrange à propos de cette situation nouvelle, ne comprenant pas vraiment pourquoi Tom en était si heureux.



Hotwife et son amant : « Je saute et enroule mes jambes autour de sa taille »

Cela me fait encore rire de penser à comment je me suis habillée pour ce premier rendez-vous. De ma conversation avec Daniel, j'ai en quelque sorte eu l'impression qu'il aimerait que je mette quelque chose de décontracté et sexy. Alors j'ai choisi un mini short moulant blanc sous lequel j'avais mis un string tanga. Pour mettre en valeur mes jambes j'ai mis des escarpins. Thomas s'est presque évanoui quand il m'a vue. Il a dit : « Tu vas porter ça ? » et j'ai répondu : « Heu, c'était ton idée. Souviens-toi de ça. Ça va complètement le troubler. Si je mets ça, alors je suis sûre de m'envoyer en l'air ce soir. »

Il ne critiquait pas ma tenue, il était juste époustouflé. Avant de partir, je lui ai fait promettre, une fois de plus, de ne jamais me jeter la pierre. C'était son idée au départ. Il a promis, et bien que nous ayons connu quelques crises depuis, il a tenu parole.

J'arrive donc chez Daniel. Son appartement était chic, tout comme lui. Il était super sexy avec sa chemise et son jean moulant. Ses yeux s'écarquillent quand il me voit. Il me conduit avec sa main sur mon épaule. Il ne perd pas de temps. Il me tire vers lui et m'embrasse. C'est si bon de sentir un renflement comme ça se durcir contre moi. Je me dis que cela faisait si longtemps que je n'avais pas ressenti autant d'excitation. Je saute et enroule mes jambes autour de sa taille. Il me porte jusqu'à sa chambre. J'ai probablement battu un record de vitesse en enlevant mes vêtements. J'avais apporté des préservatifs et prévoyais de les utiliser, mais je ne l'ai pas fait. Une fois mes vêtements enlevés, Daniel retire son pantalon et me jette sur le lit.

Récit candaulisme : « Je dois avoir l'air totalement salope »

J'écarte mes jambes et les enroule autour de sa taille. Bien que je sois trempée d'excitation, mon vagin commence à avoir des spasmes. Pendant un instant j'ai mal. Mais la douleur laisse place. Il atteint des endroits qui n'avaient plus été touchés depuis des années. Je gémis super fort, je dois avoir l'air totalement salope, mais je m'en fiche. C'est tellement bon. Daniel sait vraiment ce qu'il fait. Il est tout en contrôle, m'amenant au bord du sommet du plaisir plusieurs fois avant de dépasser le sommet avec le meilleur orgasme que j'ai eu depuis des années. Le simple fait de sentir un homme dur et habile m'offrir un moment de jouissance comme j'en ai rarement eu dans ma relation, me donne encore des frissons. Et que dire de cette charge chaude qui s'est déposée au plus profond de moi et qui ajoute au plaisir de l'orgasme?

La suite la semaine prochaine

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.