Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Histoire de cuckold : « Mes petits désirs secrets »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Histoire de cuckold : « Mes petits désirs secrets »

Poster un commentaire

Cela me semble être une histoire amusante à raconter et honnêtement j'espère que vous l'apprécierez.

Mon ex-petit ami avait un fétiche un peu particulier qui ne me plaisait pas beaucoup. En mon absence, il reniflait mes sous-vêtements sales. Je le sais parce qu'il n’était pas très discret et oubliait parfois de les remettre à leur place. En outre il l'a admis plus tard. Je lui ai dit que j’acceptais son petit jeu mais que j’avais aussi mes petits désirs secrets.

De nature plutôt dominatrice, j’aime le concept de chasteté. Sans m’épandre dans les détails, j'ai évoqué ce thème. Sa surprise fut grande quand il a ouvert le petit paquet cadeau que je lui avais fait pour son anniversaire.

J'ai jeté les bases : il lui fallait la porter quand je le décidais. En contrepartie je l’autorisais à faire ce qu’il voulait avec mes sous-vêtements. J’étais tellement impatiente que je lui ai dit de la mettre sur le champ puis, une fois qu’il l’avait enfilée, je lui ai dit que je sortais faire un petit tour. Il a hoché la tête et semblait un peu confus. J'ai fait le tour du pâté de maison puis je suis rentrée à la maison. Comme je m’en doutais, il tenait mes sous-vêtements en main. J’étais très énervée car il avait retiré la cage de chasteté. La prochaine fois je ne lui dirai pas où se trouve la clé.

histoire cuckold

Cuckolding : « Tu réalises que je peux baiser d'autres mecs»

Il m'a fixé avec un regard penaud. Il ne trouvait la punition clairement pas à son goût, mais j'aurais trouvé quelqu'un d'autre pour le faire s'il n'était pas d'accord. Il a cédé et dit qu'il la porterait. A la bosse qui commençait à se former dans son slip, je pouvais voir que cela l’excitait. J'ai vite verrouillé la serrure avant que son sexe ne se dresse complètement. Et de garder cette fois-ci la clé dans mon soutien-gorge. Il s’est avoué vaincu, j'ai adoré.

« Tu réalises que je peux baiser d'autres mecs. »

J’ai lu dans son regard de la confusion. Il ne comprenait pas ce qu’il se tramait.

Je lui ai dit que son but était maintenant de contempler mon plaisir.

Il regarda sa cage qui le serrait. Elle voulait s’évader en vain. Ce début d’érection lui faisait mal et l’excitait. Je lui ai ordonné de venir sentir mon cul. Il était tout excité.

Je lui ai dit que quelqu’un allait arriver. J’ai lu dans ses yeux l’inquiétude qui venait se mêler à son excitation. Il m’a demandé qui. Il n’a eu qu’un silence malicieux en guise de réponse. Il voulait savoir si je l’avais déjà fait cocu. Encore une fois j’ai laissé le silence faire son œuvre. Il m’a demandé s’il pouvait retirer la cage quand mon invité serait là. Je lui ai dit qu’il devait continuer de renifler mon cul en silence et de ne plus gémir. Il a baissé la tête en signe d’approbation.

Cuckold pour son anniversaire : « Il pensait que tout cela était du bluff »

Je me suis retournée et j'ai baissé mon jean, tirant mes sous-vêtements vers le bas. J'ai écarté mes deux fesses et me suis penchée un peu. J'ai eu un frisson lorsque j’ai senti son nez toucher mon cul et que je l'ai entendu commencer à renifler. Un peu plus tard, on a sonné à la porte. Il n’en croyait pas ses oreilles. Il pensait que tout cela était du bluff. L’inquiétude d’il y a quelques minutes s’était transformée en peur. Je l’ai laissé un moment seul. Il avait vraiment peur.

Je ne saurais décrire son regard lorsque je suis entrée avec la personne qui venait de sonner. Il était lumineux. Cette personne était tout ce qu’il n’attendait pas. Il était terriblement soulagé et son excitation repartait de plus belle. Mais à cause de la cage, ses couilles ne pendaient pas vraiment et son sexe ne pouvait pas s’étendre. J'ai passé ma main dans la culotte de ma convive. Il ne tenait plus en place. Je voyais qu’il aurait aimé participer ou du reste pouvoir se toucher. Il avait toujours voulu faire l’amour à deux femmes en même temps.  Bien entendu, il n’aurait rien de tout cela aujourd’hui. J’ai embrassé mon invitée qui s’est mise à me toucher. Nous avons continué de nous caresser pendant quelques minutes. Il se tortillait dans tous les sens, cherchant certainement la meilleure position pour se libérer du joug de sa cage. En vain.

Ce qui a suivi l’a surpris d’autant plus. J'ai remonté ma culotte et refermé mon jean puis j’ai raccompagné mon invitée à la porte, gardant la clé dans mon soutien-gorge. Un mélange d’incompréhension et déception s’est répandu sur son visage. C’était un moment si inestimable que je ne l'oublierai jamais. Et c'est ainsi que tout a commencé.

3 commentaires

Allain86
Le 27 decembre 2019
Vivement la suite
Répondre
jeanlouis40800
Le 27 decembre 2019
J'espère qu'il y aura une suite
Répondre
Douyom
Le 28 decembre 2019
Très intéressant....vivement la suite
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.