Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Grande première candauliste : « Regarder ma copine gâter un autre homme »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Grande première candauliste : « Regarder ma copine gâter un autre homme »

Poster un commentaire
Proposer un article

Finalement, elle a eu pitié de lui et a également baissé son slip jusqu'aux genoux. Sa grosse latte puissante lui a sauté au visage. Le gland était déjà bombé et rouge, toute la queue semblait palpiter. Elle a doucement saisi sa lance d'amour avec sa main droite et l'a secouée. En même temps, elle jouait autour de son gland avec sa langue.  Je n'aurais jamais pensé que regarder ma copine gâter un autre homme m'exciterait autant.

Pendant qu'ils se regardaient profondément dans les yeux, elle laissa sa bite glisser profondément dans sa bouche avec délectation. Joshua gémit, prenant sa tête à deux mains et ébouriffant ses cheveux pendant qu'elle suçait habilement sa bite et pétrissait ses couilles d'une main. Au bout d'un moment, elle s'est arrêtée et lui a indiqué qu'il devait s'allonger sur le lit avec elle. Il s'est allongé sur le dos et elle a d'abord enlevé ses chaussures et ses chaussettes. Puis elle le débarrassa complètement de son pantalon et de son slip qui pendaient encore autour de ses mollets. Puis elle s'agenouilla à côté de lui, se pencha vers lui et reprit son pénis dans sa bouche. Elle a tendu ses fesses vers moi. Ses lèvres roses me fixaient.

Mon regard était transpercé par le cul que j'avais vu, touché et embrassé tant de fois. Soudain, les doigts de Joshua sont apparus entre ses cuisses et je l'ai vu caresser doucement la chatte de ma copine alors qu'elle avait sa bite dans la bouche. Son majeur écarta ses lèvres et plongea entre elles. Il ne fallut pas longtemps avant qu'il baise Fiona avec deux doigts.



Candaulisme : « Son sperme dans la grotte d'amour de ma copine »

Je pouvais les entendre tous les deux gémir à travers la porte entrebâillée. Après un certain temps, Fiona a libéré le pénis de Joshua de sa bouche et s'est accroupie sur lui. D'une main, elle a pris sa bite et a guidé la pointe vers sa chatte humide. C'était sur le point d'arriver : ma copine allait se faire baiser par un autre homme ! La grotte de Fiona avait déjà été étirée par les doigts de Joshua si loin qu'elle pouvait s'empaler rapidement et facilement avec son énorme bite.

Fiona a lentement commencé à faire des cercles avec son bassin. Joshua était allongé les pieds vers moi et je ne pouvais donc voir Fiona que de dos. Ses mains glissèrent le long de son dos et de ses fesses, qui commençaient maintenant lentement à monter et descendre. Je pouvais clairement voir la tige de son pénis alors qu'il disparaissait à plusieurs reprises profondément dans la chatte de Fiona. Encore et encore, ses fesses frappaient ses cuisses.

Fiona s'est penchée en avant et il l'a immédiatement serrée dans ses bras pour qu'elle ne puisse plus se lever. Si restreinte dans sa mobilité, Fiona ne pouvait plus le monter, mais Joshua a commencé à bouger son bassin de haut en bas et il l'a donc baisée par en dessous. Le rythme est devenu de plus en plus rapide.

Au bout d'un moment, Fiona se coucha sur le dos. Joshua s'allongea entre ses cuisses largement écartées et poussa son pénis raide profondément en elle. Chaque poussée était accompagnée d'un gémissement sonore. Il avait une endurance remarquable. Elle enroula ses jambes autour de sa taille. Les gémissements résonnaient dans la pièce. Fiona en particulier hurlait son désir. Je connais ses gémissements et je pouvais en conclure qu'elle était sur le point d'atteindre le point culminant.

Joshua a continué à la baiser encore quelques instants à la même vitesse, puis lui aussi est venu gicler son sperme dans la grotte d'amour de ma copine. Presque au même moment, j'ai eu un orgasme gigantesque.

Epuisés, les deux restèrent à l'intérieur dans la position où ils venaient de faire l'amour. Moi aussi j'étais à bout de souffle. Les deux se sont câlinés et embrassés. J'étais un peu incertain de ce qu'il fallait faire. Ma copine s'est levée du lit et est retournée dans le salon en bas noirs et talons hauts où elle a ramassé ses vêtements. Elle voulait donc rentrer chez elle. Pour moi, c'était le coup de départ.

Rapidement et aussi silencieusement que possible, je suis reparti. Je suis monté dans ma voiture et je suis rentré chez moi, impatient d'entendre le récit de ma copine sur la façon dont elle a vécu cette baise. 

1 commentaire

Rolando13
Le 13 mars
S est très excitant
Répondre

Poster un commentaire

OK
VIVEZ La rencontre
Candauliste
profil
profil
profil
profil
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
profil
profil
profil
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.